Accès anticipé - Durée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

comme le titre semble reprendre à peu prêt l'idée, voici ma question:

Pour les préco, je me souviens vaguement qu'on m'a annoncé qu'on aurait droit à un accès anticipé, je me souviens juste que c'était sur une courte période.
Maintenant, était-elle d'un jour? de quelques heures? et est-ce pour toutes les préco.

j'aimerais quelques éclaircissements, ça serait sympa
merci d'avance !
vu qu'il y'aura plus de précos que de boite vendues...l'accès anticipé peu être large et mis en plusieurs phases en fonctions des dates d'achat de la préco, c'est ce que je ferais pour évité de surchargé les serveurs en une soirée...
sur trois quatre jours tu lances les précos avec un jour de plus par rapport au mois d'achat...juillet 10 jours, aout 9 jours..novembre une semaine et on en parle plus lol
Citation :
Publié par Crying Red Star
Toutes les versions de préco auraient droit à cela? ou uniquement les "collector" par exemple?
Toutes, il n'y a aucune distinction entre collector / boîte / digital.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Toutes, il n'y a aucune distinction entre collector / boîte / digital.
Si je regarde mon compte origin, il marque précommande de la version collector. Il y a bien une distinction.
Après il faut voir si Bioware décide ou non de se servir de cette distinction pour les accès anticipé
Pour le moment je dirai qu'il n'y aura pas de distinction de version, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Ils ont déjà les outils pour les différencier.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Toutes, il n'y a aucune distinction entre collector / boîte / digital.
Les codes d'accès anticipé sont distingués entre les différentes versions.
J'ai commandé 2 versions boites sur amazon, une collector et une classic. J'ai reçut 2 codes sans savoir lequel était collector et lequel était classic, je les ai entré chacun dans des comptes différents. L'un à la version collector d'activée dans ses paramètres de compte, l'autre non.
Citation :
Publié par Gnafro
Bah, dans la mesure où t'as droit à des objets IG, à priori dès l'accès anticipé, il faut bien qu'ils sachent qui a droit à quoi :P
Donc les versions sont bien différencié. Bioware peut faire les accès anticipés comme ils le veulent.
Mais comme je l'ai dit, je trouve normal qu'il n'y ait pas de distinction de départ entre les différentes versions, dans un jeu grand publique comme celui là ça ne serait pas normal de donner un privilège(quelques jours de plus en accès anticipé) parce qu'il a payé plus.
Rien n'est officiel! Bioware n'a pas décidé encore de la sortie pour les préco.

A la PGW un mec du staff m'a informé que ça sera minimum 3 jours ! donc tu peux tabler sur du 3 jours + ! On ne peut rien dire de plus
3/4 jours pour les premières préco (ceux d'il y a 6 mois, faut bien récompenser les pigeons), 1/2 jours pour les derniers ; vagues graduelles entre les 2 extrêmes se faisant toutes les heures pour rentrer tout le monde progressivement selon la préco.

Imho.
Citation :
Publié par Morne
Je parie pour un début des accès anticipés le 13 Décembre avec possibilité de dl le jeu au moins trois jours avant.
ça voudrait dire que le samedi 10 on pourrait commencer à DL ? ça me semble risqué, surtout s'ils ont un effectif réduit lors d'un week end...

perso je penche plus pour le 12 en dl, et le 13 l'accès anticipé
Je pense que le client sera dispo au moins 2 jour avant, y a quand même près de 30 giga à prendre. Ce serait une grosse faute de leur part s'il ne le mettait que la veille.
Citation :
3/4 jours pour les premières préco (ceux d'il y a 6 mois, faut bien récompenser les pigeons)
en quoi ce sont des pigeons si justement ils ont des jours de + ? vu qu'au final les autres achèteront tout de même le jeu
Citation :
Publié par Forvan
ça voudrait dire que le samedi 10 on pourrait commencer à DL ? ça me semble risqué, surtout s'ils ont un effectif réduit lors d'un week end...

perso je penche plus pour le 12 en dl, et le 13 l'accès anticipé
parceque tu crois que tout le monde aura finit de dl le jeu en une journée? lol...les trois quart des gens vont prendre 4 jours a dl car ils ont pas que ça a foutre de laisser allumer l'ordi quand ils bossent ou dorment...enfin bon je vais le laisser allumer h24 perso pas le choix, sinon j'aurais l'accès anticipé le 19 mdr
Citation :
Publié par Crying Red Star
en quoi ce sont des pigeons si justement ils ont des jours de + ? vu qu'au final les autres achèteront tout de même le jeu
surtout qu'on a rien payé pour ça
Citation :
Publié par vectivus
vu qu'il y'aura plus de précos que de boite vendues...l'accès anticipé peu être large et mis en plusieurs phases en fonctions des dates d'achat de la préco, c'est ce que je ferais pour évité de surchargé les serveurs en une soirée...
l
Interdit par la loi francaise. Même offre commerciale->Mêmes avantages pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés