[Wiki] Skyrim - Solution / Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 21/11/2011 20:30:17 : Roger (filtre.)
(Voir) (Comparer)16/11/2011 18:52:32 : Eckhaert (+)
(Voir) (Comparer)16/11/2011 13:23:14 : Eckhaert (+++)
Message supprimé par son auteur.
T'es un Noob c'est tout !


Je galère sur l'enigme dans de Multz, ou le Bultz je sais pas enfin le bastion dwemer où y'a une quête mage à faire pour le baton de magnus.
J'ai mis un cristal dans les disques là et je dois faire tourner le plafond mais je sais pas ça marche pas, au début je croyais que les rayons devaient toucher les boules de cristales mais c'est pas ça
Je vais en profiter pour faire la 1ère demande o/

A Faillaise (désolé j'ai pas le nom anglais), le vendeur de potions nous demande de voler l'anneau de Madesi. Ça se passe comment ? J'ai réussi à ouvrir la vitrine et à voler un des 2 anneaux en étant sous potion d'invisibilité, mais après le gars continue son speech, donc je me barre de la ville et là : Échec de la mission. Faut afk 1h qu'il finisse son speech ? C'est pas le bon anneau ? Wtf?
Citation :
Publié par Harest
Je vais en profiter pour faire la 1ère demande o/

A Faillaise (désolé j'ai pas le nom anglais), le vendeur de potions nous demande de voler l'anneau de Madesi. Ça se passe comment ? J'ai réussi à ouvrir la vitrine et à voler un des 2 anneaux en étant sous potion d'invisibilité, mais après le gars continue son speech, donc je me barre de la ville et là : Échec de la mission. Faut afk 1h qu'il finisse son speech ? C'est pas le bon anneau ? Wtf?
Il te faut ouvrir la petite porte de son établi, et dedans tu auras un coffre avec les affaires personnelles de Madesi. Comme toi j'ai ouvert sa vitrine comme un con au début.
Dans les Quêtes Diverses, The Forbidden Legend s'appelle la Légende Interdite et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amulette est divisée en 3 parties, chacune a un bout du monde, les bonus ont l'air sympa, +30 en vie pour avoir une seule partie ... Je peux filer les emplacement des amulettes si vous voulez !
Citation :
Publié par Jangho
Il te faut ouvrir la petite porte de son établi, et dedans tu auras un coffre avec les affaires personnelles de Madesi. Comme toi j'ai ouvert sa vitrine comme un con au début.
C'est pas la quête ou tu te fais forcément repéré et justement ca amène a la suite? :O
La quête divers "Faites face à Haelga avec les marques de Dibella",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai récupéré les 3 marques de ses 3 amants, je lui fais face après mais impossible de lui parler ou finir la quête.


C'est buggué? Elle ne fait que répéter qu'elle ne peut pas faire pleuvoir des pièces d'or, impossible de dialoguer avec elle.
Citation :
Publié par Time
C'est pas la quête ou tu te fais forcément repéré et justement ca amène a la suite? :O
Nop, faut récupérer l'anneau et le mettre dans la poche d'un mec pendant que le gars qui nous a demandé tout ça fait le con pour attirer l'attention de la foule.

Tiens j'ai une quête dans Vendaume, l'enquête sur les meurtres, je dois examiner la scène de crime, mais en allant sur place, il ne se passe juste rien, quoique je fasse...
Quelqu'un voit de quoi je parle?
Faut parler aux témoins non?

Oui c'était bien cette quête: j'ai essayé de toutes les manières, mais dès que je faisais quelque chose, pouf échec :/
Citation :
Publié par Time
Faut parler aux témoins non?
Déjà fait, je parle de la suite. Une fois le mec proche du Jarl averti.

Citation :
Publié par Time
Oui c'était bien cette quête: j'ai essayé de toutes les manières, mais dès que je faisais quelque chose, pouf échec :/
Si tu parles de celle de l'anneau a voler, c'est super facile de pas se faire repérer. Faut juste ouvrir le bon coffre qui est dans le petit présentoir et pas la vitrine.

Citation :
Publié par Sergul
L'entrée à la confrérie noire, vous êtes sûrs que c'est juste ? c'est pas plutôt avec le gosse ?
Si tu tues la vieille de l'orphelinat, tu repasses voir le gosse, puis ils vont te passer un message et te kidnapper quand tu dors, un peu après. A propos des quêtes chez la Confrérie:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a fait la quête ou on se planque de le cercueil de la Mère? J'suis un peu couillon dans les jeux, ça me fait flipper cette histoire? Y'a pas une merde dans le cercueil par hasard?
Je sais mais c'est marqué :
Citation :
Tuez quelqu'un de sang froid et recevez la visite d'un assassin pendant votre sommeil... pour vous proposer du travail !
Ce qui correspond plus à Oblivion il me semble.

Et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui ya une merde ^^ M'enfin une merde fort prévisible.
Citation :
Publié par Jangho
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a fait la quête ou on se planque de le cercueil de la Mère? J'suis un peu couillon dans les jeux, ça me fait flipper cette histoire? Y'a pas une merde dans le cercueil par hasard?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, c'est assez dégeu, mais au final c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton personnage.
Bon j'ai un problème sur une quête avec les compagnons a blancherive.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kodlac ,le vieux là,m'envoie tué des sorcières et récupérer les têtes pour soigner la lycanthropie. Jusque là,np,c'est quand je rentre ,il s'est fait tuer par la main d'argent dans notre fief,là y a une mec qui me dit viens on va le venger,dette de sang le nom de la quête me semble,faut raser le camp de la main d'argent et retrouver les morceaux de la hache.
Je peux pas voir sur la carte ou c'est et le mec me donne aucune explication a part ,on va les faire payer ...

Et donc on ne peut pas se soigner finalement ,les têtes de sorcières servent plus a rien ?
Je suis bloqué dans la quête de conquête de Blancherive pour Ulfric :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis bloqué quand la bataille est gagnée, à la dernière étape "accepter la capitulation du Jarl Balguuf le Grand", impossible de lui parler pour la dernière étape de cette quête et je comprend pas pourquoi?? J'ai bien la flèche blanche sur lui mais impossible d'entamer un dialogue.




Edit : apparemment c'est un bug non résolu qui peut arriver lorsqu'on sauvegarde ou load...

Voir : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/T...l_to_Surrender.

Super... je n'ai pas de save d'avant, me voilà bloqué dans ce jeu buggué en attendant un patch.

Dernière modification par Compte #7870 ; 17/11/2011 à 01h08.
Citation :
Publié par Kydryss
Bon j'ai un problème sur une quête avec les compagnons a blancherive.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kodlac ,le vieux là,m'envoie tué des sorcières et récupérer les têtes pour soigner la lycanthropie. Jusque là,np,c'est quand je rentre ,il s'est fait tuer par la main d'argent dans notre fief,là y a une mec qui me dit viens on va le venger,dette de sang le nom de la quête me semble,faut raser le camp de la main d'argent et retrouver les morceaux de la hache.
Je peux pas voir sur la carte ou c'est et le mec me donne aucune explication a part ,on va les faire payer ...

Et donc on ne peut pas se soigner finalement ,les têtes de sorcières servent plus a rien ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vas au fort venger la mort de kodlac puis après tu iras avec les 3 autres du cercle dans la tombe de ysgramor pour l'âme de kodlac.
si continue tu vas guerir l'âme de kodlac donc tu auras besoin des têtes et si tu en as une seconde tu pourras te guerir mais bon je resterai loup garou moi
Citation :
Publié par Kydryss
Bon j'ai un problème sur une quête avec les compagnons a blancherive.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kodlac ,le vieux là,m'envoie tué des sorcières et récupérer les têtes pour soigner la lycanthropie. Jusque là,np,c'est quand je rentre ,il s'est fait tuer par la main d'argent dans notre fief,là y a une mec qui me dit viens on va le venger,dette de sang le nom de la quête me semble,faut raser le camp de la main d'argent et retrouver les morceaux de la hache.
Je peux pas voir sur la carte ou c'est et le mec me donne aucune explication a part ,on va les faire payer ...

Et donc on ne peut pas se soigner finalement ,les têtes de sorcières servent plus a rien ?
On a eu le même problème je crois.
Il se produit si tu es allé à Fordhiver avant d'aller tuer les sorcières.
Résultat le mec te parle quand tu rentres... Et te snobes ensuite. Tu n'as pas la suite de la quête
Et les autres compagnons sont "occupés" et ne te parlent plus

Bref si c'est cela, c'est un bug et tu l'as dans l'os.
Je m'en suis sortis avec la commande setstate pour passer à l'étape suivante de la quête pour ma part.
Jai une question à propos de la confrérie noire svp :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc la je viens de faire la mission ou l'on doit mettre le poison dans la bouffe de l'empereur, qui s'est avéré etre un faux. Peut on eviter la destruction du sanctuaire ou pas ? j'ai loupé quelque chose ou c'est la seule voie possible ?


En tout cas ce jeux est monstrueux, j'éprouve les meme sensations que lorsque j'ai joué la premiere fois à Morrowind. Il ne lui manque que du multi a ce jeux et quelques features pour aller avec et on a le terrain de jeux parfait pour un mmo
Citation :
Publié par Heram
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vas au fort venger la mort de kodlac puis après tu iras avec les 3 autres du cercle dans la tombe de ysgramor pour l'âme de kodlac.
si continue tu vas guerir l'âme de kodlac donc tu auras besoin des têtes et si tu en as une seconde tu pourras te guerir mais bon je resterai loup garou moi
Il est ou le fort ^^

En gros ouais tego ,me semble que je l'ai dans le cul puisque je suis sur 360 et que je suis déjà aller a froidhiver... Super .

Si vous savez ou est le fort ,je suis preneur .
Exclamation
Important : BUG Quête Compagnons
Bon, je poste ici même si je ne sais pas si c'est le bon endroit.

Il s'agit d'un bug, je met sous spoiler vu que ça concerne les quêtes des compagnons.
Il s'agit d'une quête qui est buggée, celle qui vient après avoir récupéré les têtes des sorcières ( 1 ou les 5 ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois de retour au camps des Compagnons, et alors que l'attaque de la main d'argent vient d'avoir lieu, l'un de vos frères est censé vous donner une quête durant laquelle vous vous vengez. Hors, le soucis vient du fait que cette quête ne démarre tout simplement pas ( et les PNJ restent " occupés " ). Le problème ? La quête à lieu au même endroit qu'une autre quête donnée par le Jarl de Forthiver, ou il faut récupérer un heaume. Soit vous ne l'avez pas prise, et c'est bon pas de bug.
Soit :

> Vous l'avez prise, et pas faite : dans ce cas, vous y allez, ouvrez votre console ( ² ) et vous tapez " tcl " ( toogle Clipping ). C’est le mode passe murailes, grâce auquel vous rushez SANS TUER D’ENNEMIS et vous looter le heaume dans le coffre.
Ensuite, vous rendez la quête et vous retourner voir les compagnons, et vous rendez la quête des sorcières.

> Vous l'avez DEJA faite. Et bien c'est simple : vous retournez voir le Jarl, et normalement, il vous la redonne. C'était mon problème, et je comprenais pas trop pourquoi il me refilait une quête que j'avais déjà faite. Jusqu'a ce que j'arrive au soucis de celle des Compagnons.
Donc la, vous la reprenez et vous faites comme au dessus.

Il existe une " méthode " qui vous permet de sauter cette quête, et passer à la suivante.
J'ai tenté, ça marche etttt la quête un bug et infaisable / finissable.
Il faut donc y préférer ma méthode.


Voila bon, j'ai mis en spoiler, mais je ne dévoile rien du tout. Mais vraiment rien. Juste un objectif de quête, mais sortis du contexte, il ne veut " rien dire ". Donc vous pouvez regarder AU cas ou vous avez un bug.
Sachez juste de sauvegarder AVANT de finir la quête de sorcières, car je ne sais pas comment s'active le bug : random ou non.




[EDIT] Ah ben, j'avais pas vu que vous en parliez juste au dessus xD
[EDIT²] Putain, les funérailles sont visiblement plantées aussi ...

Dernière modification par /\z! | NzX ; 17/11/2011 à 11h23.
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête ou il faut faire une copie d'un lexique dwemer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête est donné par un vieux fou dans une caverne au milieu de la banquise.
J'ai parcouru toutes les ruines dwemer, j'arrive à la dernière salle ou il y a une énorme sphère, je met en place le lexique vierge et là je n'ai que 2 boutons sur 4 ou je peux cliquer, j'ai essayer de cliquer dans tous les ordres, ça fait bouger la sphère mais c'est tout, j'ai chercher partout dans la salle des indications mais rien trouvé (jusque là je trouvais les enigmes à base de mécanisme un peu trop simple avec le mode d'emploi sur le mur a coté, mais là je sèche completement...)

Est ce que quelqu'un ayant fait cette quête pourrait m'indiquer là ou je me suis planter?

Merci
Ouais les funérailles plantaient quand j'utilisais la commande setstate APRES avoir tué les harpies. Les PNJS restent bloqués devant le corps et personne ne parle (et le forgeron continu son taf, tranquillou )

Il faut le faire avant.

Je te met en spoiler comment je me suis sortis de ce merdier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc après plusieurs essais, il faut faire la commande setstate avant de tuer la moindre harpie, sinon les funérailles plantent.
Tu as deux possibilités: "setstate c05 02" pour suivre le brun dans sa vengeance.
Ou "setstate c06 01" pour aller directement aux funérailles.
Pas mal de gens ont du sauter 2 étapes et aller directement aux funéraille car "setstate c05 2" n'avait pas marché.

Donc ensuite c'est là qu'on se marre.
Tu suis les funérailles, tu vas dans le tombeau.
Une fois sur l'autel, tu devras déposer une tête de harpie sur les flammes pour enlever la malédiction de l'ancien chef.
Sauf que la tête de harpie, tu n'en a pas

Pas grave tu vas à la caverne taper une ou plusieurs harpies, tu collectes les têtes.
Cela fait repop la quête maudite que tu avais pourtant passé.
Tu retournes au tombeau, tu prends peur quand tu vois que les PNJs sont de nouveaux bugués.
Tu brules la tête et c'est good. Tu deviens chef de la confrerie, les autres PNJs continuent à te donner des quêtes...
Bon tu as toujours le cadavre de l'ancien chef sur le parquet de la maison des Compagnons mais c'est assez décoratif.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés