[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Oui j'y suis passé hier on a fait 2 games bien sympa, mais je me souviens plus des noms xD
j'ai joué avec/contre toi à priori (l'am sur la première, le leoric sur la 2e, si on parle bien des mêmes games )
J'étais là aussi Blt, T'sait le tinker avec 14/XX qui te surpassait de 1 ou deux kills!

Citation :
Publié par Prudence
Je me suis rajouté, faites-moi signe si vous voulez faire des games ce soir ! Dispo vers 10 heures (heure française).
T'fasson c'est simple, chaque game j'ai mp la plupart des membres de Jol Dota sur Steam.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
T'as joué avec moi (Doc puis Puck), Selty (lich), Archange (Sk), Shana (Veno), Astylz (Daz), et Bru (Sven) pour que tu te situe les noms et voix des joueurs ).
Voilà merci

Je repasserai de toute souvent pour cg etc ce fut bien sympa xD

PS: Je t'ai maudis en puck
Purée les partie daubed d'hier. Le pire c'était la dèrniere, elle m'a achevé quoi. A 14/2 j'étais vraiment démoralisé.

Ce soir on poutre tout c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Exxaxion
L’ambiance est si bonne que sa sur le ts dans les partie avec des JoLiens?
Faudrait que j'y passe
Viens, et si ça te plais pas, rage et repars
Moi tant qu'on gagne je suis gentil
Mais comment j'ai déchiré avec la Drow, niveau 25, 24/2/14... C'était la première fois que je la jouais.

Chance du débutant ou talent inné ? Je confirme ce soir

Qui veut se joindre à la victoire ?
J'suis chaud pour jouer aussi ce soir ! Mon pseudo c'est DaftStep, j'ai rejoins le groupe sur steam (je devais d'ailleurs jouer avec vous y'a quelques jours mais j'étais en plein SC II)

(au passage, vous savez pas à quel héros on aura le droit demain ?)
Citation :
Publié par Prudence
Chance du débutant ou talent inné ?
Perso monotouche.

Bon c'est pas si simple non plus, y a une chiée de noobs qui se vautrent avec Drow ou Sniper en se disant que c'est des persos simples à jouer alors que pas vraiment (hard carry squishy sans escape). Faut avoir un bon sens du positionnement et savoir last hit.
Citation :
Publié par Flamo
(au passage, vous savez pas à quel héros on aura le droit demain ?)
Euh on est bien sur Dota 2 là, pas sur LoL.

On à accès à tout les personnages... Ou alors j'ai pas du tout compris ta question.

Ps : Drow c'est pour moi le héro le plus facile à jouer autant sniper, je trouve ca plus dur.
Drow c'est pas très compliqué à jouer effectivement. Si tu gères le last hit/deny c'est easy win.

Par contre Sniper, je l'ai joué 2 fois, la première fois j'avais complétement fail (vraiment galère à last hit au début avec son dps de moule) mais la 2nd j'ai farm comme un cochon et au bout de 35 min j'vais un daedelus, une bkb, un lothar, et un skadi. Bref j'ai finis à 24/1/19
Toutes mes excuses, j'avais compris que quelque chose m’échappait.

Vivement que pour commencer tout les 10X héros soient portés sur Dota II.

Mais je me demande autre chose...

Croyez vous qu'un jour nous puissions jouer à Dota sur plusieurs map différentes?
Peut être une map à 2 ou 4 lanes, ou encore qui se joue à 6, ou peut être un environnement différent (Désert, neige...) et des maps plus "allongées" qui s'éloignent de celle ci? Ce genre de trucs.

Y'a eu des annonces?

Bon je sais que celle de Dota est à mes yeux parfaites, que l'équilibrage a été très long j'imagine, et qu'elle a évolué pour permettre des choses géniales.

Mais bon. Je suis sur que ça permettrait à termes d'éviter toute forme de lassitude pour ce jeu parfait!
Citation :
Publié par 4sStylZ
Toutes mes excuses, j'avais compris que quelque chose m’échappait.

Vivement que pour commencer tout les 10X héros soient portés sur Dota II.

Mais je me demande autre chose...

Croyez vous qu'un jour nous puissions jouer à Dota sur plusieurs map différentes?
Peut être une map à 2 ou 4 lanes, ou encore qui se joue à 6, ou peut être un environnement différent (Désert, neige...) et des maps plus "allongées" qui s'éloignent de celle ci? Ce genre de trucs.

Y'a eu des annonces?

Bon je sais que celle de Dota est à mes yeux parfaites, que l'équilibrage a été très long j'imagine, et qu'elle a évolué pour permettre des choses géniales.

Mais bon. Je suis sur que ça permettrait à termes d'éviter toute forme de lassitude pour ce jeu parfait!
Testé sur lol, les maps différentes seront ou pas équilibrées du tout, ou les héros y auront des stats différentes. Mais ça peut être intéressant. (pour reprendre la comparaison avec lol, le seul moba que je connaisse avec plusieurs cartes, y a une map de 3v3, sympathique (qui favorise l'agression, espace énorme entre les tours), mais pas vraiment balance (plus dur de permastun un perso chiant à 3 ...), et une map de contrôle de points, qui as moyen pour vocation d'être balance, mais qui est drôle (y a forcément de l'action dessus)).
Bref, assez facile à faire dans une optique non-compétitive, mais pour donner un truc équilibré, c'est tendu. Mais ouai, ça ferait plaisir de pouvoir varier !
HoN a plusieurs maps aussi, mais c'est de la merde. C'est bien pour lol un coup, mais c'est tout.

A ma connaissance seul LoL a poussé le principe jusqu'au bout avec Dominion, où là t'as les héros et les objets de LoL (voir des nouveaux objets de prévus spéciaux de mémoire) mais un système différent, pour que ce soit équilibré et que ça fonctionne éventuellement de manière compétitive. Exemple, sur Dominion tu commences direct lvl 3, t'as un temps de respawn fixe, etc, des changements pour coller à l'esprit de la map et que ce soit équilibré. Changer juste la map c'est pas viable imo, ou alors on change juste l'apparence des arbres etc mais c'est tricher.
Citation :
Publié par Mimu
HoN a plusieurs maps aussi, mais c'est de la merde. C'est bien pour lol un coup, mais c'est tout.

A ma connaissance seul LoL a poussé le principe jusqu'au bout avec Dominion, où là t'as les héros et les objets de LoL (voir des nouveaux objets de prévus spéciaux de mémoire) mais un système différent, pour que ce soit équilibré et que ça fonctionne éventuellement de manière compétitive. Exemple, sur Dominion tu commences direct lvl 3, t'as un temps de respawn fixe, etc, des changements pour coller à l'esprit de la map et que ce soit équilibré. Changer juste la map c'est pas viable imo, ou alors on change juste l'apparence des arbres etc mais c'est tricher.
Clairement, faut changer quelques mécaniques si tu changes la map.
Ce que LoL refuse à faire (probablement à raison), c'est changer les stats des héros entre les maps (ce qui empêche d'équilibre la map 3v3, entre autre)
Je sais pas ce qu'il pourrait en être s'ils testent sur dota, mais avoir des stats de skills différents en fonction de la map, ça me semble risqué.
J'avoue, vu à la vitesse à laquelle ils vont... Enfin, si ça permet de mieux "équilibré"...

En tout cas, je veux 3/4 héros pour la prochaine, ça craint là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés