JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kalh de Toroge
Dieu créateur

Un petit topo sur l'Open PvP d'Illum

http://www.askajedi.com/2011/11/08/f...-pvp-detailed/

Pas sûr que cela a été déjà posté. Quelques infos intéressantes
Lien direct vers le message - Vieux
Zaw
Alpha & Oméga

En résumé rapide pour les anglophobes :
- Planète pour les lvl50
- C'est une grosse planète dont la moitié de la zone à vocation à des conquêtes d'objectifs
- 5 points de contrôles (base républicaine au nord, base impériale au sud et trois bases centrales)
- Il faut conquérir les 5 bases pour remporter la victoire
- La conquête des 5 points simultanés donne un buff permanent à toute la faction et des bonus dans le gain des points acquis Ien open pvp
- il y a une persistance des objectifs (pas de remise à zéro à une heure ou un jour précis)
- Il y a des ressources rares pour l'artisanat sur la planète
- La zone peut contenir plusieurs centaines de joueurs
- Un groupe de raid peut contenir 24 joueurs mais les opérations (raids) sont conçus pour 8 ou 16 joueurs.

Citation:
  • Ilum is a level 50 end-game zone
  • About half of the planet’s size is used for the world PvP objective, and it’s a large planet
  • There are 5 control points in the zone: a Republic and Empire base at the north and south, as well as 3 central resources
  • All 5 points must be under control simultaneously for victory
  • Certain control points engage/deploy walkers that can and need to be take down by special shoulder-mounted rocket launchers, and perhaps other means. It takes a good 10 seconds to fire one of these rockets
  • Victory conditions award a buff that can stack, which awards extra Valor points (earned during other forms of PvP such as Warzones)
  • This buff is faction-wide
  • The status is persistent, no timers for the game to artificially start or “reset” – it’s always on
  • There are rare crafting resources available throughout the zone
  • Zone can hold hundreds of players
  • Design accounts for population differences
  • Operation (raid) group size is 24 players. (Note: PvE Operation instanced content is designed for 8 or 16, but the group itself can have 24 people in it.)

Dernière modification par Zav' ; 08/11/2011 à 15h18.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Faut voir ce que cela donne en jeu mais sur le papier cela a l'air d'être quand même quelque chose de construit et réfléchit.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

sur le papier ca n'a pas l'air degueu. A voir ( je reste prudent ).
Loveris
Dieu / Déesse

J'espère pour les amateurs de pvp (dont je ne fais pas partie) que cela aura un intérêt suffisant pour que les factions s'y intéressent... Si la zone est trop grande, je me demande si cela ne va pas éparpiller les joueurs pvp qui auront alors peut être plus de mal à trouver des ennemis à affronter.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Un seul mot: miam.

Plusieurs mots: j'espère que ça donnera lieu à de féroces affrontements en jeu !
Zaw
Alpha & Oméga

Une zone vaste pourrait permettre des escarmouches un peu partout sur la planète, ça peut être sympa aussi.

Apparemment, ils ont dans l'idée d'y mettre des ressources rares pour l'artisanat, cela peut donner une carotte pour y aller sans compter le bonus de faction.

On verra en jeu comment cela tourne sachant que chaque serveur dépendra de l'investissement de chacun mais sur le papier, ça donne envie.
Alpha & Oméga

On reconnaît la patte des devs de Mythic !
JOL Njuk
Alpha & Oméga

lequel de Mythic ? celui de DAOC ou celui de Warhammer ?
Et sinon manque quand meme la 3eme faction pour que ce soit rigolo ET jouable pour la faction sous peuplée.
Yohips
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Zav' Voir le message
Une zone vaste pourrait permettre des escarmouches un peu partout sur la planète, ça peut être sympa aussi.

Apparemment, ils ont dans l'idée d'y mettre des ressources rares pour l'artisanat, cela peut donner une carotte pour y aller sans compter le bonus de faction.

On verra en jeu comment cela tourne sachant que chaque serveur sera différent mais sur le papier, ça donne envie.
Il y avait la même chose sur wow, du coup les gens y allaient en monture volante et/ou la nuit donc les affrontements étaient rares et au mieux lourdingue car t'es pas là pour faire du pvp en général (du moins dans l'esprit).
Le farming est plus fréquent chez les pve que les pvp , du coup l'affrontement est rarement recherché quand on y va pour faire de l'artisanat.
Kalh de Toroge
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Loveris Voir le message
J'espère pour les amateurs de pvp (dont je ne fais pas partie) que cela aura un intérêt suffisant pour que les factions s'y intéressent... Si la zone est trop grande, je me demande si cela ne va pas éparpiller les joueurs pvp qui auront alors peut être plus de mal à trouver des ennemis à affronter.
Un éparpillement des objectifs pourrait aussi encourager le roaming et casser les fameux "bus" de joueurs. A voir donc!
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Caius Julius Caesar Voir le message
lequel de Mythic ? celui de DAOC ou celui de Warhammer ?
De DAoC, espérons.
Mo5
Comte / Comtesse

OUAhou super nous voulions tu PVP massif (plusieurs centaines de joueurs) Bioware la fait !!!

Nous voulions des objectifs (rvr?) Bioware la fait !

Décidément SWTOR commence a vraiment sortir du lot c'est super.
Yohips
Dauphin / Dauphine

Le pvp massif, s'il n'y a pas de vehicule ou autre, ça risque d'être un peu nul non ? Le délire bus de 120 mecs qui roule sur un bus de 80 mecs, pas sûr d'accrocher...
Tu lags/rames (selon) et t'as à peine le temps de claquer un aoe que t'es mort..
J'espère une bonne surprise ^^
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Cà j'adore :
Citation:
Certain control points engage/deploy walkers that can and need to be take down by special shoulder-mounted rocket launchers, and perhaps other means. It takes a good 10 seconds to fire one of these rockets
Cà va rappeler la bataille de Hoth
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite