[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps Kenshin c'est conneries sur conneries, c'était le mec qui chouinait sur le nerf de Ryu à la sortie de SSF4, c'est dire.

Ha et, cites mon pseudo au lieu de faire l'innocent qui sifflote.



Y'a pas de cancel, et c'était déjà dans les défis de SF4
en quoi c'est conneries sur conneries ? stp ,j'ai le droit de dire ce que je veux ok,monsieur a 300 heure de street crois tout connaitre ,si j'ai envie de dire tels perso est a nerf c'est mon droit
Citation :
Publié par Makoto No Seak
Je crois qu il parler pas en corner. Dc ya bien un shaku fadc ultra hors corner.. Et oui daigo le faisait souvent celui la. Jme souviens pas qu il soit ds les defis celui la
Ok j'ai lu shinku tout ultra comme une grosse teub, désolé.

Citation :
Publié par kenshin_v
en quoi c'est conneries sur conneries ? stp ,j'ai le droit de dire ce que je veux ok,monsieur a 300 heure de street crois tout connaitre ,si j'ai envie de dire tels perso est a nerf c'est mon droit
Et mon droit de te répondre.
Kafka tu as souvent raison et meme pas quand c'est pas le cas c'est ton droit d'avoir tes opinions. Mais vas y molo sur les semi-taunt stp. Il y a une bonne ambiance sur ce forum. Continuons comme ça.

Ca doit être un des rare forum si actif ou ya jamais besoin qu'on se fasse modérer.

No offence hein
Citation :
Publié par Weirdz
Ouai mais ils veulent pas en faire un perso de hitconfirm en bnb je pense. C'est surtout ca ! Qu'on lui mette une dive kick !!!!
Mais ouais !!
Lariat dive kick (ppp+bas dans l'air).
Dans ma tête ça ressemble à ça, mais avec plus de poils :
http://zaidaphotography.smugmug.com/BalletZaida/Ballet-Zaida-Saut-de-Basque/MG2869/972538767_M7gmt-M.jpg
Lol il a perdu quelques os ton zangief non ?

Pour le reste du cast, y aurait pas mal de up à faire ( enlever Hakan et Dan pour deux autre perso serait un bon up déjà ^^ )
Bon question à la con: j'ai pris le jeu sur pc.

Je joue hier et j'ai un drapeau US et je lagu a mort. Après échange avec un pote avec qui je dose d'habitude m'a dit que ça vient peut etre des parametres steam mais j'ai pas trop capté

Sur xbox pour changer le pays c'est facile suffit d'aller dans le menu de la console mais sur pc ça marche comment ??? parce que bon j'aime bien les US mais j'prefererais avoir un drapeau fr à coté de mon pseudo ne serait-ce que pour pas systematiquement me faire kicker des sessions ....

Sachant que j'avais acheté le jeu avant la date de sortie fr ça vient peut etre de la ???? j'ai verifié dans les parametre de mon compte et pour les trucs sur le telechargement je suis bien calé sur le serveur de Paris etc.

Donc si quelqu'un peut m'aider la dessus je lui dit d'avance un grand merci !
Ok, je crois savoir !

Ton compte Game for Windows Live est-il enregistré comme américain ? Si oui, pas la peine de chercher plus loin, c'est ce qui zone le jeu. Dans ce cas, tu en crées un nouveau en changeant le pays pour la France ou voir si tu peux changer la zone de ton compte actuel.
Citation :
Publié par Random Lurker
Pas les même combo, pas les même coups normaux, pas les même coups speciaux, à part ça aucune différence ^^
Nickel alors, si j'arrive à caser 1h de SF4 dans mon emploi du temps je sais qui jouer.
Evil Ryu est surtout assez pourri par rapport à l'original (que ce soit Ryu OU Akuma), et à 850 HP - 850 STUN, le calcul est vite fait : poubelle.

Sauf si bien sur on le joue par amour (?) du perso.



@Ventilo : C'est par amour, donc ! Fonce !
A part le jeu de "Hado" et seulement le hado, evil est un perso a part. Rien a voir avec Ryu, meme les hitbox de ses coups sont moins bonnes. Aussi il a de la frame active sur ses coups Fort, mais le Start up est important.
Citation :
Publié par Mastergouki
Bon question à la con: j'ai pris le jeu sur pc.

Je joue hier et j'ai un drapeau US et je lagu a mort. Après échange avec un pote avec qui je dose d'habitude m'a dit que ça vient peut etre des parametres steam mais j'ai pas trop capté

Sur xbox pour changer le pays c'est facile suffit d'aller dans le menu de la console mais sur pc ça marche comment ??? parce que bon j'aime bien les US mais j'prefererais avoir un drapeau fr à coté de mon pseudo ne serait-ce que pour pas systematiquement me faire kicker des sessions ....

Sachant que j'avais acheté le jeu avant la date de sortie fr ça vient peut etre de la ???? j'ai verifié dans les parametre de mon compte et pour les trucs sur le telechargement je suis bien calé sur le serveur de Paris etc.

Donc si quelqu'un peut m'aider la dessus je lui dit d'avance un grand merci !
Moi j'ai le jeu qui c'est carrement installer en japonais c'est la merde pour les challenge on sait pas trop ce qu'ils demandent des fois lol) mais a force je m'y suis fait ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés