[wiki] Joliens sur DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est sur que c'est obsolète.
Ca saute même aux yeux rien qu'aux noms dont une bonne partie ont quittés le jeu depuis belle lurette.
Ca fait drole d'ailleurs de relire Krozhauk, Darkwolf et bien d'autres qui ont quittés le jeu pour d'autres horizons. Alors que c'etait les responsables de section et animateur/moderateur jol datant de l'epoque ou on etait encore en beta. (Et d'autres souvenirs avec ballistika, puis relativity apres la release, mais bon là c'est un autre registre).
Ah c'etait la belle epoque pour le jeu. Tout etait encore possible à ce moment là, le jeu etait encore en P2P, un update etait en prevision pour chaque mois, le contenu etait encore traduit en francais, il y avait 17 serveurs avec files d'attentes au lieu de 4. La magie de la release de 2011 quoi.
Associal
Citation :
Et d'autres souvenirs avec ballistika, puis relativity apres la release, mais bon là c'est un autre registre
Moi j'y suis toujours , c'est juste que je n'y joue pas a temps plein hein ,juste par petite période ici et la .DCUO n'est pas parfait mais il reste le f2p ou je m'amuse le plus.
Citation :
Publié par Zoha
Simple question: il y a encore des JOliens qui y jouent ? J'ai un peu regardé le sujet des ligues mais il date un peu; c'dommage.
Oui il y en a... même si tout les français ne sont pas sur JoL.
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo
j'y joue encore malgrès que je ne sache plus vraiment quoi foutre dans le jeu tellement j'ai fais et refais les instances !
sirillya sur PC côté héros DPS lantern PVE:89/PVP:84 SP 144
Bonjour la section DCUO.

Nouveau arrivant sur le jeu, je me suis installé sur le serveur PvE de la ps3 côté héros. S'il y a des joliens qui jouent toujours sur ps3, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Pseudo IG: Le Spèctre
Salut à la communauté

Je me suis lancé dans l'aventure sur ps3, je vais essayer d'ajouter les personnes du wiki mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup de joliens sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés