JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Salem
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les sorcières de Salem

Cette actualité a été publiée le 31/10/2011 à 16:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
À l'occasion d'Halloween, Salem (le Crafting MMORPG du studio Paradox) s'apprête à lever le voile sur un nouveau pan de gameplay : la sorcellerie pratiquée dans le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ascheriit
Marquis

Mais quelle énorme faute de goût artistique ce MMO...
Alexia Ombrepierre
Déesse suprême

Je reste sans voix après avoir vu cette séquence.

Des fois qu'il puisse s'agir d'un poisson d'avril pour l'année 2012 travaillé trèèèès en amont... : p
Sadzeih
Marquis / Marquise

Euh... ce que je viens de voir est une bande annonce ? Parce que j'ai pas était tellement enchanté...
Lloth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alexia Ombrepierre Voir le message
Des fois qu'il puisse s'agir d'un poisson d'avril pour l'année 2012 travaillé trèèèès en amont... : p
Si seulement c'était le cas
nathans83
Comte / Comtesse

"May Contain Content Inappropriate For Children" Je demande à ce que cette vidéo soit corrigée, le mot Children étant erroné, veuillez le remplacer par "Humanity"

Sérieusement, je pensais pas avoir acquis la capacité de voyager dans le temps... serais je coincé quelques ann... décennies en arrière ? Personnellement je trouve que créer un jeu pour éradiquer l'humanité en détruisant un des 5 sens... je vais porter plainte si je retrouve la vue après ça...
Ascheriit
Marquis

Ils ont surement passé un accord commercial avec tous les syndicats d'ophtalmologistes dans le monde, Nathans
maril
Dieu / Déesse souverain(e)

bof je vous trouve un peu dur, autant les séquence de gameplay qu'on a vu étaient vraiment moyennes la on vois juste une sorciere qui touille sont chaudron, rien d'affreux.
nathans83
Comte / Comtesse

Ajoutes y les screens IG que l'on a déjà vu et les autres informations qui vont avec... Aie :x ils vont VRAIMENT devoir miser sur le gameplay pour attirer... remarque... ils ont que ça... enfin c'est pas très encourageant pour le moment, wait and see.
Jaykayboy
Duc / Duchesse

A mon avis ils ont confondu Halloween avec poisson d'avril, et puis quand tu voies les screen du jeu ca sent le gros fake
M.Jack
Comte / Comtesse

C'est dommage, le concept est intéressant, mais la direction artistique, est à mon goût (et de beaucoup d'autres), mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Salem RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite