Jupiler Pro League - Saison 2011/2012 - Le petit monde du foot belge ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142723
Citation :
Publié par Grim
On jouerait 2 fois les Pays-Bas l'an prochain ? parce qu'on les joue encore en août (le 15 apparemment)
Je serais étonné qu'on les rencontre deux fois sur l'année en amical. Ca me déplairait pas mais je pense pas qu'on ait besoin de ça non plus.

EDIT : On parle plutôt de l'Angleterre pour le match du mois d'aout apparemment. ce serait mieux vu qu'on a 2 équipes britanniques dans notre groupe.

Dernière modification par sakuba ; 16/11/2011 à 09h34.
me suis endormi pendant le match...

enfin bon, endéans la manière, le résultat est pas mal un nul en France. Mais c'était vraiment un match bien pourri, des 2 côtés. La France n'est plus que l'ombre d'elle même (sauf pour sa suffissance, hein Laurent Blanc ? ). Enfin bon... les espoirs qui l'emportent face a l'Angleterre, et un nul contre la France, sur papier c'est pas mal ^^
Vu ses soucis juridiques en Belgique, je doute qu'il remette les pieds officiellement dans notre pays avant un bon moment. Mais c'est clair que c'est un mec qui connais le football et qui qui a un sacré paquet de bons contacts pour recruter.

Sinon le Standard s'impose et continue sur sa belle lancée, espérons qu'ils vont enfin stabiliser leur jeu et jouer les premières places pour le reste de la saison.
Hop, victoire tranquille d'Anderlecht contre St-Trond, 3-1, buts de Wasyl sur coup franc direct et 2 fois Suarez, avec sur le 3-0 un contre nickel de Safari, à la récup du ballon dans notre rectangle et au centre pour Suarez à l'autre bout du terrain... Pas Deschacht qui nous aurait réussi ça...

On retiendra que Deschacht qui remplaçait Juhasz a récupéré le brassard (c'est juste pas possible ça merde, un réserviste capitaine...). Bon point quand même, on dirait que Jacobs a ouvert les yeux pour Marecek qui a fait banquette, Gillet glissant à côté de Klestjan derrière Canesin et Badinbanga prenant la place sur le côté.

C'était bien mieux au niveau construction, Badinbanga est pas mal même s'il a encore pas mal de déchet, mais ça ne peut que s'améliorer.
Oué enfin, on peut ne pas aimer Deschacht mais ce soir il a fait un bon match. Ceci-dit, étant donné qu'il est vice-capitaine, c'est un peu normal qu'il ait le brassard s'il est titulaire alors que le capitaine est blessé.
Oui j'ai vu ça le lendemain. Juste un bémol, pour moi le supporters n'ont pas à décider qui est le capitaine. Mais là, même si ça part d'un bon geste, Proto n'avait pas à faire ça je pense.
Hazard (CSKA-Lille), Witsel (MU-Benfica) et Vertonghen (Lyon-Ajax) ont tous trois été élus meilleur joueur de leurs matchs respectifs par l'UEFA. Je n'ai pas vu le match de Lille, mais les deux autres l'ont mérité.


Le calendrier des qualifications WC2014 a été dévoilé:

Pays-Galles – Belgique
Belgique – Croatie
Serbie – Belgique
Belgique – Écosse
Macédoine – Belgique
Belgique – Macédoine
Belgique – Serbie
Écosse – Belgique
Croatie – Belgique
Belgique – Pays-Galles
Z'ont une chance si ça joue dans une piscine sous des trombes d'eau

EDIT : OK, il pleut plus, c'est 2-0 après 20 minutes :-D

Dernière modification par mendoza ; 23/11/2011 à 21h06.
Citation :
Publié par AlBundy [CCM]
Bon à 4-0 je me suis décidé à couper ma TV.

La plus mauvaise défense de cette CL.
A 2-0 moi. Sinon Milan-Barca se laisse regarder Quand les infects maillots espagnols m'auront définitivement dégoûté je me finirai sur Arsenal.
Non mais ils ont visités les installations de Valence et n'ont pas touché le ballon, z'étiez prévenus pourtant

Par contre Milan - Barca, effectivement c'est sympa... Sauf Messi qui m'a flingué mes pronos...

Woot quand même, 7-0, même Zagreb a fait mieux hier contre le Real...

Dernière modification par Grim ; 23/11/2011 à 22h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés