JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crying Red Star
Duc

Accès anticipé - Durée?

Bien le bonjour,

comme le titre semble reprendre à peu prêt l'idée, voici ma question:

Pour les préco, je me souviens vaguement qu'on m'a annoncé qu'on aurait droit à un accès anticipé, je me souviens juste que c'était sur une courte période.
Maintenant, était-elle d'un jour? de quelques heures? et est-ce pour toutes les préco.

j'aimerais quelques éclaircissements, ça serait sympa
merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Zaw
Alpha & Oméga

Nous n'avons aucune informations sur la durée de l’accès anticipé.

Entre 2 jours et 2 semaines semble être une bonne fourchette.
Nnayl
Dieu / Déesse créateur/trice

Rien d'officiel, mais à la PGW le staff parlait d'une semaine d'accès anticipé.
Hyana
Princesse

J'ai lu aussi qu'ils ont dit que la durée dépendrait du nombre de precos et que c'est pour cela que celle-ci n'était pas fixée pour l'instant.
vectivus
Alpha & Oméga

vu qu'il y'aura plus de précos que de boite vendues...l'accès anticipé peu être large et mis en plusieurs phases en fonctions des dates d'achat de la préco, c'est ce que je ferais pour évité de surchargé les serveurs en une soirée...
sur trois quatre jours tu lances les précos avec un jour de plus par rapport au mois d'achat...juillet 10 jours, aout 9 jours..novembre une semaine et on en parle plus lol
Crying Red Star
Duc

Toutes les versions de préco auraient droit à cela? ou uniquement les "collector" par exemple?
Nnayl
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Crying Red Star Voir le message
Toutes les versions de préco auraient droit à cela? ou uniquement les "collector" par exemple?
Toutes, il n'y a aucune distinction entre collector / boîte / digital.
Paneb
Archange

Citation:
Envoyé par Dober|Mann Voir le message
Si je regarde mon compte origin, il marque précommande de la version collector. Il y a bien une distinction.
Après il faut voir si Bioware décide ou non de se servir de cette distinction pour les accès anticipé
Pour le moment je dirai qu'il n'y aura pas de distinction de version, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Ils ont déjà les outils pour les différencier.
Gnafro
Alpha & Oméga

Bah, dans la mesure où t'as droit à des objets IG, à priori dès l'accès anticipé, il faut bien qu'ils sachent qui a droit à quoi :P
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dober|Mann Voir le message
Les codes d'accès anticipé sont distingués entre les différentes versions.
J'ai commandé 2 versions boites sur amazon, une collector et une classic. J'ai reçut 2 codes sans savoir lequel était collector et lequel était classic, je les ai entré chacun dans des comptes différents. L'un à la version collector d'activée dans ses paramètres de compte, l'autre non.
Paneb
Archange

Citation:
Envoyé par Gnafro Voir le message
Bah, dans la mesure où t'as droit à des objets IG, à priori dès l'accès anticipé, il faut bien qu'ils sachent qui a droit à quoi :P
Donc les versions sont bien différencié. Bioware peut faire les accès anticipés comme ils le veulent.
Mais comme je l'ai dit, je trouve normal qu'il n'y ait pas de distinction de départ entre les différentes versions, dans un jeu grand publique comme celui là ça ne serait pas normal de donner un privilège(quelques jours de plus en accès anticipé) parce qu'il a payé plus.
wurzagh
Comte / Comtesse

Rien n'est officiel! Bioware n'a pas décidé encore de la sortie pour les préco.

A la PGW un mec du staff m'a informé que ça sera minimum 3 jours ! donc tu peux tabler sur du 3 jours + ! On ne peut rien dire de plus
Crying Red Star
Duc

tabler sur 3 jours ça me va grave, moi qui pensait avoir quelques heures et tout au + un jour, je serais ravi ( un jour complet j'étais déjà aux anges, si c'était un jour où je bossais pas )
THX
Alpha & Oméga

3/4 jours pour les premières préco (ceux d'il y a 6 mois, faut bien récompenser les pigeons), 1/2 jours pour les derniers ; vagues graduelles entre les 2 extrêmes se faisant toutes les heures pour rentrer tout le monde progressivement selon la préco.

Imho.
Hares
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par StephenReid Voir le message
We'll be giving everyone an update on Early Game Access quite soon.
http://www.swtor.com/community/showt...5#post10434325

Posté aujourd'hui.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite