[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ca reste cher pour accéder à la bêta d'un jeu "gratuit". Mais bon, question de point de vue (pour certains 10 euros c'est ridicule, tout comme 30 euros d'ailleurs).
ça reste extrêmement peu cher pour le temps de jeu que ça t'offre par rapport à pas mal de jeux.
Citation :
Publié par Nysza
ça reste extrêmement peu cher pour le temps de jeu que ça t'offre par rapport à pas mal de jeux.
En ayant connaissance de l'état du jeu, c'est exactement ce que je me suis dit, une fois le passage psychologique passé du "je paie pour une bêta".

Et c'était ça ou mettre 35€ dans LoL pour avoir accès à des héros + pages de runes, et pouvoir attaquer les matches côtés, qui s'annonçaient soon.
Citation :
Publié par eoss
En ayant connaissance de l'état du jeu, c'est exactement ce que je me suis dit, une fois le passage psychologique passé du "je paie pour une bêta".

Et c'était ça ou mettre 35€ dans LoL pour avoir accès à des héros + pages de runes, et pouvoir attaquer les matches côtés, qui s'annonçaient soon.
LoL est beaucoup plus cher que DotA2 si tu veux être à armes égales avec les autres ouai
Yo à tous.

J'ai eu Dota 2 il y a 1 semaine et pour l'instant je m'éclate bien. Je teste tous les perso en me battant contre les bots.

Wlorin || Wlorin || de tout mais pas encore test jungler || Lina, Broodmother, tinker, brewmaster, crystal maiden, etc et etc... || niveau totalement newbie dans l'univers dota mais joue à League of Legends.

Dernière modification par Wlorin ; 25/07/2012 à 18h23.
Je pense que tu dois surtout train le deny (last hit tes propres creeps pour réduire le gold et l'xp gagnés par ton adversaire) ; ça a une importance non négligeable, surtout quand tu joues mid.
Salut !
Ancien DOTA player et nouveau DOTA2 player depuis 3/4 mois je cherche partenaires. Mon pseudo "grandgooroo", je joue plutôt support et j'attend avec impatience mon Techi d'amour , je suis lvl 9 je crois avec un ratio pas loin de 50/50+.
Joueur adorant rager dans le low bracket ^^
mais je me dis, que peut-être, va savoir, il est possible, que ça soit sympa de jouer avec d'autres joliens.
Donc mon nickname : Eldoween

A peluche pour se rager dessus

ps our au-dessus va voir https://dotabuff.com/ et met ton name.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

Pseudo ig : NoobSoul
ID steam : Soulshed1
Style de jeu préféré : je cherche encore...
Héros préférés : parmi ceux que j'ai testé Chaos Knight, Crystal Maiden, Luna
Votre niveau : Newbie

Avec DotA2 je débute dans le monde du MOBA et je cherche des joueurs disponibles en journée principalement pour jouer en team sous vocal et ainsi progresser ensemble dans la joie et l'a(n)llégresse.

Je suis bientôt niveau 3 et j'ai ~70h de jeu.

Ajoutez moi à l'occasion

A+

Dernière modification par Soulshed ; 24/11/2012 à 07h23.
Citation :
Publié par Soulshed
Salut à tous,

Pseudo ig : NoobSoul
ID steam : Soulshed1
Style de jeu préféré : je cherche encore...
Héros préférés : parmi ceux que j'ai testé Dark Knight, Crystal Maiden, Luna
Votre niveau : Newbie
Tu as trop vu Batman toi
Bonjour,

Je commence Dota 2 de ce Week, venant de LOL je suis presque perdu ^^..
Je suis disponible le soir et Week pour play.

N’hésitez pas à m'Add

|-
|Nafel || Nafel || Tous || Tous || Newbie
|-
On était une dizaine à l'aise hier soir. Après, il vaut mieux avoir les steams parce que le ts, il n'y a pas tout le monde et parfois les gens utilisent d'autres ts. ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés