[Actu] DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2011 à 23:15 par Fugo sur notre site Dark Age of Camelot :

Citation :
Pendant longtemps Dark Age of Camelot a été un jeu complexe nécessitant de longues heures pour être pris en main et avec des mécaniques très compliquées. Ajouté à cela un univers immense et parfois mal pensé vous aviez les ingrédients (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dedoc
Au fait ça en est ou le serveur multilingue ? Mythic en parlai un moment des info?
D'après ce que j'ai pu lire ici et la c'est pas pour demain.
Sinon effectivement les vaux sont blindés, notamment Molvik.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Au fait ça en est ou le serveur multilingue ? Mythic en parlai un moment des info?
D'ailleur un server multilingual avait fait son apparition

Dernière modification par Dedoc ; 31/10/2011 à 09h28.
Super petite pub, même si j'ai stop il y a longtemps maintenant, pour ce jeu toujours unique en son genre

+1 pour le site moche, sans oublié les screens du site vraiment basé sur les premières versions :/
C'est vraiment dommage qu'ils ne traduisent plus le jeu en Français personnellement cela me freine absolument.

Bravo pour l'article cela donne très envi.

Si le jeu n'est plus en français, ça va être difficile d'attirer de nouveaux joueurs français...

DaoC était vraiment un jeu excellent, mais tout comme Everquest a eu son Everquest 2 en son temps, il serait peu-être temps d'y penser pour DaoC car il est toujours plaisant de jouer à un jeu graphiquement agréable et ce n'est plus le cas.
J'ai tenté de revenir en passant par le tutoriel et je trouve l'interface tellement lourde, mal gérée, vieillote, pas du tout user-friendly en somme. Je suis super déçu parce que c'est mon premier MMO et ça reste le mieux foutu mais il ne faut pas rester figé dans le passé et l'interface m'a fait fuir...
Citation :
Publié par muclem
J'ai tenté de revenir en passant par le tutoriel et je trouve l'interface tellement lourde, mal gérée, vieillote, pas du tout user-friendly en somme. Je suis super déçu parce que c'est mon premier MMO et ça reste le mieux foutu mais il ne faut pas rester figé dans le passé et l'interface m'a fait fuir...
C'est franchement dommage de s'arrêter à une interface. C'est genre l'élément d'un MMO auquel on finit toujours par s'habituer, peu importe le temps
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin daoc est finit pour moi depuis la sortie de wow...ils auraient du imaginé un daoc 2 que de perdre 6 ans a ternir leur jeu...
Joli troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés