Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 393 (sites) | 774 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Zobal > Le Zobal Dommage RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Regioh
Champion / Championne

Dofus - Zobal

Le Zobal Dommage

Ou xp son zobal dommage ?

À bas niveau

Du level 1 a 15 incarnam
15 a 45 en pano dmg boo,abraknyde et scara

À moyen niveau

A compléter

À haut niveau

A compléter

Recherche d'informations

Dernière modification par Deen ; 02/11/2011 à 16h04. Motif: correction titres
Regioh est déconnecté Vieux 02/11/2011, 14h58
Afficher le profil de Regioh
Heathcliff [promi]
Alpha & Oméga

[Je ne suis pas convaincu, mais laissons ouvert au cas où. As-tu vérifié que ce qui t'intéresse n'est pas déjà dans le wiki du zobal multi-éléments?

Pas de débordement sur ce thread en tout cas, on ne parle que du sujet.]
Heathcliff est déconnecté Vieux 02/11/2011, 15h23
Afficher le profil de Heathcliff
colonel-zk
Champion / Championne

Bonjour, je me présente, Colonel-Zk Zobal force/dommage sur Jiva.

Aujourd'hui lvl 147 j'ai toujours optimisé mes dommages dans un stuff zobal, j'arrive aujourd'hui à 51 dommages, ce qui me permet d'être "relativement" polyvalent dans l'utilisations des différents sorts zobals.
Avec le recul sur ce perso je constate que la force que l'on peux retirer d'un stuff force "classique" ne vaut pas les bonus de dommages qui fixe les dégâts effectués.

Dans une optique furia*2+ appui ou cac cela est payant et évite d'avoir à se limiter à un Cac terre ou neutre et de privilégié les Cac multi-éléments dont la hache zoth. (sublimé par un donneur de PA)

Si je peux être plus utile par la suite et mieux renseigner par les différents stuffs successifs ce sera avec plaisir

Cordialement votre Colonel-ZK
Zobal de Jiva
colonel-zk est déconnecté Vieux 03/11/2011, 07h40
Afficher le profil de colonel-zk
Skolack
Baron / Baronne

Salut, niveau zobal dommage, je pense que je peut vous présenter ce stuff, assez classique, mais tout aussi efficace, seul bémol, nous ne sommes qu'à 10 pa de base.

http://dofusbook.net/perso/Skolack/Schyzomask-1.html
Skolack est déconnecté Vieux 06/11/2011, 21h00
Afficher le profil de Skolack
Dewey [LTOP]
Bagnard

J'remplacerais avec un solomonk, une ceinture fulgu, et a la place de l'anneau un nobstant.
Dewey est déconnecté Vieux 07/11/2011, 19h20
Afficher le profil de Dewey
Kaala-Nag
Champion / Championne

Bonjour,
je possède un zobal lvl 81 terre/dommage et voici ses équipements :
-Caracoiffe
- La Guenille
- Epée Royale du Bouftou ( avec furia en 12 Pa on peut avoir de gros dégâts qui sortent)
-Gélano boosté Pm
-Amublop Reinette Royale
-Blopanneau Reinette Royal
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bloptes Reinette Royales
-Dragodinde Emeraude mais j'ai aussi pensé à une Dragodinde Emeraude et Ivoire pour quelques dommages de plus.

Je tape du 150 à la première furia, 40 domm de plus à la seconde et environ du 400-500 avec mon épée suivant les jets et si oui/non boosté par mon osa
J'hésite sur la cape et la dragodinde et je voulais savoir si cela était un bon mode, de préférence pour le kolizéum:
J'obtiens 10Pa , 6Pm +562 vitalité , +87 sagesse et +129 force.
Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff, et voir s'il pouvait être amélioré, sachant que je peux compléter avec un osa pour être en 12 Pa.

Et aussi je sais pas trop quel sort augmenté après furia et apathie ( qui ne me sert pas vraiment ).

Ps: c'est copier/coller de mon post sur le wiki zobal terre vu que ce topic n'était pas encore crée.

Voilà j'ai montré mon stuff maintenant 90 qui n'a pas changé depuis.

Dernière modification par Kaala-Nag ; 08/11/2011 à 18h32.
Kaala-Nag est déconnecté Vieux 08/11/2011, 18h26
Afficher le profil de Kaala-Nag
Skolack
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Tankounet' Voir le message
J'remplacerais avec un solomonk, une ceinture fulgu, et a la place de l'anneau un nobstant.
Le solomonk est moche, il me fait perdre, 8 de dommages, beaucoup de vita et 50 de force (j'ai une coiffe fm a 100)
Le nobstant mis a part le 50% je vois pas ce qu'il apporte de plus, surtout qu'il fait perdre de bons bonus.
Et pour la fulgu j'y ai pensé mais je peut pas me résoudre a abandonner la drag
Skolack est déconnecté Vieux 09/11/2011, 11h21
Afficher le profil de Skolack
Dewey [LTOP]
Bagnard

Dans ce cas la si tu veux jouer fullforcfekikoojroxx go full meulou, mais bon le solomonk c'est juste le must de la coiffe, après la fulgu c'était pour le mode 11Pa, a toi de voir ...
Dewey est déconnecté Vieux 09/11/2011, 12h42
Afficher le profil de Dewey
Mask-Jaune
Chevalier / Dame

Voici mon zobal dommage dite moi si vous le trouver bien ou se qu'il faut amelioré
http://www.youtube.com/watch?v=-eyR0...93JAPPSj5vw%3D
Mask-Jaune est déconnecté Vieux 04/04/2012, 20h19
Afficher le profil de Mask-Jaune
JOL Cryt
Alpha & Oméga

Salut salut !

Je viens de me faire un petit Zobal car j'aimerais beaucoup découvrir la classe ! J'aimerais réaliser cette expérience en étant axé pvp. Le but étant de d'abord gérer en koli et ensuite de gérer en 1vs1.
On m'a d'abord déconseillé le pvp 1vs1 tant que je n'ai pas dépassé le lvl 100 et que si je voulais Koli à bas lvl le mieux était encore le Zobal Dommage.
J'ai donc préparé un stuff pour ça :

http://dofusbook.net/perso/Aerline/Crystobal-1.html

J'ai commencé avec un stuff qui demande un niveau <60. Pour le cac je n'ai aucune idée à part l'épée bouftou royale mais elle arrive qu'au niveau 70.
Le stuff me donne pour l'instant :

11 Pa
6Pms
11XX de vie
+1X dommages un peu partout.

Le problème c'est que je suis une vraie brêle pour les stuffs, j'ai donc un gros doute sur ce que je propose. Vous avez des suggestions ?

Je vous remercie
Cryt est déconnecté Vieux 06/04/2012, 22h32
Afficher le profil de Cryt
Deen [LTOP]
Ange

Pour le corps à corps il y a l'Arc de Boo ou l'Arc du Koalak qui sont pas trop mal, sans condition. À la limite peut-être un Fourbasse-Ton rigolo pour regagner en vitalité et virer des PA (à utiliser après au moins une furia sinon les dégâts seront trop faibles).

Sinon en trophée remplace les deux +do par un trophée esquive PA et un autre esquive PM.

Pour l'avis du meilleur zobal je sais pas vraiment, personnellement je jouais air aux niveaux 6x et j'ai trouvé ça très bien. Air a un gros sort de dégâts en zone (cabriole, mais si les ennemis se placent bien tu n'en toucheras quasiment jamais deux) et est super mobile, tandis que le dommage sera du gros deal sur un seul personnage et pourra utiliser plus ou moins tous les sorts de la classe avec des dégâts corrects.
Mais le problème du zobal dommage contrairement au iop n'a pas des sorts cools pour se booster au niveau dommages.
Deen est déconnecté Vieux 06/04/2012, 23h07
Afficher le profil de Deen
Vautour
Dauphin

C'est pas très constructif comme réponse mais je pense qu'à ce niveau tu feras pas vraiment mieux, sauf si t'as un ocre.
En fait c'est vraiment dommage de se passer de force, donc l'idéal serait que tu monte niveau 80 pour une ceinture fulgu et virer cet immonde anneau de satisfaction (ou 72 pour la pelle Ares, mais y a des prérequis je crois).

Pour le Càc j'ai aucune idée fulgurante qui me vienne, sinon des CàC qui ont des prérequis... donc impossible en l'état.

Bref, je te conseillerais de muler ton zob' encore quelques niveaux pour pouvoir l'exploiter pleinement, même si c'est déjà franchement pas mal en l'état.

EDIT: I've got ZE solution (pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ?) L'arc en racine d'abraknyde (1pa, 15sasa, -66 vita mais remontable...). Comme ça tu vire cette cochonnerie d'anneau, tu en prends un à +force ou +do, combiné à un parchottage force (au moins ça) et ça devrait envoyer du lourd !

Dernière modification par kahn ; 06/04/2012 à 23h48.
Vautour est déconnecté Vieux 06/04/2012, 23h19
Afficher le profil de Vautour
JOL Cryt
Alpha & Oméga

Merci beaucoup !

J'ai fait ce stuff avec vos conseils :

http://dofusbook.net/perso/Aerline/Crystobal-3.html

Il est beaucoup mieux, je me retrouve même avec 5X en force et 3X en agi ! Du coup pas besoin de parchotage ! J'ai remplacé les trophées vita mineur et tacle parce que je leur trouvait peu d'intérêt (stats trop faibles). Je les ai remplacées par un +15 agi et terre. L'esquive PA/PM j'ai jamais trouvé ça hyper nécessaire, si ? Je peux changer si vraiment ça l'est !
J'ai FM l'abramu jusqu'à 6 dommages (max) et -2 en force et agilité, du coup avec le nouvel anneau j'ai assez de stats pour équiper l'arc abra et tout va bien.

Si vous avez des réactions / suggestions hésitez pas

Edit :

Je viens de tomber sur des bottes à l'hdv :

Après recherche, elles apparaissent ni sur les fansite ni sur l'officiel Je les ai prises à la place des KlÜme !

Dernière modification par Cryt ; 07/04/2012 à 08h26.
Cryt est déconnecté Vieux 07/04/2012, 08h03
Afficher le profil de Cryt
Deen [LTOP]
Ange

Citation:
Je les ai remplacées par un +15 agi et terre. L'esquive PA/PM j'ai jamais trouvé ça hyper nécessaire, si ?
C'est largement plus utile que 15 en force ou 3do air, surtout sur un zobal.
Deen est déconnecté Vieux 07/04/2012, 08h23
Afficher le profil de Deen
Kiliad [FDLL]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Cryt Voir le message
L'esquive PA/PM j'ai jamais trouvé ça hyper nécessaire, si ? Je peux changer si vraiment ça l'est
O.O

*Pan*

15force/agi ça sert juste à la rigueur si tu as besoin de passer une condition pour un item
Sinon privilégie les Esquives PA/PM en PvP c'est utile parceque bon tu as beau être balèze si tu te retrouves avec -4PA -4PM ben tu fait plus grand chose...
Kiliad est déconnecté Vieux 08/04/2012, 01h03
Afficher le profil de Kiliad
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Zobal > Le Zobal Dommage

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.