WeaKiss-You

 
Partager Rechercher
http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/logoguilde.png
Site de la Guilde

Nom de la Guilde: WeaKiss You
Orientation: PvE-HL, PvP, Exploration, Craft, Fun
Site: www.weakiss-you.com
Etat du recrutement: >> Ouvert <<
Restriction: Mumble, 20ans+

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-histoire.png

Il est écrit que suite à une lutte sans fin, les dragons enfoncèrent les dernières lignes de résistance, et que le mal absolu pu alors s'engouffrer à leur suite. A l'instar de la création, il lui fallu 7 jours pour soumettre la Tyrie. Les héros des 5 races plièrent sous la puissance de cette nouvelle menace. C'est ainsi que notre monde succomba.

C'est ainsi que Lün Mini, le fondateur de WeakyCity décrivit l'apocalypse, il y a de cela plusieurs siècles. S'il est des héros qui luttent pour protéger notre présent, il en est d'autres, qui créaient les fondements du salut de notre futur. Lün Mini fût sans conteste l'un de ceux là.

WeakyCity est une petite bourgade accueillante perdue quelque-part en Tyrie. Nul ne saurait vraiment la localiser et les rares troubadours qui connaissent son existence racontent qu'il est impossible de trouver ce lieu sans que celui-ci ne vous choisisse par avance.

Si les mots romancent généralement les faits, rien n'est moins vrai dans le cas présent. Lün fût l'un des plus grands sorcier de son époque et au prix de son dernier souffle, c'est d'un charme éternel qu'il entoura le village, le protégeant ainsi du monde qu'il serait amené à sauver.

http://myaell.fr/Joomla/images/mmos/guildwars2/infos/weakycity.jpg
Année après Année les weakys engrangèrent la connaissance des 5 nations bien loin des conflits interraciaux. Dirigés depuis sa création par la famille "Mini", la petite communauté recueillit en son sein des expatriés des 5 espèces...

Les derniers mots de Lün furent les suivants : "A l'aube de l'apocalypse, mon charme s'estompera. Je compte sur vous pour recueillir ceux qui voudront se battre, et leur transmettre le savoir que vous aurez accumulé, car c'est là, qu'est la raison d'être de ces lieux. Ne comptez pas sur les héros de votre époque, car un tel titre ne reflète que la gloire passé, et non les actes de demain. Soyez ceux qui forgeront un futur que je ne puis entrevoir, soyez ceux qui affronteront le destin."

L'apocalypse est proche et le charme de mon ancêtre commence à s'éteindre. Mon nom est GrdPa Mini, actuel maire de WeakyCity. Peuple de Tyrie, entendez mon appel. Suivez l'écho de ma voix. Traversez mers, déserts, montagnes et forêts et venez me rejoindre en ce lieu de légende. Ensemble, il est l'heure de faire dévier la destinée du monde !

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-oukiquoi.png

« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d'abord c'est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakies. Cette cité atypique est dirigée d'une main tremblante de fer par notre Maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers (un quartier par jeux) et bien entendu le plus beau de tous, sera sans conteste "Arrête ton Charr" (GuildWars 2) dont la réputation du concours de pogo en bus scolaire, a depuis longtemps traversé toutes les portes jaunes vermeilles des meilleures salles de classe du pays.

http://myaell.fr/Joomla/images/mmos/guildwars2/infos/quoi.jpg
"D'accord mais kaiss k'on gagne à venir chez vous excepté le fait de pouvoir écrabouiller des enfants dans les bus ?"
Laissez moi vous montrer, joueur(euse) de peu de fois.

WeaKiss-You ce n'est pas:
  • Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque
  • Une guilde de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo est tout rose et qu'ça c'est bien un truc de filles.
  • Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes.
  • Une guilde roleplay (celui-ci étant apprécié, il ne s'agit là que d'un passe temps et non une raison d'être)

WeaKiss-You c'est :
  • Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
  • Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l'art Weakontemporain
  • Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
  • Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d'avoir été bue.

« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c'est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Mumble) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-objectifs.png

Nous sommes à la base une guilde orienté vers le PVE. Ainsi il nous parait comme primordial d'accentuer notre recrutement, vers des joueurs ayant l'envie de parcourir de long en large les divers donjons et autres évènements de grande envergure présent dans le jeu.
Cela étant il est fort probable que nous participions également au WvW ainsi qu'aux teammatch du pvp compétitif.

Cependant, il est nécessaire de garder à l'esprit que nous sommes avant tout là pour le plaisir du jeu et non pour la compétition. Ainsi si vous viser les haut classement pvp, ou l'éradication du pve en un temps record, soyez sûr que nous ne correspondrons en rien à vos attentes.

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-hierarchie.png

Alors voilà un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais dans le.... bref, voici les grades de la guilde :

  • Touriste : T'es le pécore moyen, tu as fait l'effort de t'inscrire sur notre site et te voilà donc touriste. Tu peux lire nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame tu n'es rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.
  • Demandeur d'Asile : Notre bourgade t'as plu et tu as donc franchis le pas en nous demandant l'asile. Comble du bonheur pour toi, les citoyens ont plébiscité ta venue en faisant bon nombre de pétitions que le maire a remisé dans la corbeille à papiers prévue à cet effet. Ton avenir est incertain mais tu es sur la bonne voie.
  • Weaky : Wouhou te voilà citoyen. Tu fais parti de l'élite, quand tu te balades dans la rue toute la plèbe te regarde des étoiles pleins les yeux. Tu te sens supérieur, et tu l'es. Bienvenue dans notre petite communauté, il est temps d'aller bosser !
  • Petite Frappe : Pour faire respecter la loi, rien de tel que des gros bras. Les petites frappes sont au quartier ce que les officiers sont à l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.
  • Escroc Notoire : Se sont les mafioso des quartiers. Ils contrôlent tout et rien ne leur échappe. Certaines rumeurs prétendent que cette mafia décentralisée est aux ordres du maire. Cependant à votre place je me garderais bien de propager ce genre d'informations.
  • Le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sais à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/borat.jpg
http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-recrutement.png

WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de découvrir, dans la bonne humeur, le riche contenu du jeu. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.

  • 20 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça)
  • Disponible les soirs en semaine (aucun nombre de jours minimum)
  • Relations humaines avant les exploits InGame
  • Langage SMS aux oubliettes
  • Casque et Micro (Pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé)

LE RECRUTEMENT EST TOUT VERT
http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/bd.png

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/recrutement/titre-motdumaire.png

Pour en finir avec ce post de recrutement, notre bien cher maire, dans sa grande magnanimité voulait absolument dire quelques mots aux joueurs désireux de nous rejoindre. Oyez ces paroles d'évangiles et prenez acte du bien-fondé de son discours !


Dernière modification par WeaKiss-You ; 12/07/2012 à 20h26.
+1, bien sympa, et j'adhère. J'ai pas regardé toutes les autres guildes qui recrutent mais un grand nombre de guildes sont du style 4 soirs minimum, rush first down tavu², etc.

Bref, je postulerai sûrement quand ce sera le moment.

NB : Dommage les fautes dans la BD
Citation :
Publié par Harest
+1, bien sympa, et j'adhère. J'ai pas regardé toutes les autres guildes qui recrutent mais un grand nombre de guildes sont du style 4 soirs minimum, rush first down tavu², etc.

Bref, je postulerai sûrement quand ce sera le moment.

NB : Dommage les fautes dans la BD
Outch, ce soir je corrige les fautes que je trouve dans la BD. Tu as raison, ça le fait pas du tout du tout

Citation :
Publié par hitox
Bravo a l'artiste pour la charte graphique ♥
Merci, je leurs transmettrai

("Oui c'est un design collégiale" <voix de Philippe Bouvard>)

Citation :
Publié par Darm
Très sympa votre présentation ! Soignée, claire, et faite avec beaucoup d'humour !! Que dire de plus ?
Merci pour ces quelques mots, ça nous fait chaud au coeur

PS: Le post est amené à être modifié, notre site étant toujours en mouvement, certains grades/nom de section/etc devraient évoluer

Dernière modification par Jurian ; 03/11/2011 à 08h22. Motif: Triple-post
merci d'essayer la prochaine fois de répondre en un seul message, surtout quand les posts ont 2 à 10 min d'écart. La fonction éditer ce trouve en bas à droit de chaque message.

Dans tout les cas, présentation soignée et une bonne dose d'humour que j'apprécie. Je vous souhaite bonne chance à vous
Tiens les Weakiss, bonne chance à vous. Guilde décontractée et sans prise de tête.

J'ais été chez vous sur Allods pendant un moment, avant que Gpatato ne fasse de son titre une gerbe sans nom.

Au plaisir de vous croiser sur GW2.
Superbe présentation de la guilde! Ca fait mal de se sentir classé dans "Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque"

A bientôt sur gw2!
Je vais être original...je trouve votre présentation complètement nulle!

Non bon je déconne, il y'a du boulot et des convictions, ça donne envie de vous suivre.

Bonne chance à vous ...en attendant que le recrutement n'ouvre, je serais dans startings blocks ( comme mon cher ami Ometéolt qui a déjà posté un petit message sur votre forum....)
Citation :
Publié par Salmëa
( comme mon cher ami Ometéolt qui a déjà posté un petit message sur votre forum....)
Ouhais enfin je me suis mal exprimé sur le forum, je ne cherchais pas à lancer mon recrutement, mais juste saluer l'originalité des WeaKiss dans leurs démarches.
__________________
http://img824.imageshack.us/img824/2528/signaturesr.png
Trés belle présentation autant au niveau graphique, que dans le texte.
J'adhère totalement à la mentalité et l'humour de la guilde (ça change des présentations/ambitions qu'on à l'habitude de voir...)

Bonne chance à vous, pour le recrutement et j'espère fortement vous croiser in game
Je dirais qu'en général on dit We-Kiss-You au niveau de la prononciation.

Communauté qui carbure du feu de Dieu grâce au WeakyCola !

Viendez nombreux les amis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés