JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tsavocpa
Marquis

Rework des maîtrises Saison 2

Bonjour,

voila un lien vers les nouveaux arbres de maitrise!!

http://euw.leagueoflegends.com/fr/le...ns-la-saison-2

ça va apporter pas mal de changement. Beaucoup plus de choix pour les héros.

Sans avoir eu le temps de regarder précisément ça me parait plutôt bien!!!

qu'en pensez vous?
Lien direct vers le message - Vieux
guizmomogway
Empereur / Impératrice

J'ai du mal à comprendre indomptable ..."Réduit de 1/2 les dégats subis"
ça ne peut pas vouloir dire ce que je pense que ça veut dire !!!

edit : boh au temps pour moi, c'est 1 ou 2 selon les points investis, n'a rien dit.
Trivouille
Dieu souverain

L'apparition de spellvamp/lifesteal dans les maîtrises est sympa je trouve. La fusion des bonus pour les sumonner's dans un seul point tout au début de chaque arbre aussi.

@au dessus : Imho, ça veut dire que ça réduit les dommages de 1 au rank1 de la maîtrise, et de 2 au rank2.
guizmomogway
Empereur / Impératrice

Moui je m'étais rendu compte merci.

Sinon, l'augmentation de range des wards me paraît peu utile, à voir en jeu.
Le +40 golds au départ par contre peut être sympa pour un Jungler par exemple qui pourra prendre une popo en plus du sceptre vampi ou autre !!
Kelynor
Duc / Duchesse

Dur, là comme ça, tout ou presque paraît intéressant.
Beji
Alpha & Oméga

La Résolution de l'Invocateur avec le petit bonus sur Garnison est cochon, les tours infligent des dégâts en zone, c'est pas mal du tout. Mercenaire est violent, x PO à chaque tué / assist, ça peut vraiment aider en early et pareil avec Sagesse et son 40 xp à chaque tué / assist, on a moyen de prendre rapidement l'ascendant level sur son/ses adversaire(s).
Globalement, c'est pas mal, mais ils ont l'air d'avoir tués l'arbre défensif (déjà qu'il était pas gâté) en retirant les bonus d'esquive et l'augmentation de la MS en cas d'esquive. À première vue, il y a rien qui donne suffisamment d'intérêt à la défensive pour être utilisé sur n'importe quel perso, ça sera vraiment du ciblé pur tank voir support histoire de bénéficier de Mercenaire.
lyra59
Alpha & Oméga

j'ai rien compris ( fort possible ) ou c'est juste pourri genre " augmente la puissance de 1/2/3 " ?

c'est rien de rien 3 :/
Squeez.
Bagnard

La branche offensive est vraiment intéressante. Elle donne à elle seule 23 AP au niveau 18 (22 en flat et 5% ap en plus donc 23). Les effets intéressants pour tout le monde sont disponible au premier rang (le boost des sorts invocateurs par exemple). La branche utilitaire est vraiment sympa, ça permet de prendre un bon avantage en golds sur les supports. La branche défensive je la trouve toujours en dessous des deux autres mais elle reste totalement viable et je compte bien l'utiliser.

Question : quand ils disent "augmentent les dégâts infligés de 4%", ce sont que les dégâts physiques ou aussi les dégâts magiques ?

En tout cas j'adore ces nouveaux arbres !
davison
Alpha & Oméga

Une video montrant les up et nerf a venir viens aussi de sortir.
Fearyn
Alpha & Oméga

http://euw.leagueoflegends.com/news/patch-preview-fizz

Mdr sinon "oui c'est un patch compétitif, donc on ne fera pas trop de changements radicaux qui changeront le gameplay. Ah aussi, on a totalement rework pas mal de summoner spells, des arbres à talents et un peu les carry ad."

Okayyyyy riot.

EDIT : Les nouveaux arbres ont l'air géniaux .
10% de péné armure, wooowoooo !
Ils sont tous totalement insane.
Par contre ça accentue la différence entre les niveaux (alors qu'ils avaient nerf la regen mana en rune pour ça en partie...) mais bon osef!

Dernière modification par Fearyn ; 12/11/2011 à 09h56.
Drareg
Alpha & Oméga

Meh va falloir tout re adapter a mes runes/champs ... Awesome !
Myrk'
Alpha & Oméga

enfin un 21 0 9 Pour les ap
Pony "Genja" Nyan
Archange

Les junglers vont devoir mettre plus de 8-9 pts dans la branche utilitaire maintenant ?
Ohtol [CnB]
Alpha & Oméga

Roh, va falloir réfléchir :'(

Et pour reprendre ce qui est au dessus, ouai je pense aussi que les jungler vont devoir mettre + de points dans l'utilitaire surtout à cause de la maîtrise qui donne le gain d'xp et qui est quasi indispensable. Bon après si ça s'accompagne du rework jungle c'tune autre histoire.
Phenyx

Effectivement, ça demande de bien se replonger dedans.

En tout cas un bon up pour les supports, avec pas mal de bonus en or/xp pour eux.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite