[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
quand il te demande si tu veux réécrire par dessus le fichier tu cliques non et ensuite tu choisis no to all et normalement ça marche.
Citation :
Publié par Snor
quand il te demande si tu veux réécrire par dessus le fichier tu cliques non et ensuite tu choisis no to all et normalement ça marche.
Ok mais dans ce cas le mod ne s'installe pas vraiment si? (sans ça pourquoi le programme veut-il écrire quelque chose?)
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un mod qui me permettrait de voyager librement dans le monde de Skyrim, un peu comme un "spectateur". J'ai un bel exemple sur cette vidéo :


Le monde est figé et celui qui fait la vidéo peut voyager librement en volant ect. J'ai fait des recherches mais sans succès. Vous avez une idée ?


Merci !
Ce n'est pas un mod mais une commande de la console de jeu.

En jeu, tu tapes sur le ² (tout à gauche de ton clavier) pour faire apparaître/fermer la console, puis tu tapes dedans :

TFC : Tu obtiens une caméra libre, avec un monde encore en mouvement (ton perso attend immobile)
TFC 1 : La même mais avec une pause générale, tout est figé (ce qu'a fait le type de ta vidéo pour voir son perso figé en train de frapper)

TM : Disparition du HUD (y a plus que l'écran quoi, pas d'interface, pratique pour prendre des screenshots. Attention par contre après faut retaper ² et TM en aveugle pour le faire revenir).

Sinon il y a aussi une commande pour augmenter la distance de vue, mais je ne m'en rappelle plus. Tape console command Skyrim sur google et tu devrais facilement trouver une liste.
Je confirme c'est TFC 1 pour la video. C'est comme ça que j'ai fait la pluspart de mes screens.

Quelques astuces :
Tu te déplaces avec les touches ZSQD, mais pour monter et descendre c'est clic gauche et droit.
Si tu fais cette commande en vue à la première personne ton perso n’apparaîtra pas, pour qu'il soit visible il faut que tu sois déjà en camera externe.
Tu peux te déplacer n'importe où tant que ça ne nécessite pas de chargement, mais tu te rendra vite compte que les éléments chargé en mémoires dépendent de la position de ton perso et non de la camera.
Normalement, tu peux changer la vitesse de deplacement de la camera, je ne sais pas comment, peut etre en changeant celle du perso : player.setav speedmult XXX
où XXX est un pourcentage de vitesse. (100% = vitesse normale)

Pour plus de mise en scène tu peux forcer le temps à changer FW ou SW suivit de l'ID du temps voulut.

Toutes les commandes sont là :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...mmands_(Skyrim)
Il existerait un mod qui me permettrait de spécifier dans les favoris si cela s'équipe en main droite ou en main gauche ?
Imaginons que j'ai les binds suivants :
1. Epée
2. Dague.
3. Sort de lumière.

Quand j'appuie sur 3 je range ma dague et je lance mon sort de lumière de la main gauche. Quand j'appuie sur 2, je range mon épée et j'équipe ma dague en main droite.
Et ça m'énerve mais ça m'énerve à la longue de devoir systématiquement passer par le menu et rééquiper la dague à la souris.
J'aimerais avoir votre avis, je veux totalement changer de style de jeu en étant armure légère/mains nues en mode gros bourrin, j'aimerais avoir votre avis sur Unarmed Warfare 1.0, c'est viable sur le long terme ?
Citation :
Publié par Elric
Il existerait un mod qui me permettrait de spécifier dans les favoris si cela s'équipe en main droite ou en main gauche ?
Imaginons que j'ai les binds suivants :
1. Epée
2. Dague.
3. Sort de lumière.

Quand j'appuie sur 3 je range ma dague et je lance mon sort de lumière de la main gauche. Quand j'appuie sur 2, je range mon épée et j'équipe ma dague en main droite.
Et ça m'énerve mais ça m'énerve à la longue de devoir systématiquement passer par le menu et rééquiper la dague à la souris.
Ce système est déjà intégré dans le jeu : ouvres juste ta barre de favoris, survole l item en question et appuies sur le numéro désiré
Citation :
Publié par Ryugan
Ce système est déjà intégré dans le jeu : ouvres juste ta barre de favoris, survole l item en question et appuies sur le numéro désiré
Ah cool, je l'ignorais. Par contre je suppose que ca ne marche qu'en main droite.
Citation :
Publié par Ryugan
Ce système est déjà intégré dans le jeu : ouvres juste ta barre de favoris, survole l item en question et appuies sur le numéro désiré
Oui... je me suis mal exprimé alors.

Ce qui me gonfle c'est que les armes s'équipent toujours en main droite et les sorts toujours en main gauche.
Or comme je joue un personnage ambidextre quand je veux équiper un sort il l'équipe en main gauche et ça m'oblige à repasser par le menu pour pour rééquiper mon arme main gauche (puisque l'emploi du bind remplacera mon arme main droite).

Dernière modification par Elric ; 21/03/2012 à 05h05.
Citation :
Publié par Elric
Oui... je me suis mal exprimé alors.

Ce qui me gonfle c'est que les armes s'équipent toujours en main droite et les sorts toujours en main gauche.
Or comme je joue un personnage ambidextre quand je veux équiper un sort il l'équipe en main gauche et ça m'oblige à repasser par le menu pour pour rééquiper mon arme main gauche (puisque l'emploi du bind remplacera mon arme main droite).

J'ai trouvé ça http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3865 mais je n'ai pas testé.

Ceci dit, le jeu n'est en fait pas si mal pensé : ton perso est droitier donc l'arme va en main droite (y'a pas un malus pour la main gauche d'ailleurs ?) et les sort ou le bouclier en main gauche (sauf si tu presses 2x de suite le bind)

Bref si tu joues comme ça, il n’y a pas de soucis. Là ou c'est plus problématique c'est quand tu veux jouer mage + bouclier. Quand tu veux passer d'un sort de flamme + boubou à un sort de soin + boubou, faut aller tres vite : 2x le sort de soin + rééquiper le boubou dans la foulée.
En fait, si t appuies 2 fois sur le chiffre en question, ca te permet de switch de main .
Pour avoir les dual spell par exemple c assez rapide, 2 push rapides successivement et c'est réglé .
Apres je t avouerai que j ai pas le jeu sous la main depuis un bail, mais je n avais pas eu de souci pour ca .
Citation :
Publié par Elglon
J'ai trouvé ça http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3865 mais je n'ai pas testé.
Ah oui c'est lui que je cherchais, je l'avais vu passer mais impossible de remettre la main dessus.

Maintenant que j'ai un mod pour rendre les donjons vraiment sombre impossible de vivre sans torche et c'est affreux de se retrouver avec les mauvaises armes en combat alors qu'on sait même pas combien de draugr on peut avoir en face.
On dirait que script dragon n'est plus mis à jour.


Je viens de repérer Cloaks of Skyrim.
J'ai toujours trouvé l'absence de cape étonnante. Vu la température à skyrim une bonne grosse cape en laine ça doit pas faire de mal. Dommage que ça rende très mal sur un khajiit (y'a la queue qui dépasse).

Dernière modification par Elric ; 22/03/2012 à 08h04.
Les Kahjiits n'ont pas besoin de manteau de fourrure !

Citation :
Publié par Elric
Maintenant que j'ai un mod pour rendre les donjons vraiment sombre impossible de vivre sans torche et c'est affreux de se retrouver avec les mauvaises armes en combat alors qu'on sait même pas combien de draugr on peut avoir en face.
La même chose, du coup je me bat à la torche, ce qui permet de foutre le feu aux ennemis d’ailleurs ! Sinon, tu peux acheter des sort de lumière, notamment un qui te fait une boule lumineuse qui te suit, au dessus de ta tête, pendant une minute ou deux.
J'ai aussi rajouté deux ou trois fix maison : plus de regen vie du tout et la regen mana qui passe de 3%/s à 0.01% du coup le sort de lumière je peux pas le lancer souvent et je préfère garder mes maigres réserves de mana pour me soigner.
Par contre entre ça et l'obscurité j'aborde plus du tout les combats de la même façon et c'est le pied absolu.
Il manque toujours un mod dans l'esprit d'OOO pour Oblivion, car là étant sous PISE (que je trouvais pas mal jusqu'à présent), je viens de drop une claymore d'ébonite au niveau 20 dans un random coffre en extérieur même pas verrouillé, alors que j'avais pas encore eu de claymore elfique ou de verre .... bref niveau 20 il ne reste plus que la claymore daédrique pour améliorer ... J'ai direct arrêté ma partie ...

Me tarde vraiment un mod qui s'attèle à ces gros problèmes au niveau des items (et des mobs aussi d'ailleurs, toujours aussi chiant de one shot tous les trash et de se faire one shot par le boss).
Citation :
Publié par Raym
Il manque toujours un mod dans l'esprit d'OOO pour Oblivion, car là étant sous PISE (que je trouvais pas mal jusqu'à présent), je viens de drop une claymore d'ébonite au niveau 20 dans un random coffre en extérieur même pas verrouillé, alors que j'avais pas encore eu de claymore elfique ou de verre .... bref niveau 20 il ne reste plus que la claymore daédrique pour améliorer ... J'ai direct arrêté ma partie ...

Me tarde vraiment un mod qui s'attèle à ces gros problèmes au niveau des items (et des mobs aussi d'ailleurs, toujours aussi chiant de one shot tous les trash et de se faire one shot par le boss).


tu aurais aussi pu ne pas la prendre :/
Ça aurait été une solution sur le moment, mais le problème est général, y a pas de logique entre la difficulté des rencontres et les items que l'on obtient, ça me pète un peu le truc au final et je préfère attendre un gros overhaul à ce niveau.
J'ai mis la main sur une hache en ébonite du haut de mon niveau 19. D'un autre coté j'ai du la prendre sur le cadavre d'un draugr franchement pas conciliant alors ça m'a pas encore paru trop choquant (pas comme les random bandits d'oblivion avec la tenue complète d'armure daédrique).
Je l'ai quand même laissé sur un présentoir à la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés