Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 245 (sites) | 527 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Salon > Skyrim : The Elder Scrolls V > Les archers, c'est par ici. RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Compte #96347
Invité

Les archers, c'est par ici.

))------>> pew pew ))------->>

Salut les archers et autres exploiteurs de position surélevées.

Comment jouez-vous votre archer ?
Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
Que montez-vous comme compétences ?
Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.
Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Quelles sont vos orientations RP ?

Bref, vous allez nous parler de votre personnage qui se bat à l'arc, et peut-être pas seulement.

pew

Dernière modification par Compte #96347 ; 21/11/2011 à 20h22.
Vieux 16/11/2011, 12h36
Afficher le profil de Compte #96347
Compte #96347
Invité

Archery : 67
Sneak : 67
Lockpiking : 50
Pickpocket : 50
Light Armor : 45
Twho handed : 45
et 2 perks mis en feu (à droite de l'arbre.)/

Je joue principalement à l'arc en hidden (attaque x2), je n'ai pas pris le backstab(x6) et j'ai choisi la gauche de l'arbre, c'est un pur choix roleplay.
Ca fait bien mal en achetant quelques dwarven arrows, j'ai looté un ebony bow assez classy sur un boss, et il monte à 59 de dommages. Mais sans proc ni capacité spéciale.
J'utilise beaucoup mon cri de feu (cri dragon§).

Je me débrouille très très bien en normal, j'ai un compagnon
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
trouvé dans un bled, il me rejoint après l'avoir battu aux poings, (+ d'infos en MP je chercherai l'endroit s'il faut)
full équipé heavy armor avec une bonne arme à 2 mains proc burn.
Un wardog, très sympa, même s'il vient de mourir et j'avais pas vu, alors j'avais pas envie de perdre 1heure de jeu. Je pense pas en reprendre même s'il fait beaucoup de dommages et que ses aboiements sont sympathiques, il est trop autobloquant.
(+ d'infos en MP pour savoir où on peut l'acheter 500golds)

Un atronach de feu que je peux invoquer avec un bâton spécial, bien sympa, prise d'aggro + attaque de feu à distance.

Je pense que je vais rester juste avec mon compagnon en armure lourde, dans les couloirs, parfois c'est la pagaille pour envoyer des flèches.

Je porte armures légères avec des bonus sympas (+20% dmg à l'arc, +sneak, +hp).
320hp 180endu 110mana lvl 26 et à petit level, j'avais le feu qui m'a bien servi parce-qu'au début l'arc c'est un peu galère parfois, sauf si on exploit bug.
Là je vais monter l'arme à 2 mains, parce-que je ne pense pas dépenser + de perks en sneak et il ne manque que 3 points à l'arbre achery, mais il faut monter à + de 80 donc ...
J'utilise peu de potions de poison même si j'ai 30000 ingrédients en réserve, je compte monter ça aussi, mais pas maintenant. (j'ai 40 seulement)

Je suis une wood elf qui fait peur et je m'éclate bien, je me suis pas encore attaqué aux quêtes principales, et la guilde des voleurs ils m'ont refilé une armure de bouseux, alors ils peuvent aller se brosser, comme j'ai une petite angine, leur base secrète dans les égouts, ils peuvent se la garder
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-16_00002.jpg
Affichages : 2029
Taille : 311,0 Ko
ID : 147645  

Dernière modification par Compte #96347 ; 16/11/2011 à 13h10.
Vieux 16/11/2011, 12h36
Afficher le profil de Compte #96347
Malenko
Alpha & Oméga

En fufu uniquement, je flèche le cul des bandits et autres. Quand ils me cherchent je me planque dans les ombres et si je me fais spotter je sprint loin pour me cacher de nouveau. Un gameplay tout en fuite.

(spoiler guilde des voleurs)
Full stuff rossignol pour l'instant.

Archerie, discrétion, crochetage, vol à la tire et armure légère au cas où.

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous.
Ce soir je ferais des screens de mon impérial archère.

Non, ils ont tendance à se mettre entre mon arc et ma cible, pas que ça me dérange mais eux n'aiment pas trop ça.
Malenko est déconnecté Vieux 16/11/2011, 12h47
Afficher le profil de Malenko
Ac2.bdd
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pas facile à jouer archer.
En ce qui me concerne, c'est une ou deux flèche avant de me faire repérer puis Bouclier + Armes. Avec un sort de soin au cas ou.

Il n'est pas possible de poser des pièges ?
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 16/11/2011, 12h48
Afficher le profil de Ac2.bdd
Free RP
Alpha & Oméga

Pareil qu'au dessus sauf que je ne fuit pas, je switch double dague une fois repéré. Par contre je suis en mousse en armure legere donc je sert bcp les fesses quand je sors les dagues

Sinon pour monter larcin on doit faire comment ? Des vol a la tire en boucle ? c'est pas risqué vu que au debut ç'est tendu d'y arriver... ?

Peut-on empoisonnés ses fleches ?

Sinon le degat *3 pour les arcs en mode furtif de l'abres de talents nous donne donc un *6 ? car on double deja de base ? ou juste un *3 ?
Free RP est déconnecté Vieux 16/11/2011, 12h52
Afficher le profil de Free RP
TonighT
Alpha & Oméga

Ca peut marcher un full archer/sneak sans mettre de perk dans 1H/2H/magie ?
TonighT est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h01
Afficher le profil de TonighT
Cafay.
Alpha & Oméga

En furtif. Je décoche une flèche et je vais me cacher dans l'ombre le temps que l'ennemi retourne vaquer à ses occupations.

Arc de chasse pour le moment et flèches de fer. L'arc je n'ai guère trouvé mieux pour l'instant et les flèches de fer sont celles qui se trouvent le plus facilement!Pour l'armure celle de la Confrérie bien entendu.

Archerie / Furtivité / Arme 1 main pour le moment. A terme Illusion / Alchimie et Vol à la tire

Non aucun. Par compagnon j’entends ceux créés avec la conjuration. Pour ce qui est des mercenaire, j'utilisais Lydia jusqu'à ce que je lui ordonne d'aller parler avec un chef bandit. La discution à mal tournée et je me suis retrouvé seul

Khajit très voleur et assassin de la Confrérie Noire. J'évite au maximum le corps à corps préférant l'attaque à distance. Il m'arrive de me faufiler jusqu'au dos de la victime pour lui trancher la gorge mais cette occasion, n'arrive malheureusement pas souvent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 41306192.jpg
Affichages : 2027
Taille : 129,3 Ko
ID : 147642  
Cafay. est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h01
Afficher le profil de Cafay.
Ac2.bdd

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
Sinon pour monter larcin on doit faire comment ? Des vol a la tire en boucle ? c'est pas risqué vu que au debut ç'est tendu d'y arriver... ?
F5 /F9 à chaque vol, c'est assez rapide ^^
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h02
Ac2.bdd

L'armure lourde/intermédiaire fournie une pénalité pour les archers ?
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h03
Malenko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
Sinon le degat *3 pour les arcs en mode furtif de l'abres de talents nous donne donc un *6 ? car on double deja de base ? ou juste un *3 ?
Malheureusement non, le x2 devient x3 c'est tout.

Citation:
Envoyé par TonighT Voir le message
Ca peut marcher un full archer/sneak sans mettre de perk dans 1H/2H/magie ?
Oui c'est ce que je joue, lv26 pour le moment et je m'éclate.

Citation:
Envoyé par Ac2.bdd Voir le message
L'armure lourde/intermédiaire fournie une pénalité pour les archers ?
Pour un archer non mais pour un archer furtif oui car elles font plus de bruit que les légères, à moins d'avoir le perk qui va bien dans l'arbre.
Malenko est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h06
Ac2.bdd

Citation:
Envoyé par Malenko Voir le message
Oui car elles font plus de bruit que les légères, à moins d'avoir le perk qui va bien dans l'arbre.
Excepté la furtivité, il n'ya pas d'autre malus ?
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h07
Tomne
Alpha & Oméga

Fufu pour l'archer, avec Conjuration pour les gros trucs un peu résistants, ça tourne bien. Mais j'ai reroll, j'ai trop monté destru au début alors que ça devient relativement mauvais par la suite (Sneak monte trop vite, du coup en ayant trop distribué entre archery et destru, je me retrouve à faire des dégâts de moule hors sneak, et encore, sur les boss mes dommages sont risibles et je suis obligé d'abuser de l'IA totalement affreuse pour ne pas mourir).

Dernière modification par Tomne ; 16/11/2011 à 13h14.
Tomne est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h07
Afficher le profil de Tomne
E C K
Alpha & Oméga

Pour faire original ? Accroupie (oui c'est une rouquine) dans l'herbe et pewpew !

Un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression. J'ai eu du mal à me faire au système de up de perks libre. Mais je vais essayer de me focaliser sur archerie, discrétion, une main et parade pour le combat. Armure légère de préférence mais j'en trouve pas trop à mon stade (bas niveau).

Ok je vais voir ce que je peux faire pour screener.

J'ai bien envie de jouer la Nordique fidèle à son peuple, je suis déjà louve-garou et manque plus qu'à prendre part à la Guerre Civile.
E C K est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h09
Afficher le profil de E C K
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Spoiler La Confrérie Noire
En entrant dans la confrérie tu récupères une armure légère qui fait des bon bonus à l'archerie et au sneaking en plus d'avoir une skin sympa
On récupère ça tout au début de la série de quêtes donc à faire rapidement si on a pas prévu de démenteler la confrérie car c'est juste après le choix irréversible qu'Astrid t'offre l'armure en signe de bienvenue dans la famille, ensuite impossible de la tuer.
Pouloum est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h09
Afficher le profil de Pouloum
Malenko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ac2.bdd Voir le message
Excepté la furtivité, il n'ya pas d'autre malus ?
Je pense pas.

Bien plus pratique une section spéciale pour le jeu en tout cas.
Malenko est déconnecté Vieux 16/11/2011, 13h11
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Salon > Skyrim : The Elder Scrolls V > Les archers, c'est par ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.