[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
je presume que pour caliente body , tu utilise "body slide" ?
si oui , il ya 2 mod a installer AVANT , ils sont indiquer dans la description du mod
si non , pas de bol
Citation :
Publié par SpaceBozo
Quelqu'un saurait-il me retrouver le mod qui permet d'avoir un kit de crochetage incassable (et craftable)?
pour le kit incassable, pas besoin de mod: tu fais la quête de la guilde des voleurs jusqu'au bout et tu réfléchis avant de rendre ce que tu as obtenu, hehe^^
Citation :
Publié par Tixu
pour le kit incassable, pas besoin de mod: tu fais la quête de la guilde des voleurs jusqu'au bout et tu réfléchis avant de rendre ce que tu as obtenu, hehe^^
Ouias je connais mais je n'ai pas envie de passer du côté obscur de la force.
Par contre l'objet est-il lootable sur leur chef?
Citation :
Publié par SpaceBozo
Quelqu'un saurait-il me retrouver le mod qui permet d'avoir un kit de crochetage incassable (et craftable)?
Si encore les crochets pesaient quelque chose mais même pas ...
Citation :
Publié par -Erpeto-
Si encore les crochets pesaient quelque chose mais même pas ...
Oui mais ils cassent et quand tu n'as pas investi de perks dans la compétence et que tu t'attaques à un coffre master, c'est chiant. Non je n'aime pas être bloqué par une serrure quand j'ai ma battle axe dans le dos.
Bonjour,

Auriez-vous par hasard un mod à me conseiller rendant la carte (map) du jeu plus jolie ? Merci d'avance

*va jeter un oeil à "Climate of Tamriel" en attendant*

Dernière modification par Sargasurm ; 28/09/2012 à 20h26.
Citation :
Publié par Sargasurm
Bonjour,

Auriez-vous par hasard un mod à me conseiller rendant la carte (map) du jeu plus jolie ? Merci d'avance

*va jeter un oeil à "Climate of Tamriel" en attendant*
A Quality World Map - With Roads version HD ou classic map si on aime le genre. choisir l'option clear supprime flou & nuage, avec la map hd c'est jolie, les routes en plus rendent les voyage a pied plus agréable (je n’essaye plus de grimper une montagne car je ne trouve pas la route! )
Ca permet aussi de trouver des grottes ou autres maison paumées qu'on aurait pas explorées. Quand tu vois une route qui ne mène nulle part sur la carte, faut foncer !

Et pour plus haut, passer par la commande pour avoir la clé squelette la donne effectivement, mais elle n'est pas incassable. J'avais voulu la récupérer par ce biais après l'avoir rendue. Sans succès donc.
Citation :
Publié par TT.
Et pour plus haut, passer par la commande pour avoir la clé squelette la donne effectivement, mais elle n'est pas incassable. J'avais voulu la récupérer par ce biais après l'avoir rendue. Sans succès donc.
J'ai jamais réussis (j'ai jamais cherché non plus) à la casser.
Je pense que cette question à été poser plusieurs fois déjà mais j'ai rien trouver sur le topic... Alors désoler de la redondance.

J'aimerais installer un ENB mais le problème c'est que quoi que je fasse j'ai de gros gros ralentissement complètement injouable. J'ai le Pack HD, est-ce que rajouter à l'ENB ça devient trop lourd? Y a-t-il un tuto correcte qui me permet de l'installer et baisser ces ralentissement? (j'ai trouver que ça)

Après c'est peut être mon ordi qui n'est pas assez puissant... =/

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Citation :
Publié par Vandrell
Je pense que cette question à été poser plusieurs fois déjà mais j'ai rien trouver sur le topic... Alors désoler de la redondance.

J'aimerais installer un ENB mais le problème c'est que quoi que je fasse j'ai de gros gros ralentissement complètement injouable. J'ai le Pack HD, est-ce que rajouter à l'ENB ça devient trop lourd? Y a-t-il un tuto correcte qui me permet de l'installer et baisser ces ralentissement? (j'ai trouver que ça)

Après c'est peut être mon ordi qui n'est pas assez puissant... =/

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Désactive le SSAO (via le fichier de config'), et réessaye. J’avais fais ça à l'époque (lire il y a quelques semaines), et tout de suite c'était devenu bien plus fluide.
Je "crois" qu'il s'agit du fichier .ini faisant parti de l'archive .rar de l'ENB... Honnêtement, je ne me souviens plus, il me faudrait vérifier tout ça.
Si tu y arrives, ça m'intéresse. Parce que même si j'ai jamais vraiment pris la peine de chercher, j'ai également de gros problèmes de ralentissement quand j'utilise l'ENB.
Alors, si je ne me trompe pas :

- Ouvrez votre enbseries.ini

- Cherchez le paragraphe suivant :

Citation :
// Disabling AO (enabling takes a huge hit on speed and will add flickerign to trees at low quality, but greatly improves skin and shadowing in game)
// Note if you reduce the AO Ammount or disable SSAO your scene will lighten up
// I compensate the darkening effect of AO by raising the Ambient Lighting, so if you disable SSAO put AmbientLightingCurveDay back to 1.0.
EnableAmbientOcclusion=true
- Changez le "EnableAmbientOcclusion=true" en "EnableAmbientOcclusion=false"

Je "crois" que c'est ça qui m'avait permi de rendre le jeu fluide sous ENB. A vous de tester.
Moui on peut garder l'occlusion ambiante, sinon ça rend les prairies et les zones herbées complètement plates. La prio c'est de virer le SSAO, ainsi que de vérifier si d'une manière ou d'une autre l'ENB téléchargé force l'anti-aliasing ou le multisampling.
Bon j'ai tenté les trucs, ça ne change rien. Par contre, comme je le présumais, le pack de texture officiel alourdis vachement la chose. On gagne des FPS sans mais ça reste encore injouable pour moi, même en moyen. Je pense que mon ordi' n'est vraiment pas fait pour. Dommage... J'aurais pas de screenshots tout beaux...
Ben sinon tu peux quand même le laisser pour faire quelques screens, et dès que tu les as faits tu désactives l'ENB avec Shift + F12 je crois. Ca redevient fluide. C'est ce que je faisais moi.
Citation :
Publié par Gebreth
Moui on peut garder l'occlusion ambiante, sinon ça rend les prairies et les zones herbées complètement plates. La prio c'est de virer le SSAO, ainsi que de vérifier si d'une manière ou d'une autre l'ENB téléchargé force l'anti-aliasing ou le multisampling.
Occlusion ambiante =/= SSAO (SSAmbientOcclusion)

Bon, et bien pour ma part j'ai arrété mon choix sur SkyRealism ENB Evolved. Je suis toujours entrain de le bidouiller afin d'obtenir le meilleur rendu possible. En virant le Depth of field (honnêtement, chapeau au mec, c'est excellent, mais je ne suis pas certain d'adhérer en fait) et Ambient Occlusion, le jeu gagne pile poil ce qu'il me faut comme amélioration. Je vais peut-être réactiver l'AO et faire quelques tests afin de voir ce qui me convient le mieux.

Sinon, oui, le Shift + F12 aide pas mal suivant ce que l'on veut faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés