Accès anticipé - Durée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
J'ai précommandé le 21/07, je serai donc parmi les premiers, nice.

Que le 23/07 pour ma part, mais comme j'aurai pas vraiment le temps de jouer pendant l'early...
5 jours, ce n'est pas énorme vu leur envie de faire entrer graduellement les joueurs sur le jeu.

J'ai beau avoir precommander, je commence a être tres septique sur le lancement de ce jeu.

1) Comme ils n'ont pas invité les gens qui ont precommander le jeu, on ne sait pas combien de gens ont pu beta-tester le jeu et donc on ne sait pas si les serveurs tiennent correctement.

2) A la Paris Game Week, la version presenté n'était pas en français, preuve qu'il n'avait pas de version assez stable pour être joué en public.

3) Le staff sur place n'avait qu'un discours tout preparé (sans passion ce qui m'a un peu surpris) tres rassurant mais ne se basant sur rien que l'on ai pu voir.

Même si je ne doute pas sur l'avenir du jeu et le fait que tout marchera certainement correctement, je suis beaucoup moins confiant que pour un jeu comme Aion ou ils laissaient les joueurs martyrisé les serveurs 2 mois avant la sortie du jeu. Et pourtant leur lancement a été un enfer. Alors, dans le cas de SWTOR, je suis peu etre medisant mais j'ai vraiment de gros doutes...
c pas quand vous avez préco qui compte , c'est quand vous allez valider la clé lol , perso je l'ai préco des que c'etait possible de le faire mais j'ai tj pas de clé ( vive la FNAC ... ) c'est malheureusement la clé qui compte pas quand vous l'avez préco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés