Webcast de la communauté SOE: Un Bruit Magnifique-Son et musique dans les jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
http://www.station.sony.com/images/community/features/webcast.jpg

Avez vous déjà traversé une zone dans le jeu et remarqué à quel point l'environnement s'anime avec la bande sonore? Faites connaissance avec le Designer du Son Mark MacBride et Le Directeur Audio Rodney Gates qui partageront leurs trucs et astuces avec notre hôte Linda "Brasse"Carlson. Elle les poussera à dire comment ils sont entrés dans l'industrie, ce qu'ils font, et comment ils restent compétitifs.

Rejoignez-nous le Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:00 CET, le webcast sera retransmit en direct sur la chaîne SOE sur Stickam! Vous pourrez aussi y accéder en cliquant sur l'onglet Stickam présent sur notre page Facebook. Le webcast durera environ 20 minutes.

Lorsque vous regardez notre webcast en direct, vous pouvez vous connecter sur Stickam et discuter avec nous via le tchat.

Retrouvez-nous pour un moment fun !

A bientôt sur Stickam!


http://www.soe.com/images/socialmedia/stickam.png
(http://www.stickam.com/sonyonline)
Vu les centaines et les centaines de personnes qui chaque année disent qu'elles ne jouent pas/plus à Eq2 faute de monde, il y a peut être quelquechose à faire d'autre que d'attendre une invitation officielle de SoE pour y venir
Un peu hors sujet part rapport au webcast, mais je me permet de rebondir sur ce que dit aboni.
Pour ma part je m'y suis remis, j'y avait plus joué depuis 2006 et j'ai donc pris le Trial de 14jours..

Il est donc l'heure de choisir si je prend l'abo ou non et même en étant un convaincu de EQ2... ben j'hésite aussi justement, les zones bas lvl sont tellement vides.. C'est vraiment dommage..
Et je pense que d'avoir créé les hall de guildes à été une énorme erreur de la part de SoE, plus personnes dans les villes par rapport avant cette "feature".

Pourtant avec la refonte de Port-Franc qui va bientôt avoir lieu c'est cruelle de laisser ces zones vide à cause de ces foutues hall de guildes.
Le soucis des halls de guilde c'est surtout qu'ils ont été transformés en "station- service".
Mais ils sont tombés en panne d'innovation pour réussir a en faire sortir les joueurs.

M'enfin désormais, un hall de guilde ne me sert à rien. C'est bien plus agréable de crafter en dehors.
Simplement parce que selon qui fait la décoration, on passe pas loin de l'asphyxie des processeurs de la machine.
Ya moins de polygones, de routines, et de textures dans une ville que dans la plupart des halls de guilde.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 02/11/2011 à 17h01.
Oui mais en dehors des guildes tu ne profites pas des ressources a volonté. Donc quand tu reprends ou débutes : c'est hyper dur.

Sinon je suis d'accord, les guildes proposent trop de services.
Citation :
Publié par polgara
Oui mais en dehors des guildes tu ne profites pas des ressources a volonté. Donc quand tu reprends ou débutes : c'est hyper dur.

Sinon je suis d'accord, les guildes proposent trop de services.
Ils proposent l’entièreté des services...

Alors qu'à mon sens le plus agréable c'est de le faire dans les villes qui auraient en contre-partie plus de vie et plus de sociabilité entre joueurs extra-guildes, maintenant faire marche arrière ? C'est impossible, les joueurs ont trop leurs habitudes qui sans vouloir être insultant sont devenu des "assistés".
Citation :
Publié par aboni
Il suffit d'étendre l'accès des coffres de guilde même quand en on est pas dedans pour faire ressortir les gens des halls, dans ce cas.
Sans vouloir dire de bêtise c'est déjà le cas pour la banque il suffit de clic droit, je vérifierais quand même IG et je m'éditerais si j'ai raconté une bêtise
Pour port-franc je n'ai pas d'inquiétude, une ville sans zoning, ça ne peut être que mieux.

Concernant les ressources du coffre de guilde, elles ne sont disponibles que dans le hall de guilde et pas ailleurs hélas, raison de la disparition quasi totale des artisans dans les villes (faudrait être fou pour vouloir crafter en dehors de son hall dans ces conditions). D'ailleurs pour avoir changé de guilde récemment, je me suis retrouvé sans hall le temps de pouvoir en acheter un avec l'obligation de crafter en ville (et donc de gérer l'inventaire pour avoir toutes les ressources sur soi). Si l'expérience n'est pas désagréable quand on est organisé elle fait quand même perdre un temps précieux.
Pour ceux qui n'ont pas de guilde il y aussi la solution du coffre de ressources personnelles pour crafter chez soi, par contre ça résout pas le souci des villes vides mais c'est plus simple pour la gestion des sacs
Ah mais ca m’intéresse ca. On le choppe où se coffre ? Non parce que le coffre et l'âne qui va chercher les ressources, je pourrais être indépendant.

Ok ca n'a aucun rapport avec le thread sur le webcast, mais vu qu'on est entre nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés