[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus nase cette série...

Je trouve la bataille finale pathétique, en gros ils tuent quoi? 3 léviathans? Sont pas censés être super nombreux? En plus c'est un random démon avec une bouteille de ajax qui les tue, super logique quand on voit que les léviathans os les anges?

Sinon j'ai pas capté non plus la mort de dick, mais en gros elle servait a quoi la fake arme? pourquoi il plante d'abord la fake et après la vrai? Juste pour le style?
C'est de la mauvaise volonté la quand même

Ils disent clairement qu'en tuant Dick ils cassent la machine leviathan et leur grand plan menaçant l'humanité, les restants seront juste des gros monstres dur a buter, mais chacun étant dans son coin ils ne sont pas plus dangereux qu'un random monstre.

Quand à l'arme pareil, ils expliquent clairement que pour tuer Dick il faut le prendre par surprise et le frapper quand il ne s'y attendra plus et qu'il croira avoir gagné. D'ou la fausse première arme histoire de lui faire croire qu'il ne craint plus rien vu qu'il n'y a plus d'arme pour le tuer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai carrément aimé le Cass des derniers episodes en mode je perd la boule, il etait carrément tordant avec ses discours completement a l'ouest
Pour info, le tournage de la saison 8 commence le 9 juillet.

Les premiers spoilers commencent à tomber :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On vous rappelle qu'à la fin de la saison 7, Dean et Sam étaient séparés. Le premier se retrouvait au purgatoire avec Castiel tandis que le second restait seul sur Terre. Si nos deux frères seront momentanément chacun de leur côté, ils devraient très rapidement se retrouver selon le créateur du show. Mais beaucoup de temps aura passé dans la série entre leur séparation et leur réunion.
Dean et Sam devraient cependant être encore plus proches après ces événements. Cette saison 8 devrait aussi voir le retour de Castiel pour quelques épisodes mais on ignore toujours qui sera le grand méchant.
(source)
J'hésite a commencer cette série puis être déçu, y'a beaucoup de moment de creux ou la série chute carrément a partir de quelques saisons ?


Sur une échelle de a 1 a 10 vous donnez quelle note à cette série ?
Got étant a 10, Weeds a 4 et Breaking Bad a 42912.
Citation :
Publié par Maudit
J'hésite a commencer cette série puis être déçu, y'a beaucoup de moment de creux ou la série chute carrément a partir de quelques saisons ?


Sur une échelle de a 1 a 10 vous donnez quelle note à cette série ?
Got étant a 10, Weeds a 4 et Breaking Bad a 42912.
Je mettrais un 7.458/10 à Supernatural.
Le 0.458 c'est pour la classe naturelle des acteurs.

Sérieusement, dans cette série, tu sens juste que toute la troupe d'acteurs kiffent juste leur boulot et travailler ensemble.
La team de Supernatural à Rome :
tumblr_m39rxycHPx1qfxwg4o1_500.jpg
C'est difficile de noter cette série, les saisons sont inégales. Je lui attribue un bon 8/10, c'est pas pour rien si je la regarde depuis toutes ces années. Et c'est vrai que les acteurs sont vraiment classes, même ceux qui ne sont pas parmi les personnages principaux.
Non mais c'est génial supernatural, et même si certaines saisons sont en dessous, Dean et Sam sont toujours aussi bon (enfin, surtout Dean, Sam est saoulant par moment) et l'ambiance reste toujours géniale.

Même dans ses pires moment supernatural reste sympa à regarder grâce aux personnages.
Citation :
Publié par ashony
Non mais c'est génial supernatural, et même si certaines saisons sont en dessous, Dean et Sam sont toujours aussi bon (enfin, surtout Dean, Sam est saoulant par moment) et l'ambiance reste toujours géniale.

Même dans ses pires moment supernatural reste sympa à regarder grâce aux personnages.
Tout a fait, c'est de bonne facture. Qualité variable mais on apprécie certains épisodes plutôt originaux (Sam et Dean se retrouvant dans leur peau d'acteur dans la serie elle même avec le realisateur, etc ... bien sympa !)
Citation :
Publié par Maudit
J'ai commencer la série, je me suis trompé dessus, y'a pas de super héros
J'ai commencer Supernatural après ce message, j'ai fini les 5 premières saisons. Les saisons suivantes sont mieux ou pas ?
Dean A chaque fois que je tombe sur des moments epic de la série sur 9gag, obligé de rire en se rappelant des scène. Vivement la reprise !

La saison 6 ça correspond à quel moment déjà Maudit ?
Citation :
Publié par Kyosukeh
Dean A chaque fois que je tombe sur des moments epic de la série sur 9gag, obligé de rire en se rappelant des scène. Vivement la reprise !

La saison 6 ça correspond à quel moment déjà Maudit ?
Bah j'ai fini la saison 5 sans commencer la 6. L'archange et Lucifer sont dans la cage, Dean va voir la femme et son fils pour boire une bière. Castiel a eu un power up et retourne au Paradis.
Elle donne quand même envie cette bande annonce, j'ai hâte. (Et puis apparemment un nouveau personnage qui a l'air assez charismatique, pas mieux pour rajouter un peu de fraîcheur à la série)
C'est quoi cette grosse blague ?

"Salut, vous vous rappelez le gros suspense de fin de saison ? Bah en fait dès la première BA on le torche en 3 secondes et un 1 year later."
Bah c'est pas comme si SPN nous avait pas habitué à des résolutions de cliff de fin de saison totalement bâclées du genre "Oh Sam & Dean sont devant un bad guy qui va sortir de sa prison (générique de fin) ohhh lumière blanche et on retrouve les frangins téléportés dans un avion au début de la saison suivante par une intervention divine..."
Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi cette grosse blague ?

"Salut, vous vous rappelez le gros suspense de fin de saison ? Bah en fait dès la première BA on le torche en 3 secondes et un 1 year later."
Une des raisons principales pour lesquelles je ne regarde que très rarement les BA, merci d'avoir prévenu.
S08E01(Reprise ratée)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis très déçu de cette reprise :/.
Pas que l'épisode est mauvais, c'est juste que ça fait plus 2ème épisode que reprise au bout d'un an.

Rien n'est expliqué. On dirait que les scénaristes n'ont pas eu d'idée pour le reste de la saison et qu'on va se taper flashback sur flashback pour aller jusqu'au 23.

Je sais pas, c'est comme si il manquait une grosse partie de l'épisode... Il s'est passé quoi au purgatoire ? C'est qui ce démon ? c'est quoi l'histoire avec le chien ? D'ailleurs c'est quoi le délire de Sam qui en a rien à foutre de son frère mais qui nous fait le coup du regard souffrant quand il pense à son chien ?

Y'a plein de truc qui m'échappe(qui ne sont pas expliqués) et c'est hyper frustrant. J'ai l'impression de n'avoir vu qu'une moitié d'épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés