[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupchoup
Je pense qu'il y a confusion entre les week-ends de test.
D'un côté, il y a eu des invitations pour ce week-end de test et de l'autre, tous ceux inscrits avant aujourd'hui ont reçu/vont recevoir une invitation pour le gros week-end de test qui va avoir lieu dans les prochaines semaines.
Voilà Choupchoup a bien résumé. L'invitation pour un prochain WE n'a ni lien ni bouton Accepter/Refuser.

Donc patience et longueur de temps... etc.
En fait il y au plusieurs séries d'envoi.

Un 1er envoi pour le week-end bêta test à partir du 11

Une 2ème série depuis hier soir pour la bêta générale.

Et Bioware fait un dernier lancement pour le super week-end bêta-test pour tous les inscrits.

La confusion vient de l'envoi quasi simultané des invitations pour les différents tests.

Pesonnellement j'ai reçu 3 mails

Dont le dernier ce soir pour le week end bêta test sans lien de téléchargement.
Citation :
Donc patience et longueur de temps... etc.
Ca ne fera que 3 ans

Et puis arrêtez de nous gacher le plaisir d'avoir était choisi!
non mais c'est vrai quoi ^^
Citation :
Publié par Skaan/Darck
reçu également, cliquage sur le lien accord de test du jeu, ensuite clic sur

7.4 Modification. Le présent Accord peut être modifié en tant que de besoin par BWA à sa seule discrétion. Vous vous engagez à consulter http://www.swtor.com/fr/testeur régulièrement pour vous tenir au courant des nouvelles informations et conditions qui régissent votre participation au Programme de Jeu. Les révisions apportées aux conditions et concernant des éléments existant du Programme de Jeu prendront effet trente (30) jours après leur publication sur terms.ea.com (site en anglais). Les conditions relatives à des éléments nouveaux du Programme de Jeu prennent effet dès leur mise en ligne sur http://www.swtor.com/fr/testeur.

et la ca te demande si tu veux participer ou pas

et ensuite


ensuite

site down

:/
De toute ils ne prennent pas les nains buveurs de bière
@tehkhitoy
Ca veut dire que tu aura le droit de participer au stress test où tu aura la joie de télécharger le client et de tenter de te logger. Pis c'est tout.

C'est un peu le foutage de gueule cette invitation, le service marketing a du faire un stage sur les ascenseurs émotionnels appliqués à la communication.
En gros, tu as bien la rage de pas avoir été pris dans la soit disant MASSIVE vague d'invitation à la beta général, et là tu recois un email formulé de manière à te faire croire que finalement bah si tu es pris ! Finalement tu finis de lire le mail et tu descend plus bas qu'avant.

Et tout ça pour participer à un stress test déguisé en "cadeau pour les malchanceux". J'ai fait d'autre beta où le stress test était clairement appelé comme tel. Et les gens qui n'avait pas été pris pour la beta avait reçu une invitation pour le week-end, pour participer à un... "stress test" et non pas pour un "super week end de beta ou tu testera le jeu en avance".
Citation :
Publié par Vilken
Bon ben 0h02 et pour moi le bouton jouer n'est toujours pas actif

et site swtor.com down...

EDIT : Suis je le seul ? :'(
Maintenance des serveurs
... Je viens de voir que j'ai été choisi pour participer au week end de beta stress test...

Le problème c'est que je suis déjà sur la beta longue.

Et non, c'est pas un deuxième compte, j'en ai qu'un

C'en serait presque comique.
Vilken on vient de te le dire sur au moins 5 posts...

sinon bien "yakkah" demander au com. Manager "dites, votre megaWEbetatestkirox la... on pourra y jouer ou c'est juste pour vérifier que le DL est pas trop mauvais et que les serveurs login tiendrons le choc?" .

Mais je connais déjà la réponse langue de bois...
Citation :
Publié par Anrikle
... Je viens de voir que j'ai été choisi pour participer au week end de beta stress test...

Le problème c'est que je suis déjà sur la beta longue.

Et non, c'est pas un deuxième compte, j'en ai qu'un

C'en serait presque comique.
Je quote le mail
Citation :
Votre compte a été choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir. Si vous avez précédemment participé à des tests ou si vous participez actuellement à un test, vous serez invité à nouveau. Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement.
C'est donc normal !
oui c'est un stress test, tous les inscris avant le 11.11 vont recevoir une invit sur leurs emails, et tous ceux inscrits après vont devoir aller sur des sites choper des clefs. Les clefs sur les soit disant sites seront distribuer dans 7j et quelques heures (http://login.ign.com/prime/promos/swtor-beta/)
Ils auraient du appeler ça stress test, ça promet les prochaines communications en messages cachés
Citation :
Publié par Rio
Vilken on vient de te le dire sur au moins 5 posts...

sinon bien "yakkah" demander au com. Manager "dites, votre megaWEbetatestkirox la... on pourra y jouer ou c'est juste pour vérifier que le DL est pas trop mauvais et que les serveurs login tiendrons le choc?" .

Mais je connais déjà la réponse langue de bois...

Désolé mais je vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai été choisi pour le test qui est supposé démarrer today a 0h
Tire la langue
Citation :
Publié par Vilken
Désolé mais je vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai été choisi pour le test qui est supposé démarrer today a 0h
Met un film, va te coucher, sort les poubelles, bref occupes-toi et reviens plus tard. sera moins frustrant
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Savez vous pourquoi les serveurs euros sont fermés ? Alors que tous les US sont ouverts ? C'est normal et lié au stress test ?

j'essaye d'acceder au fofo pour avoir une info, mais c'est pas gagné
Super l'organisation. En gros tu reçois un mail pour te dire que tu vas bientôt essayer leur jeu kiroxdelamorkitu (à 1 mois de la release, on a jamais été aussi prêts du but) mais tu ne sais pas quand. Je plains les gens qui attendent ce jeu avec impatience et je leur souhaite bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés