[Actu] Vers des nouveautés en 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Malgré plusieurs blocks virulents, et parfois même des tentatives de piétinement, les forums officiels de Blood Bowl sont à nouveau en ligne dans leur nouvelle version !

Nous vous invitons à vérifier que votre compte est toujours actif, il se peut que celui-ci ait été cependant effacé pendant la migration des forums.
Si votre compte n’existe plus, surtout prenez le temps de recréer un compte et d’être ainsi parmi les tous premiers à être informé des évolutions de Blood Bowl car l’année 2012 vous réservera quelques surprises de taille !

Ne perdez plus de temps et reprenez le contrôle de votre forum à sa nouvelle adresse :
http://forum.bloodbowl-game.com
Le message posté à l'occasion du retour en ligne des forums officiels nous promet donc, je cite, quelques surprises de taille.

Si on peut au moins s'attendre à la correction des derniers bugs importants (Or reçus à la fin du match, douze joueurs sur le terrain ou au contraire dix joueurs à placer et le dernier qui apparaîtra de lui même sur le terrain en se plaçant où il le désire ), Vince a apporté quelques pistes, comme la refonte du code réseau ou une personnalisation plus poussée de son équipe.

Si rien n'est encore gravé dans le marbre, on peut également s'attendre à l'ajout de quelques Stars et de Stade, voir à l'ajout des Nains du Chaos. Rien n'a été annoncé sur le modèle économique ( Patch gratuit ou nouvelle version ) de ces " surprises " ...



A propos de la Coupe de Monde, la perte des forums a également entraîné la perte des différents qualifiés et des moyens pour les contacter. Focus reprend donc contact avec les différentes ligues privées pour tenter de récupérer les informations des coachs participants pour relancer la compétition.

Source : http://forum.bloodbowl-game.com/view...php?f=14&t=125

Dernière modification par Gnafro ; 04/11/2011 à 12h04.
À savoir que j'avais donné la liste des qualifiés de la Coupe O'Bowl à Focus mais qu'il faudra que ces qualifiés vérifient que leur compte est toujours présent sur le forum officiel.
A priori, Vince réfléchit à 2012 en se rasant le matin...

Mais bon, avant tout ça, y a une histoire de budget, je lui souhaite bien du courage pour réussir à faire avancer tout ça...
Citation :
comme la refonte du code réseau ou une personnalisation plus poussée de son équipe.
Ne nous emballons pas, hein.
Mais sinon, non on ne vous a pas abandonné !
Promis juré

Une << super >> nouvelle quand on voit les regrêts des joueurs concernant le potentiel "non exploité" de ce jeu. Des supers ventes, plusieurs titres élogieux et au final très peu de développement (dans sa première version nous avions eu droit, sans compter les elfes noires déjà développé à un ballon et un "star player"). Beaucoup de mise-à-jours certe, mais très minimaliste.

Bref, si cette nouvelle s'avère vrai (j'ai un gros doute mais bon ...), espérons que Cyanide/Focus le fera pour la communauté et pour le prestige de leur license et non pas pour sortir une extension (voir pire une 3ème édition) à prix d'or incluant juste quelques "star players" et nouveaux terrains.

Cette news est a prendre avec des pincettes !!!
Citation :
Publié par pew99
ce jeu est une bombe. tel quel , en l'etat.

mais un maj serait quand meme la bienvenue
oui, +1.

A titre personnel, je suis prêt à sacrifié le modo de ce forum pour les nains du chaos
Citation :
Publié par Dézale
C'est vrai ça que c'est Gratos!

Allez si on a les Nains du Chaos avant Juin 2012 on ban Khellen du forum, ça te va comme Deal Siamoize?
Hey Dézou, sinon, moi je suis Responsable de Modération môôsieur, le modo du forum, c'est toi
Allez soyons fou et autorisons nous à rêver... On verra bien ce que l'avenir nous réserve, moi quoi-qu'il arrive ça m'empêchera pas de jouer (quand j'aurai un nouvel ordi.... )
Citation :
Publié par Sigmo
Le mode 110+5, ça ce serait une très bonne nouveauté !
Un mode spectateur également.
Très bonne idée que ce mode spectateur ! Quoique j'ai plus grand chose à apprendre de vous...
Citation :
Publié par Alexiel
Très bonne idée que ce mode spectateur ! Quoique j'ai plus grand chose à apprendre de vous...
Lol c'est pas seulement de l'apprentissage, mais surtout de pouvoir assister à un match important (finale ou autre)
Citation :
Publié par Sir Felonius
Et si on est spectateur, on pourra jeter des pavés sur les joueurs ?
AH ouais ! J'ai hâte de pouvoir regarder un de tes matchs pour lapider tes joueurs !

Quoique non pas possible, tu ne seras jamais présent pour les matchs importants
Perso, j'ai déjà du mal a trouver du temps pour jouer alors pour regarder d'autre match... Quoique si on peut lancer des rochers sur khastor, et ou insulter chaque 6 de manamoule!!!
Pourquoi seulement les nains du chaos ? c'est juste pour dire "vous avez vu on a fait des efforts !" ?...

Je rappelle qu'il manque encore au jeu vidéo bien plus que les nains du chaos !

Les slanns, les pirates, les pygmées, les félins, etc etc, j'en oublie encore beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par tellus
Pourquoi seulement les nains du chaos ? c'est juste pour dire "vous avez vu on a fait des efforts !" ?...

Je rappelle qu'il manque encore au jeu vidéo bien plus que les nains du chaos !

Les slanns, les pirates, les pygmées, les félins, etc etc, j'en oublie encore beaucoup d'autres.
Y a que les NdC qui sont validés par GW, donc les autres ne verront jamais le jour.
Citation :
Publié par tellus
Pourquoi seulement les nains du chaos ? c'est juste pour dire "vous avez vu on a fait des efforts !" ?...

Je rappelle qu'il manque encore au jeu vidéo bien plus que les nains du chaos !

Les slanns, les pirates, les pygmées, les félins, etc etc, j'en oublie encore beaucoup d'autres.
Pirates, felins, minus(strigoyans ) et compagnie, c'était propre à FBB.
Les rosters manquant sont Ndc, Chaos Pact, underworld et Slaans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés