besoin d'aide build rifle/craft

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur, mais tu ne mets pas de points en armor use ? pour le craft et le port d armure je crois qu il en faut

Groupe tactique a fond ? pourquoi pas
Salut ursus :]

Je trouve que tu t'éparpilles un peu trop,
Ça va être dur à monter en parallèle 6 skills + 1 Muta.

- Group Tactics n'a de l’intérêt que si tu joue très souvent en groupe.
- Patho-Transmission, je te conseillerais de monter Dirty tricks à la place et/ou Telekinesis.

Concernant Power & Precision, personnellement je trouve que c'est un peu du gâchis de points, ça ne vaut pas vraiment l'investissement.
Si tu veux faire pas mal de pvp, Precision peut quand même être intéressant.

Je te conseille de monter Armor Use en plus de Dodge, sinon tu vas être en mousse. Dodge c'est une protection relative ça évite surtout de prendre des critiques.

Ça donnerais Ça en gros
ah ok merci pour ces modification cependant je comprend pas trop pourquoi pas mettre de point en power et précision ce sont quand même ces 2 skill qui donne un bonus passif au dégâts et au critic surtout que dans la 2.1 le power sera plus intéressant

Power's per-point benefit has been slightly increased.

après concernant pathotransmition et group tactic , je comprend vos points de vue et ce ne sont pas des skill/muta qui me semble indispensable après réflexion

quelque chose comme ça vous en pensez quoi ?

Dernière modification par ursus ; 05/11/2011 à 20h34.
A mon tour ^^

N'aimant pas les builds où 10 barres sont a fond et le reste vide, je proposerais des builds différents.

Déjà, selon tes souhaits, y'a certains pré-requis :


  • Haute DEX : (pve/pvp) pour le rifle, c'est apparemment ce que tu souhaites.
  • PER et INT : (craft/pvp) à fond.
  • ENDU : (pvp) pour avoir un minimum de HP.
  • Armor Use et Dodge : (pvp) Autour de 150 c'est bien. Au dessus ca ne servira qu'a y mettre les points qui restent.
  • Dirty Tricks : (pvp)135 minimum, le slow est très important pour un rifle.
  • Escape Artist : (pvp) 57 pour Dash, le combat n'est pas toujours favorable, des "fuites stratégiques" peuvent s'imposer.
  • First Aid : (pvp/pve) 156 minimum, cependant en tant que crafter tu pourras monter beaucoup plus haut naturellement, ca vaux le coup. Le Renew à 174 par exemple est très intéressant.
  • Group Tactics : (pvp/pve) Même s'il est vrai que cette branche prends toute son ampleur en jeu de groupe, elle reste sympa solo. D'une part pour une aura, tu n'en as pas. D'autre part pour Overwhelm qui est assez bourrin.
  • Melee : (pvp) si si, melee, même pour un rifle. A 60 ca débloque un autre sprint, cumulable.
  • Power/Preci : (pvp/pve) moi je trouve que l'apport de dps via ces skills est plus que conséquent, voir primordial pour un dps. Il vaux mieux tout de même privilégier la Precision à la Power.
  • Rifle : (pvp/pve) 180, 185, 196, ca dépends du build.
  • Muta : (pvp) Je suis entièrement d'accord avec Tharukor à propos de Patho. Mieux vaux l'oublier. N'avoir aucune mutation par contre, c'est pas une bonne idée Y'a la stamina et les gamma pour lancer des skills, autant se servir des deux. Empathic donnera un peu plus de survie, Telekinesis un peu plus de dps.

On arrive donc à une base à peu près comme ca.

Les points restants peuvent aller vers un build plus resistant ou plus bourrin.
Merci Seraph pour ces précisions approfondies !

@ursus, je te conseille de tenir plus compte des conseils de Seraph que des miens, il a bien plus d’expérience de jeu que moi ^^
Très intéressant, je suis de ces joueurs partiaux qui ne font pas dans la demi-moitié, pouvoir analyser de tels choix est toujours une leçon ... sachant bien sûr que le build parfait n'existe pas, d'autant plus quand on n'est pas toujours sûr de l'orientation qu'on veut donner à son personnage et sachant que ces builds commencent à se construire dans un univers qu'on découvre tout juste dès les premiers pas dans le Wasteland.

Mais n'est ce pas justement un des gros intérêts du jeu que de se questionner en permanence au sujet de ses choix alors que telle ou telle progression dans des différents domaines nous amène régulièrement à remettre en cause des préférences initiales qui, à mon goût, ne peuvent être que provisoires ?



M ... il reste un fond dans ma bouteille de Jack Daniel's ...

Je vais réfléchir et je vous ferai part du résultat de mes cogitations après coup(s), je ne sais pas s'il existe in game une paire de lunettes pour décrypter le résultat de ces investigations.

Bon dimanche à tous.

Dernière modification par Louis Labrocante ; 06/11/2011 à 12h06.
par-contre une question : dirty triks est vraiment important ? sachant qu'avec agonizing wound de rifle j'ai un snare aussi .

je pensais mettre group tactic a la place histoire d'avoir une aura comme tu me l'a conseillé.
Tiens, en passant, j'ai cru lire quelque part qu'il était possible de respe un peu plus loin dans le jeu.
C'est toujours d'actualité, et si oui, ça coute des chips je suppose ?
ça coûte maintenant une pikouze avec un pistolet à vacciner les boeufs en vente à l'item shop. Je crois que le cadeau a été fait à l'occasion d'un patch. Peut être que ça se reproduira dans l'avenir.
D'ailleurs le cadeau contenait deux pistolets, un pour resper, et l'autre pour éviter de marner à racheter les livres qui vont bien (ou peut être pas bien d'ailleurs, j'ai pas eu de leurs nouvelles depuis un moment).
Il est également possible d'acheter un item chez le marchand mutagenic, permettant une respe limitée. En achetant plusieurs de ces items, on peut arriver à une respé complète (ça coûte un peu cher, mais ce sont des chips, donc c'est moins gênant que de l'argent réel du coup)
par-contre une question : dirty triks est vraiment important ? sachant qu'avec agonizing wound de rifle j'ai un snare aussi .

je pensais mettre group tactic a la place histoire d'avoir une aura comme tu me l'a conseillé.
Louis marque deux points ici :

Citation :
le build parfait n'existe pas, d'autant plus quand on n'est pas toujours sûr de l'orientation qu'on veut donner à son personnage
Je pense pas que le build soit moins bon ou meilleur avec GT à la place de DT, juste différent. DT te donne 3 bons skills, mais redondants. GT te donne 3 auras qui s'adaptent pas mal aux différentes situations, plus un bon debuff. Si tu penses que GT te convient mieux, alors fonces et prends le.

Je ponds des pavés à chaque question de build pour que la personne puisse justement créer après son propre build plutôt que prendre tel quel celui que je donne qui n'est, au final, qu'un exemple.
j'ai pris dirty tricks. et je le trouve pas mal. il possède un stun, un ralentisseur de cible et des débuffs interessant. le seul gros défaut c'est qu'il consomme de la stamina, et que je me soigne exclusivement au bandage, donc quand j'ai plus de stamina j'ai un brin l'air con (enfin plus que d'habitude j'veux dire). je pense respé encore une fois pour prendre télékinesis a la place. mais je verrais ça au lvl 55 quand je saurais combien d'ap bonus j'ai. thermal control me manque un peu aussi, toujours sympa de pouvoir lancer un cocktail molotov quand on recharge les flingues

bref a mon avis j'ai pas fini de respé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés