[RDV Hebdomadaire] Le Wastelander - Drink & Enjoy !

Répondre
Partager Rechercher
http://img3.imageshack.us/img3/5611/closedixv.png

Envie de passer du bon temps ? Vous êtes tombé au bon endroit. Le Cartel donne rendez-vous aux clones tous les mercredis soir à partir de 20h30 dans la région de Pleasant Hills pour vous accueillir au bar ô combien mythique « Le Wastelander ». C'est dans une ambiance conviviale et joyeuse, en compagnie de danseuses exotiques, que vous pourrez goûter aux meilleurs cocktails de l'Arizona, claquer vos jetons dans les machines à sous, danser sur les airs rhythm 'n' blues de la musique du bar et bien sûr, vous amusez !

Le Wastelander est aussi un endroit idéal pour rencontrer des clients et passer des transactions plus ou moins légales, à l'abri des regards indiscrets. Car ce qui se passe au Wastelander, reste au Wastelander.

Pour toute autre question relatif à l'évènement, contactez directement en jeu son organisatrice (Miranda). Venez nombreux !

Notes : Le Wastelander est une zone pacifique. L’utilisation d’armes dans son enceinte est strictement interdite. Tout manquement à cette règle sera lourdement réprimandée. Et si vous tentez d'arnaquer le Cartel, notre barman sera heureux de vous offrir un peu de sa pisse à votre prochaine commande.


Pleasant Hills
Est de Sunshine Corners
X : 4571248, Y : 4985649

http://img684.imageshack.us/img684/2097/mapld.png

Dernière modification par Miranda Edwards ; 22/12/2011 à 18h08.
Les prix des cocktails sont fixés. Je vous invite à suivre régulièrement la liste pour être tenu au courant des changements.
L'argent récolté au bar est réinvesti pour financer nos soirées (préparation des alcools + rémunération des danseuses).

On espère bien évidemment vous retrouvez demain, aussi nombreux que la semaine passée.

Dernière modification par Miranda Edwards ; 06/12/2011 à 08h30.
Borglom se réveille avec un mal de crane insoutenable et des relents de rats crevés derrière les amygdales ... Les souvenirs commencent a remonter a la surface. ils se rappellent quelques détails, comme d'avoir danser avec deux superbes créatures. d'avoir vu une troupe d'enforcers débarquer pour un controle de routine qui aurait pu dégénérer ... les souvenirs lointain d'une descente a laquelle il avait participé dans le passé revinrent à la surface ... sous les ordres du général scribe le bar avait été rasé a l'époque ... triste souvenir. Mais le détail le plus bizzare c'etait que moe était vivant ... une légère appréhension était apparue quand moe était venu lui parler mais la conversation c'etait bien déroulée ... même si les deux intervenants c’étaient reconnus ...

[hrp] bon bah ptain on c'est bien marré tiens je reviendrais spéciale dédicace a layda et cassidy avec qui j'ai réussi a négocier un lavage de voitures topless au garage on se voit mercredi prochain ? ^^[/hrp]
Deuxième soirée exceptionnelle pour le Wastelander ! Les clones sont une nouvelle fois venus nombreux à l'évènement. Les danseuses du bar, fraîchement embauchées, ont mis le feu sur le comptoir avec des déhanchés à en faire chavirer plus d'un. Puis, la soirée s'est pimentée un peu avec l'arrivée d'une brigade d'enforcers venus pour un soi-disant "contrôle de routine". Si la gérante du bar n'était pas disposée à leur montrer ses papiers, elle a pu néanmoins leur présenter son magnifique doigt certifiant bien des choses.

N'appréciant guère ce comportement autoritaire, tous les travelers s'en sont finalement mêlés et ont gentiment reconduit à la porte les vilains petits troufions n'ayant rien à consommer. Et enfin, sous les cris d'une foule déchaînée par des litres d'alcool, les bookmakers ont clôturé la soirée en organisant des combats clandestins avec les "pires" raclures du Wasteland.


Photo de la semaine :

http://img580.imageshack.us/img580/6024/image042t.png
Narcam le barman, assaillis au comptoir par une horde de clones alcooliques.
*Secoue la licence du Westlander afin de se faire un peu d'air dans son bureau de Post 23*

Ah merde, j'ai du oublier de les rendre a la gérante du bar lors du contrôle.... Bah ça lui fera la surprise quand elle ouvrira la semaine prochaine, et ça donnera une bonne occasion pour revenir contrôler tous ce beau petit monde une nouvelle fois.
De toute façon se bar à un trop mauvaise fréquentation, il va falloir songer a le rayer de la carte.

* Son intercom se met a sonner*

Sergent Krayz, dans mon bureau, immédiatement nous avons du pain sur la planche.
*Eliphas tapotte le canon de son arme, ca le démange ca se voie*

Tu sais ... si tu est encore entiere c'est par-ce que notre chef nous à ordonner de pas vous attaquer, vous avez de la chance que le patron sois clément.
*rien ne changera jamais ... les enforcers n'ayant toujours pas compris que la protection de la population devait passer avant les contrôles et autres guerres ... borglom avait essayer de faire entendre ça au général scribe a l'époque et cette tête de mule n'avait rien voulu entendre ... tout est un éternel recommencement. pas faché d'en avoir terminé avec ça. être mécano dans un garage tenu par des femmes était beaucoup plus reposant ... il faudra etre convaincant au prochain rendez vous pour éviter toute fusillade inutile ... réussir a maintenir le calme allait pas être une partie de plaisir*
Quel malheureux groupe de gars, se disait la jeune irlandaise, en songeant aux récentes soirées au Wasterlander, bar au demeurant sympathique.

Les Bunker Bar sont en général gérés par les Travelers, qui se passent bien de l'autorisation des Enforcers pour y vendre ce que les gens cherchent à consommer. Les machines à sous elles-même sont surveillées par les Bankers, et il va sans dire que c'est une puissance majeure dans les Wastelands qui n'apprécierait pas qu'une bande de gugusses en treillis vienne détruire les coûteuses machines.

Et à bien y réfléchir, notre collier de clone nous empêche de nous combattre entre nous, sauf si les deux antagonistes sont d'accord pour ouvrir le conflit. Sauf dans certaines zones irradiées des Wastelands... mais ce n'est définitivement pas le cas ici.

Et nous parler de licence, alors qu'aucune police ou entité politique ne contrôle quoi que ce soit. Au mieux l'Union pourrait venir demander des comptes, puisque le Bunker Bar se situe au sein d'une de leurs villes. Mais ils ne semblent pas en prendre ombrage: ils ont trop besoin de nous, les clones.

Je n'ai pas hâte de voir ce groupe d'agressifs jouant au petits soldats lors du prochain Bunker Bar, ils me font mal au ventre à se ridiculiser comme ça. Enfin... heureusement que le Cartel et que les clients sont sympa, et que la musique est bonne !
Suite à l'incident d'hier soir, le Wastelander sera fermé pendant une semaine minimum pour cause de réparations mineures. Par conséquent, la soirée du 23/11 est purement et simplement annulée.

Pour avoir enfreint l'unique règle d'or du bar, le clan "French Connection" est rayé de la liste des invités jusqu'à nouvel ordre. Les membres de cette organisation peu respectueuse ne seront donc plus les bienvenus aux soirées bunker bar.


Le Cartel présente ses excuses pour la gêne occasionnée à ses plus fervents clients et remercie ceux qui étaient présents d'avoir défendu tant bien que mal les lignes du Wastelander.

Dernière modification par Miranda Edwards ; 24/11/2011 à 09h34.
*Eliphas se mis à rire devant les mensonges successifs de tout ces anarchistes abrutis*

Dites, il n'y aurais pas eu de coups de feu si l'un d'entre nous n'avait pas été tuer et si vous nous aviez laisser faire notre job' On est la police et vous de vulgaires criminels. Vous nous attaquer, on replique, parfaitement logique, Ensuite quand on a vue qu'ont en avait assez on a voulus se replier dans la maison, histoire de plus vous tirer dessus mais vous avez continuer à venir ... Qui est le plus idiot ici ?
Et ne parler pas de courage hein... Vous n'en avez pas, car si si il y a une difference -assez mince- entre courage et stupidité. Seulement vous ... Bah vous avez surtout le deuxieme quoi. Et puis qu'est-ce que c'est que ce clan qui mélange chaque faction? Des tech avec des chota ? plus ridicule que ca y 'a pas ...

[hrp :En gros vous faites de la négation de rp et vous esperez qu'ont repecte le votre, c'est assez marrant et Si vous jouyez réellement en RP vous auriez pas du voir le "pvp" au dessus de nos tête. Et surtout j'ai entendu miranda nous insulter HRP sur le channel regionnal ... Pathétique ... Vous faites comme si que vous jouez rp, mais lisez donc le rp enforcer avant de faire les cons. Car à par vous ridiculiser vous ne faites rien.]
@Un Posteur Anonyme : ici c'est un sujet consacré au roleplay, ton message n'est pas approprié et de ce fait, je demanderai à Wari de bien vouloir donc déplacer ton message, celui de borglom ainsi que le mien sur l'autre discussion.

Citation :
Et surtout j'ai entendu miranda nous insulter HRP sur le channel regionnal ... Pathétique ...
Autant votre "roleplay" de gros militaire bourrin qui se croit les plus forts, je le tolère à peu près et je fais avec, autant les propos diffamatoires non. Je n'ai jamais insulté qui que soit sur Fallen Earth et encore moins sur le canal régional que je n'utilise pratiquement pas. Je te prierai donc de bien vouloir arrêter avec tes mensonges. Merci.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
HRP : Pour ce que miranda a dit je ne rapporte que ce qu'ont m'a dit.
"On m'a dit que..." franchement, elle est très facile celle-là. Bravo. En même temps, je dois dire que je m'en attendais pas plus de ta part.

Citation :
Sans blagues? a part la partie hrp , le reste etait rp ... si t'arrive pas a t'en rendre compte c'est pas ma faute . Le cerveau est un muscle qu'ont se doit d'entrainer.
Je crois plutôt que je vais abstenir mon cerveau de lui faire lire des inepties.

Encore une fois, je demande au modo de la section de bien vouloir déplacer les messages en question dans la bonne discussion. Merci.
Réouverture du Wastelander mercredi prochain. Le Cartel profitera de cet heureux évènement pour présenter officiellement son nouveau breuvage :

http://img826.imageshack.us/img826/1816/absinthetraveler.png

The Green Fairy est un véritable témoignage historique. Elle représente la dernière recréation d’une absinthe datant de la toute naissance de la Fée Verte, il y a plus de quatre siècles. Remise au goût du jour en 2126 par les Travelers, la légende raconte que cet élixir magique et mystérieux a contribué grandement à la victoire de ces derniers dans l'assaut d'Hoover Dam.
Pour fêter dignement le retour de l'évènement qui fait vibrer tous les clones de l'Arizona, la fée verte du Cartel s'est exhibée hier soir dans les verres des clients les plus téméraires tandis que les bières, gins, whiskys, tequilas, vodkas et autres breuvages plus dilués se sont occupés des moins tenaces.

Les petits soldats de la French Connection, avec l'accord de la gérante du bar, ont pu eux aussi entrer au bar et profiter un peu de la soirée, dans un coin isolé de la foule, en échange d'une caution importante. Histoire que leurs maîtres réfléchissent à deux fois avant de lâcher la laisse.


Photo de la semaine :

http://img824.imageshack.us/img824/7562/image074.png
DJ Agression, animateur radio de Stairway to Heavenz et virtuose des platines, balance le son dans toute la pièce.


Hum, de ce que je lis me laisse quelque peu écoeuré. Bien que nous ayons donné une caution pour venir "jouir" des prestations de votre bar, nous avons fait preuve d'ouverture et de sagesse en venant parmi vous afin de démontrer que nous ne sommes pas que des "fou de la gachette". Et voilà... Un message de plus qui finalement en dit long sur ce que vous représentez et surtout ce que vous voulez rester.

Il est dommage de constater que vous ne cherchez pas à comprendre et finalement, c'est par votre comportement que nous sommes obliger d'utiliser nos "balais" pour laisser les citoyens vivre sans autant de mépris.

[hrp/] message rp, pour ceux qui n'auraient rien compris.... [hrp/]
[hrp]ah bah si les gars de la french sont capable de venir en paix y'a ptet moyen de faire des trucs ensemble alors non pas sous les douches hein !!! bande de salopiaux !!![/hrp]
Hmm.. Je ne pense pas qu'il faut le présenter comme ça Miranda; nos Soldats ne sont pas des chiens, nous ne sommes pas leur Maître.

Nous avons joué le jeu de la diplomatie ce qui vous a permis d'exploiter votre Bar normalement. Vous savez très bien de quoi nous sommes capable et vous devriez peser les mots que vous utilisez à notre encontre.

Cela dit, nous avons passé un agréable moment mais l'appel d'Haietta était plus fort que celui de la boisson.
Pour une fois la soirée avait été admirable, et ce d'un bout à l'autre. L'ouverture du Wasterlander se fit dans une ambiance agréable, et dès que notre DJ Agression se mit aux platines, le Bunker Bar se transforma en piste de danse géante !

Les aller-retour se succédaient pour aller commander au bar, mais un peu moins qu'à l'accoutumée, les danseurs se refusant à quitter la piste alors que du si bon rock/électro/punk sortait des enceintes !

Si la Dust était là au grand complet, nous étions bientôt rejoins par la French Connection qui venait fêter la promotion d'un des leurs de l'autre côté de la salle. Les tensions entre les clans avaient bel et bien diminué, et je considère cet éloignement comme une volonté de ne pas risquer un nouveau clash. La French nous a même fait l'honneur d'une danse synchronisée sur le comptoir du bar, assez bien réussie il faut dire.

http://dust-motors.onirim-web.fr/images/wasterlander_0212.png

Nous quittâmes le Wasterlander un peu avant minuit, les oreilles vrombissant encore de la musique et des cris des fêtards. Nous avions encore une chose à fêter à la sortie du bar: la fabrication de deux nouveaux Eagle Interceptors, et le cadeau surprise que s'en firent deux membres de la Dust.

Pourvu que d'autres soirées se déroulent ainsi !

(PS: je pense toujours à screener quand je vois qu'il est trop tard et que les gens commencent à partir -_-)
Cyann Ure et Wariwulf. On a eu la gentillesse de vous inviter après le bordel que vous avez foutu la dernière fois, mais n'attendez pas à ce qu'on se montre plus clément envers vous. Vous avez été méprisables la dernière fois, et aujourd'hui vous payez le pris de votre arrogance. Je ne vous le cacherai pas : le chemin à parcourir avant de regagner notre confiance et celle de nos clients va être encore long. Et je ne crois pas que faire parler à nouveau la poudre soit dans votre intérêt, à moins que vous souhaitez vraiment vous mettre le "reste" du monde sur votre dos.

Pour le moment, je dirais que vous êtes sur la bonne voie et que si vous poursuivez vos efforts en ce sens, on devra réviser notre jugement à votre égard. En attendant, on préfère garder nos distances et rester sur nos gardes. Les apparences sont souvent trompeuses. Vous connaissez peut-être le proverbe ? Eh bien, nous on est comme ça au Cartel, on se méfie des gens et encore plus quand les personnes en question ne partagent pas les mêmes valeurs. Alors si j'avais un conseil à vous donner, au lieu de vous lamenter sur votre propre sort, pensez plutôt à faire le nécessaire pour que votre clan redevienne à nouveau respectable aux yeux de ceux qui fréquentent le bar.

Dernière modification par Miranda Edwards ; 02/12/2011 à 15h16.
Ouhhhhh, le Cartel se fâche.... Sérieusement, vous parlez de "Gentillesse", soyez honnête, il n'y a pas de "Gentillesse" dès que l'on parle de chips. Vous parlez de bordel... Oula, nous, on parle de respect de valeur morale et de protection des petites gens qui n'ont pas la "chance" d'être une entité du Lifenet.

Il est vrai que sur notre deuxième rencontre cela c'est fini en pugilat. Il faut tout de même reconnaître que vous nous avez pris dès le début de haut, voir de très haut. Alors il ne faut pas s'étonner que nous avions une réponse dans la mesure de ce que nous devions faire pour démontrer qu'il n'y a pas vous et le reste du monde.

Ne le prenez pas mal de ce que je dis, mais de lire ou d'entendre de votre part de tel accusation, il faut vous attendre que nous réagissions, nous ne sommes pas des pôvres moutons suivant vos directives.

De ce qui c'est passé, reste un fait. De ce que nous allons faire pour le futur reste à la portée de tous. Vous voulez que... Nous on est ce que l'on doit être. Mais dans tous les cas de figure, c'est à chacun de faire un pas vers des ententes.

Sachez et pour finir, nos objectifs sont claires depuis le début. Et bien qu'on est prêt à rester "cool", ne cherchez pas à nous pousser trop loin.

[hrp/] message rp, pour ceux qui n'auraient rien compris.... [hrp/]
N'inversons pas les rôles : s'il y a bien un clan qui a pris de haut tout le monde, c'est bien vous. Vous êtes le seul clan à ne pas avoir respecté les règles du bar. À partir de là, n'attendez pas à ce que les autres clans vous montrent le moindre signe de complaisance. C'est bien beau de vouloir se mettre "au dessus des lois" mais il faut savoir aussi en assumer les conséquences après.
Inverser les rôles.... Ce serait mal vu... Nous ne sommes pas là pour jouer les "Saintes Nitouches".

Je comprends bien que vous n'aimez pas les comportements trop agressifs... Sauf que d'après certain renseignement, il est facile de jouer les durs quand en face il y a peu de monde. Remarquons que le contraire est tout aussi facile, voir trop "cool".

Vous parlez de règles... pour votre bar, bien. Mais simple question de principe : Où et comment peut-on savoir et connaître vos règles ?

Comment peut-on savoir le fonctionnement quand on a le malheur de n'avoir pas les bon moyen de communication ?

Je joue l'avocat ... sûrement pas du diable, car il a d'autre scène à voir que notre joute verbale... Cependant, Vous cherchez à nous mettre tout sur le dos en parlant de lois... C'est plutôt drôle vu que vous êtes senser vouloir les ignorer.

Assumer les conséquences, oui, c'est bien ce que l'on exprime :

ACTION => REACTION = CONSEQUENCE

De mémoire, en restant objectif, on a eu un couché à terre avant vous non ?

En laissant le doute, Qui a commencé vraiment ? Avec le plus d'objectivité possible... Seriez-vous le dire ????

Moi pas... Et je conclus : Que se soit l'un ou l'autre des parties qui a commencé, laissons le passé et partons sur autre chose.
Je crois que vous faites erreur sur la personne. Nous ne sommes pas des adeptes de l'anarchie contrairement à nos alliés chotas. Nous sommes des travelers, et nous vivons suivant un code d'honneur qui nous unis tous. Et comme toutes les autres familles, le Cartel a aussi ses propres règles. Alors dire que nous sommes "censés vouloir les ignorer" relève plus de la méconnaissance de notre histoire et surtout d'une grande ignorance qu'autre chose... ou alors, le lavage de cerveau fait des merveilles dans vos rangs.

En ce qui concerne les règles du bar, je vous invite à relire notre annonce. Je sais que les enforcers n'aiment pas trop lorsque les mots sont collés pour former des phrases mais j'avais espéré que les miennes soient suffisamment claires et concises pour être comprises par une majorité. Je dois admettre vous avoir un peu trop surestimé sur ce point. Mea culpa.
Dans un bar perdu dans le désert, l'ambiance est cool et détendu. Les trois clients qui se pressent au comptoir se racontent leurs histoires classiques de ramassage d'oeuf de dindes mutantes et de traite de cafards géants.

Aussi, lorsqu'un étranger au béret bleu en uniforme militaire et à la mine renfrogné entre, il fait forcément un peu tache. Pas que le patron soit contre un client de plus que les 3 péquins d'habitués, mais ce client est calibré.

Et puis ont raconte que les petits hommes verts sortent rarement de leurs casernes pour échanger des mondanités. On est bien content de les voire débarquer dans le patelins quand une bande de mercenaires ou de white crow croient pouvoir les racketter plus que d'habitude et imposer leur lois. Y'a même des travellers qui ont essayé y'a peu, mais les petits hommes verts sont venues en véhicules lourds, et on bien fait leur boulot.

Mais aujourd'hui le coin était tranquille. Rien qui ne cloche aux alentours, alors forcément, son arrivé ne présageait rien de bon.

"File un verre d'un truc fort mon gars, et laisse la bouteille. J'ai un truc à oublier."


_______________________________________________________________

Finalement le petit soldat était plutôt marrant. Il avait enquillé 2 bouteilles et avait même prêté sa pétoire au fils Durand pour aller tirer quelques cartouches s'entrainer dans l'arrière cours. Il avait un accent étrange mais c'était plutôt amusant a entendre. Maintenant il vidait son sac et racontait ses histoires à la petite troupe de gens du village, tous curieux et qui s'était amassés pour l'écouter.

"Et la ze te dit que m'aintenan z'essaient d'ire que c'est d'notre fote. Alor qu z'est eux qui tiraient en prems."

"Ha ouai. C'est pas commun ça."

"Touz des menteurs ces travello ze te dit. Et nos chef zont cool. Zont voulu jouer à la diplomazi avec eu. Moi ze di, on aurai juste du tirer dan l'ta. Mai la politik, tout za kwa."

"Les politiciens. A part parler hein."

La radio dans le sac du soldat crépitât

"Hé on dirait qu'on essai de t'appeler soldat"

Il tendit un bras tremblant et attrapa le combiné au premier essai, mais dut s'y prendre à trois fois pour ajuster la fréquence.

"Ho z'est le boss. Qu'esze qui veu encore lui ..." Le visage blême, il respira un grand coup avant d'ouvrir le canal.

"Halo chef ? Ouai ... ouai quelque ptits verrs *hips* hein ... réunion, caserne ? heu ... ok. Kwa ?"

Soudain un sourire illumina le visage de la recrue.

"Durant ! Va m'chercher mon fuzil ! La trêve est finit ! A la guerre ! On va montrer aux travello qui z'est qui fait la loi !"

(message bien sur RP 100% Enforcer RP, bien que certaines mauvaises langues prétendrons le contraire. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés