[Wiki] Les Joueurs sur MW3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà le wiki qui recensera les joueurs tout supports confondus sur MW3
MW3_logo_Test.png

Le Groupe-Steam JOL


à implanter
------

Ligne à copier/coller et remplir en dessous de la précédente :
Code HTML:
[tr][td]Pseudo JoL[/td][td]PSN/ID/Gamertag[/td][td]Style de jeu[/td][td]Mode de jeu[/td][td]Objet de recherche (jouer à plusieurs, créer une team, fun etc.)[/td][td]Horaires[/td][/tr]

Les Joueurs sur MW3


Les joueurs PC




[/html]
Tableau PC
Pseudo JoLPSN/ID/GamertagStyle de jeuMode de jeuObjet de recherche (jouer à plusieurs, créer une team, fun etc.)Horaires
Khaall[H&K]Karn-HavalRushallCréer une team17h à 0h
Le Nain à 9 MarteauxMillamberL'objectifGuerre de territoire (6 c'est pas assez)Fun + massacres avec quelques joliensGénéralement le soir 19h 22h
PowalskiPowalskiRush !Domination et objectifs en généralJouer en équipe avec des connaissances/joliens20h-23h en semaine
[Pride]Pseudo IG : [JoL]Pride
Steam
Rush bourrin/SnipeMêlée/Domi/Démo/SnD/MMEDes keupins, et même monter une team si assez de joueurs?Soirs, WE
Axxou[FrenchKiss] AxxouFeeling du jourPas encore décidéFun et jouer avec des français Soir + We + quand je suis pas au toilettes
SMT[JoL]SMTEn équipeGuerre de territoire + Kill Confirmed + Team DefenderS'amuser et espère pouvoir jouer avec des joliensLe soir, entre 17h et 19h
Menace.Steam: Menace1700
IG: [FraK] Menace.
Rush au snipeTDM & FFAS'amuser entre coupaings entre 19h et 22h en semaine, 11h-14h & 00h-3h en week-end
CerbaCerba J'aime bien bouger, rusher, no campz !Tout, mais j'débuteJouer avec des JoLiens, pour m'améliorer ?Variées, mais en général le soir et le week end
ClaretTribeholZAu feeling !En pleine reprise C'est le fun !En général le soir et le week end (UTC/GMT - 5 h)

Les joueurs PS3




[/html]
[tr]
Tableau PS3
Pseudo JoLPSN/ID/GamertagStyle de jeuMode de jeuObjet de recherche (jouer à plusieurs, créer une team, fun etc.)Horaires
Something'BOoMB-TrACkPolyvalentSnD/MME/EssentielJouer entre JoLiensSoirs, Vacances et Week-ends
CokaxCokax-khoMobile tout en jouant les objectifsDomination, Elimination Confirmée, Quartier GénéralRendre aigris les joueurs de l'équipe adverse, plus on est mieux, mieux c'est.En début de soirée généralement.
WholSirgWholSe cherche encoreEC,Domi,Def E, largage & autresProfitez au maximum du jeu (Si possible entre Joliens)Principalement début de soirée
SlashounetVikchillEn manque cruellementMME,Domi,ECFunSoir, week-end
NaastAtondUn peu de toutMME principalementJouer à plusieursSoirée
TullaFreshSkill_PolyvalentSnD/MME/DominationFunSoirée
NythoStyleNythoStylePolyvalentRetD,EC,DémoJouer à plusieurs JoLiens pour tout casser x)Soirée, week-end,vacances
SangwissSangwissRush,couvertureDe toutDu kill avant tout. Après midi, soir.
Daarky™Daarky06Je joue partout, mais rush avant tout !De tout !-_-!Souvent
DOO_bbyDOO_bbyPolyvalent rushEssentiel , domination , ecJouer en groupeLes soirs et fin d'aprem.
bignoir bignoir rushdomi/mme/r&dfunsouvent
Topaze / Rubysa Topaze028 Aucun d'efficace!Démolition / R&D / MMEfunweek end
GaviGavo 8-]Escargot-LiathL'analyse du terrain avant tout TousFun, et ne pas rager Week ends, et qq soirs de semaines
KusaShiranetworkJe couvre l'objectif :'DDémo/r&d/zone de larguageJouer à plusieursWeek ends
SpootySpooty49Le rush! La camp pour les lowMME/Domination/ECJouer à plusieursjbosse en 4*8
LimsexLimseksPlutôt rushMME, EC, Domi, Démo, Zone de largageFaire de la rigolade entre JoliensSoir, nuit
Phenix/Onelife [Oto]PhoenixSorrow63Prudent, pompes!Domination, ZDLFun, pétage de campeursNuit

Les joueurs Xbox360





Tableau Xbox360
Pseudo JoLPSN/ID/GamertagStyle de jeuMode de jeuObjet de recherche (jouer à plusieurs, créer une team, fun etc.)Horaires
War KeopsZuldarKeopsSniperDominationFunTout dépend
Heb'DirtySkool203RushGuerre de territoireFunTout dépend
La bonne attitudeLba123Raffiné.DominationcasualIrrégulier
NesseuhEA7 NesseuH - Tout - Ça dépend
Dernières modifications :
(Voir) 02/5/2012 09:55:20 : Nesseuh (Ajout Nesseuh sur 360)
(Voir) (Comparer)02/5/2012 05:39:28 : Phenix/Onelife [Oto] (Ajout perso)
(Voir) (Comparer)12/4/2012 19:42:37 : Topaze / Rubysa (ajout limsex)
Citation :
Publié par Tulla
Si quelqu'un pourrait m'ajouter, ça serait sympa.

|Tulla
|FreshSkill_
|Polyvalent
|SnD/MME/Domination
|Fun
|Soirée

Je joue sur PS3.
J'ai essayé mais ça me met la moitié de la ligne a un autre endroit, je comprends pas donc je vais laisser faire.

Et sinon moi je serai bien dispo pour jouer sur PC les soirs mais ça plante trop pour que ça soit stable. Mais un week end j'suis ok
Si quelqu'un peux m'ajouter siouplé


. Yuuya / Haryuu
. SniperGOD62
. FUN (Je joue pour m'amusé, tantôt le frag, l'objectif, ou la classe de merde.. ou le no-kill)
. TOUT
. Fun
. Souvent en soirée, mais aussi l'aprèm et le matin généralement

Je play sur 360
voila si vous voulez m'ajouter:

ptiju26

-Pseudo PSN: DevilCrush-
- pour faire des parties avec des joliens faire des matchs only joliens histoire de comparer nos niveaux ( sans prise de tête ), en RetD/MME/DOMI.. mais surtout RetD !
- style: polyvalent.
- plus de 100jours de jeu tout cod confondu donc assez fréquemment
Citation :
Publié par Sangwiss
Une petite soirée entre Joliens sur ps3 prochainement serait fun je trouve.
Impossible trop de skill tu pourras pas survivre au raz-de-marée Ptiju.

Citation :
Publié par / De.We \
Ton avatar dit le contraire ...

Et pour éviter de rester hors sujet, je vois aucun jolien sur pc , dommage.
Y'en a pas ils filent pas leurs IDs.
Citation :
Publié par Something'
Impossible trop de skill tu pourras pas survivre au raz-de-marée Ptiju.
Le simple fait que j'ai débloqué la feuille de weed en emblème doit montrer que j'ai du skill pour toute une famille. (ou de la chatte faut voir. )
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est qui / Vend du reve \ ? Il me fait rire a screen dès qu'il a un ratio de + de 2 ou dès qu'il fait plus de 2 kills :')
Oops j'ai été repéré, bon je change mon pseudo pour le coup, et sinon je sais pas quoi prendre en screen, j'ai pas trouvé de coucher de soleil ou une plage tropical , mais bon ca , on y peut rien.

Et au moins je fais rire, pas pleurer.
T'es sur PC nan ?
Si oui : tu peux pas. CoD:Elite marche pas sur ce support et ça passe par ça.
Sinon pour xbox/ps3 il suffit d'avoir un clip de 30sec ou moins si membre gratuit CoD:Elite (60sec max 720p si membre prenium) et de mettre "convertir" une fois le clip enregistré dans son coffre. Le clip se retrouvera sur les channel YT : PS3codMW3 ou 360codMW3.
Bon première petite session avec Something' et je vois que j'ai encore pas mal de progrès à faire.
(Je le soupçonne aussi d'avoir de la chatte sur les spawn ennemis )

On attend d'autres joliens histoire de rager en groupe !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un clan JOL sur Elite pour PS3. Me mp pour le joindre avec son id PSN. Je rappelle que Elite, c'est gratuit

Vu que c'est pas un putsh, je laisse les clés du clan à kinenveu.
Ouep moi aussi ça m'interesse, mais je croyais que c'était payant, je vais regardé ça de plus près.
Bon par contre je suis pas super bon, j'ai pas un ratio de 2.52 moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés