JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls V - Skyrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cycah²

redone et perkus maximus sont complémentaires ou c'est deux trucs différents?
Lien direct vers le message - Vieux
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Perkus Maximus est le successeur (spirituel ?) de SkyRe, c'est par le même auteur et ils ont il me semble la même fonction. D'ailleurs certains l'ont testé vraiment ? Je pense me faire une partie avec dans quelques semaines.

Sinon si tu joues en VO, je te conseille Interesting NPC qui rajoute vraiment pas mal de contenu.
Menthane
Alpha & Oméga

J'ai bien envie dans un futur proche de commencer une nouvelle partie de Skyrim avec Perkus Maximus ! Je vous remercie d'en avoir parlé; c'est bel et bien SkyRe poussé plus loin dans son désir d'ajout de variétés et particularités dans chaque branche du combat, qu'il soit physique ou magique.
Cycah²

Ok j'ai désinstallé skyre et ses prérequis (uncapper et reproccer) et j'ai installé perkus maximus, en espérant que tout roule

J'ai aussi installé inpc et le patch de compatibilité avec amazing follower

Alors perkus maximus fait merder l'arbre de compétence, j'ai dl un mod de respec on va voir ce que ca donne

Dernière modification par Cycah² ; 11/12/2014 à 15h45.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

(en revanche dans ce cas j’espère que c'est pour une nouvelle partie, parce que la sauvegarde risque de ne pas vraiment apprécier ce genre de changement).
Cycah²

on va voir, là ca marche, par contre autant l'arbre de comp est vraiment foisonnant, autant c'est dur de comprendre dans quoi on met les points parfois

Et mon test de skyre a été plus fun que mes quelques minutes sur perkus maximus, je vais persister un peu mais skyre fesait que les armes étaient tres violentes et les armures assez faible, j'aimais bien cet équilibre (tu twoshot mais tu te fais trishot par un maraudeur, si tu es assassin il faut bien faire ton boulot d'assassin et si tu es guerrier il ne faut pas négliger la parade et le positionnement en combat) contrairement à perkus qui revient sur des valeurs similaires à la base, et aussi la gestion de la stamina me parait quelque peu erratique.

Bon là je suis entrain d'installer inpc et je pense qu'il faudra que je refasse une partie vu la masse de changements que ca apporte.

D'ailleurs NMM il a du mal un peu avec inpc?

Dernière modification par Cycah² ; 11/12/2014 à 17h02.
Karast
Alpha & Oméga

Si vous me dites que Perkus Maximus a pas de problème de compatibilité" avec 90% des mods comme Skyre, j'achète
Cycah²

Le patchus maximus faut le refair ea chaque fois qu'ont introduit de nouveaux mods?

Sinon j'ai lu en détail l'inpc et le perkus maximus et ils conseillent de restart les deux

Ya pas un mod ou un editeur de save pour se rajouter 30 point de perk et niveaux, pas envie de recommencer niv1

Dernière modification par Cycah² ; 11/12/2014 à 19h35.
Elric
Alpha & Oméga

De mémoire la console ne permet pas de rajouter des points. J'imagine que c'est accessible aux mods utilisant skse mais toi tu vas être obligé de rajouter chaque perk manuellement :
Code:
player.addperk [perkid]
Tu remplaces perkid par l'id de la perk et c'est là que ça va devenir rigolo : si tu joues avec skyre il va falloir trouver l'id des perks rajoutés/modifiés. Celles de bases tu les trouveras par exemple ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...(Skyrim)/Perks

De mémoire :
Code:
help [perk]
(tu remplaces perk par le nom de la perk ; si y'a des espaces contente toi d'un seul mot) devrait t'afficher une liste avec le nom des perks et les id associés.

Pour augmenter ton niveau c'est déjà plus facile :
Code:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim)
Par contre à priori ça ne rajoute pas de skill point (mais ça doit donner la vie/endu/mana).
Cycah²

Au final j'ai garder ma save et ca marche niquel
Elric
Alpha & Oméga

C'est forcément plus simple comme solution.
Cycah²

http://www.moddb.com/games/elder-scr...=ranktoday-asc

Allez jeter un coup d'oeil si vous cherchez des mods plus approfondis, ya meme les mecs de Nehrim (meilleur mod sur oblivion tout confondu) qui qui fait une préquel sur skyrim
Ternel
Alpha & Oméga

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et je vois pleins de mods partout donc je suis un peu perdu, j'espère que vous saurez m'aider:

En gros, quels sont les mods graphiques à installer pour que le jeu soit le plus beau possible tout en étant fluide sur une gtx 970 ?

Merci d'avance si quelqu'un arrive à me faire une liste +- exhaustive !
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Heyhey ! Je up aussi comme un cheveu sur la soupe avec exactement les mêmes questions que mon voisin du dessus ! J'ai installé les mods conseillés en première page mais je ne suis toujours pas satisfait . Nide plus de graph kidechirs!
Menthane
Alpha & Oméga

Thana Khan a réalisé un magnifique tutoriel agrémenté d'images et de conseils, affichant également sa configuration (apparemment proche de la vôtre).

En réalité, il faut vous dire d'emblée que vous recherchez des mods compatibles entre eux et que votre résultat final doit certes améliorer les graphismes mais également se montrer jouable. Il est facile de détruire son Skyrim en insérant deux mods se lançant au mauvais moment et interagissant entre eux par exemple.

Il y a une liste assez fonctionnelle
(agrémentée de vidéos et commentaires) sur Reddit, en anglais donc, classant les meilleurs mods ou du moins les plus incontournables par catégories et pertinence. On y trouve effectivement de grands classiques, à l'instar de Skyrim 2K HD et de Climates of Tamriel !

Voyez si ces petits tutoriels - tirez le meilleur de chacun d'eux en gardant bien sûr en tête la notion de compatibilité; sauvegardez, avancez prudemment et testez à chaque ajout ! - peuvent vous aider à obtenir un jeu superbe. Revenez nous voir si vous avez le moindre souci ou si vous souhaitez un avis concernant un mod en particulier !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls V - Skyrim RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite