Exlication logs GN

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de tomber sur un GN boubou niveau 28 mi-hp avec mon LB 36 et je me suis fais exploser en 10 secondes.
Je sais que j'ai toujours un peu de mal avec les tank boubou, mais là, j'ai eu vraiment mal au c*l.

J'ai aussi constater qu'il me tournnait autours super vite (j'ai pensé à un proc odjira, ou un proc sur dissp, mais dans le 1er cas, odjira c'est lvl 40 il me semble, et dans le 2eme, j'ai pas de sort qui se dissipe donc bon..).

J'ai aussi screen les logs, mais même en considérant un lag éventuel, ils me paraissent douteux. J'aimerais une petite explication svp. (pour être clair : est-ce du speed hack ou pas? ou des procs? ou autre chose?)

516031brennockx.png
Faudrait juste savoir ce qu'est correction enragée...après il lance un coup toutes les 1.5sec en gros donc pas de cheat

edit: Correction enragée, c'est un canalisé sur 3sec qui tape toutes les 0.5sec, Lame du destin c'est un dot sur bloc...Perso je vois pas de cheat dans les logs.

Avant de crier au loup faudrait regarder plus en détail la prochaine fois. Je dis pas ça pour l'auteur du post mais pour les 2 au dessus....

Dernière modification par SyphieII / Lysz ; 13/11/2011 à 13h23.
GN c'est cheat CQFD !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Comment veux-tu qu'on voit un speed hack (le fait de se déplacer plus vite que le jeu ne le permettrait) sur un log de combat?

Après le log en lui même :
- colère mutilatrice, c'est un snare +dot.
- lame du destin, c'est un dot réactif sur parade ou blocage (les 2 fonctionnent).
- correction enragée, c'est un canalisé qui frappe toutes les 0.5 seconde.
- frappe de rancune, c'est le stun sur blocage. (5 secondes à 100 de haine)

Bref, mis-à-part le speed hack qu'on ne peut pas vérifier (il faut déjà être malin pour demander un avis de speed-hack avec un log de combat...) , le log que tu montres indiques juste qu'il te cogne et que tu as 2 dots sur laggle.

Comme d'habitude, encore un log "suspect" parfaitement clean quand on connait un minimum le jeu.
...

Citation :
Publié par Einara
Comment veux-tu qu'on voit un speed hack (le fait de se déplacer plus vite que le jeu ne le permettrait) sur un log de combat?
[...]
Il me semblait qu'un speed hack accélérait également le nombre d'attaques par seconde. (ou réduisait le cd général, donc visible sur les logs)

Citation :
Publié par Einara
Comme d'habitude, encore un log "suspect" parfaitement clean quand on connait un minimum le jeu.
Et pour finir, "suspect" ça vaut dire "suspect" et pas "preuve à l'appui" ou "fautif avéré". D'où le demande d'explications.
Et je pense connaître un minimum le jeu, et là en l'occurence, faut connaitre parfaitement la classe GN pour expliquer.

Comme d'habitude, encore un gars qui s'excite au quart de tour pour pas grand chose et qui exagère et généralise à fond les ballons.

Sinon, merci pour leurs explications (à toi et aux autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés