[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xkz92
Quand j'entends Yubin rapper, ça me rappelle toujours l'intro rap qu'elle avait fait avec Jia des Miss A au concert JYP nation
Yubin+Jia c'est full win quand même. Les deux meilleures rappeuses parmi les idoles, à mon goût. (Bien sûr, ça vaudra jamais Gil Me et autre Tasha).

J'attends avec impatience un comeback de la part des Miss A d'ailleurs. Autant je les aimais pas trop avant, autant leur dernier album était génial
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CoGee
Wow vraiment adorable .
Bon à la demande générale voici une autre "vidéo fait maison" avec la même fille, si si c'est bien la même (Yukohamu).


C'est fou de pouvoir se rappeler comme ça de tous les mouvements même si j'imagine que c'est des heures d’entraînements.
(lol petite confusion de sa part vers 2:42 )

Dernière modification par Kadath ; 17/12/2011 à 14h06.
Citation :
Publié par Aidji
pas encore vue de musique made in china, alors j'en profite, je sais pas trop comment classifier les genre:

Xianzi: groupe rock
xingkong, variété chinoise
de la K-pop chinoise
le david getta made in china

mon coup de coeur:http://play.v.qq.com/play?vid=8xwH9A3G2C0
Merci pour les liens, j'ai bien aimé Xian Zi (elle change souvent de style et est plutôt mignonne) et BY2. Fish Leong est pas mal non plus.
J'ai rajouté les 3 sur le wiki et + un petit After School Red pour le quota de Kpop.
Lol, l'autre jour je me suis décidé à aller au Music Bank > 99,40€ la place, ça fait mal. J'avais pris la date du 9, un jeudi soir, c'est toujours mieux qu'un mercredi.
Et ce soir... Je vois que la date du 9 est annulée (pour une raison ridicule, je vous laisse apprécier : http://fr.soompi.com/2011/12/22/offi...uary-9th-2012/)
Alors on va être remboursé tout ça c'est cool. Mais comment vont-ils caser les 10 000 personnes ayant achetées des places pour le 9, dans un concert le 8 février où il ne reste qu'à tout péter, 3 000 places ?

Fin bon, voyant les places du 8 descendre à toute vitesse ce soir, j'ai préféré assurer en reprenant des places, et me faire rembourser celles du 9 au moment venu... Le meilleur dans l'histoire étant que je suis infiniment moins bien placé pour le 8...
Quelle bande de glands quand même. Je n'ose imaginer pour les étrangers ayant déjà réservé train ou avion

Sinon, pour en revenir à une note plus sympa, j'aime bien la dernière collab entre Davichi et T-ara :


Dernière modification par Hachim0n ; 23/12/2011 à 12h50.
Gros lol pour le Music Bank..

Sinon très bonne la musique, cela dit les deux parties rap sont en trop je trouve, en général ça passe toujours bien dans une chanson (même certaines ballades), mais là sans ça aurait été bien mieux.
C'est surtout que Kang Min Kyung a une voix tellement magnifique que ça fait bizarre de l'entendre rapper avec une voix modifiée mais bon, vu comment elle est magnifique, je lui pardonne
Citation :
Publié par Eyfos
Sinon très bonne la musique, cela dit les deux parties rap sont en trop je trouve, en général ça passe toujours bien dans une chanson (même certaines ballades), mais là sans ça aurait été bien mieux.
Ca m'a pas tellement dérangé perso, le passage de Hwa Young est pas si mal.
Comme xkz92, c'est plus le fait que Min Kyung rap, qui m'a dérangé. Elle a une trop belle voix pour s'en servir de cette façon
Message supprimé par son auteur.
Putain c'est plus ce que c'était After School, une instru techno dégueu sur un MV à la Jap-SNSD.

Et le refrain "Lalalala" ça fait vraiment musique commerciale.

Je plussoie plus haut pour l'album Virgin, ça c'était du bon AS, tiens je savais pas quoi écouter.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les Rania... me souviens les avoir entendu chanter une ballade à leur premier showcase, elles chantaient pas mal pourtant. Ca casse le peu d'intérêt que j'avais encore pour elles

Concernant cette chanson, je pense que la meilleure cover ça reste quand même celle de Yuna Ito (ça date mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=C4q6VONFGS4
Mais ça c'est sûrement mon côté fanboy de la demoiselle.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ca m'a pas tellement dérangé perso, le passage de Hwa Young est pas si mal.
Comme xkz92, c'est plus le fait que Min Kyung rap, qui m'a dérangé. Elle a une trop belle voix pour s'en servir de cette façon
Je me faisais une petite nuit Immortal Song 2 quand je suis tombé sur ce clip où elle rap (vers 2:25), je suis assez surpris mais ça lui va finalement assez bien


Sinon pour les perfs de SNSD, je conseille le solo de Taeyeon, c'est beaucoup plus doux que celui de Soo young mais il est tellement agréable à écouter
Citation :
Publié par xkz92
Sinon pour les perfs de SNSD, je conseille le solo de Taeyeon, c'est beaucoup plus doux que celui de Soo young mais il est tellement agréable à écouter
Pareil .


Franchement je demande + de solo d'elle ! Sa voix je l'aime trop... enfin question de goût.
J'ai beaucoup apprécier ce SNSD spécial Christmas avec un coup de coeur pour le solo de Taeyeon.

Bref sinon, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël :-).
Citation :
Publié par CoGee
Franchement je demande + de solo d'elle ! Sa voix je l'aime trop... enfin question de goût.
J'ai beaucoup apprécier ce SNSD spécial Christmas avec un coup de coeur pour le solo de Taeyeon.
Elle a une très belle voix oui, même si j'ai un penchant pour Tiffany
Mon coup de coeur aura été le solo de Soo Young, parce qu'on la voit habituellement trop peu, et là elle m'a étonné... en bien !

@Akagi
Wtf la voix
Ouaip, le Gayo Daejun était assez génial.

Gros coup de coeur pour le "Hallyu orchestra" des artistes de la SM Ent, où il y a eu la perf de Taeyeon posté au dessus:


Et la suite: http://www.youtube.com/watch?v=lkMGOsCcVbo

Sans oublier le remix de "Love is Move" des Secret, parce que je les adore depuis le KBEE : http://www.youtube.com/watch?v=FA6RSP7i3j8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés