Retour bureau / Daoc qui se ferme.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis quelques jours, même avant la nouvelle version, j'avais pas mal de retour bureau (daoc qui se ferme instantanément, ce n'est pas un ld, je reste co sur ts etc...)

J'ai lu qu'il fallait remodeler sa barre de buff a 7/3. Chose que j'ai fait.
Pendant 1 soirée je n'ai eu aucun retour bureau. Mais hier soir, vladadam, ça a recommencé.

Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment. Il est a noter que je ne suis pas le seul du group a se faire éjecter de la sorte, généralement on est 3.

Quelqu'un a une idée? C'est impossible que je sois le seul ( sans solution je veux dire ^^')

(pour les modo, si on pouvait laisser le post sur le général )

Dernière modification par kirikoue ; 29/10/2011 à 10h30.
Depuis la nouvelle version, j'ai régulièrement des retours bureau lors de TP de zone en zone.

J'ai aussi eu un crash complet de la machine après 3heures de rvr.

Choses qui ne m'étais pas arrivés depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par kirikoue
Voila, depuis quelques jours, même avant la nouvelle version, j'avais pas mal de retour bureau (daoc qui se ferme instantanément, ce n'est pas un ld, je reste co sur ts etc...)

J'ai lu qu'il fallait remodeler sa barre de buff a 7/3. Chose que j'ai fait.
Pendant 1 soirée je n'ai eu aucun retour bureau. Mais hier soir, vladadam, ça a recommencé.

Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment. Il est a noter que je ne suis pas le seul du group a se faire éjecter de la sorte, généralement on est 3.

Quelqu'un a une idée? C'est impossible que je sois le seul ( sans solution je veux dire ^^')

(pour les modo, si on pouvait laisser le post sur le général )
toujours avec la barde ça te pose problème ou tu jouais une autre classe hier soir?
j'ai pas de problème de déco/ld, mais je vois en permanence les gens tomber (même quand ils sont sur terre ils tombent...) le pire c'est que j'ai des "not in view" à cause de ça... suis je le seul?
Citation :
Publié par Lrgn
j'ai pas de problème de déco/ld, mais je vois en permanence les gens tomber (même quand ils sont sur terre ils tombent...) le pire c'est que j'ai des "not in view" à cause de ça... suis je le seul?
Bienvenu au club, c'est tout simplement injouable en structure et sous l'eau. S'en remettre au F8 c'est pas génial
Citation :
Publié par tutout / pitbul
toujours avec la barde ça te pose problème ou tu jouais une autre classe hier soir?
Toujours avec la barde, j'ai commencé a être drop de daoc a partir de minuit.

J'ai aussi le bug dans l'eau, tout le monde l'a je crois...

Merci pour le teleport fugo....
Qu'entends tu par out of memory? C'est quoi ça?

Quand je suis drop je n'ai aucun message :/
quand on joue un certain temps en RvR des fois la mémoire est saturée (par défaut sous win7 une application ne peut pas utiliser plus de 2 GO même si tu les a de disponible) donc l'application crash.

Y'a une manip pour éviter ça mais à chaque mise à jour même mineure du patcher (pour un ajout halloween par exemple ) faut refaire la manip (cf persistants ici)
Vous avez essayé de jouer avec l'UI Atlantis pour voir si ça crash toujours ?

Les nouveautés apportées sur l'interface de base peuvent générer ce type de crash pour les utilisateurs d'UI Custom, je pense.
Idem crashs aléatoires souvent en zoning ou au bout d'un "certain" moment .
UI utilisée celle de BOB mais avant celle-ci celle d'Atlantis plantait pareillement .
Sans compter les drôles de phénomènes , joueur faisant le yoyo quand on les sticks, défaut de structures ( traverser des planchers etc ...)

( coucou Fahrenheit au passage )

@dankes : oui même problème imprévisible du "game.dll a cessé de fonctionner etc ... " lors du switch de perso, de zoning etc ....

Dernière modification par MoaYs ; 31/10/2011 à 01h29.
moi j'ai la DLL qui plante quand je deco un perso pour en relog un autre
paff je me retrouve sur le bureau avec le message d erreur la game.dll a cesser de fonctionné et je doit attendre 1 min avant de pouvoir relog

c'est généralement pas très grave car je switch de perso rarement mais quand je le fait ben ça fait chier ...
Pareil depuis hier soir j'ai mon portable qui reviens sur le bureau et le jeu plante, j'ai essayer la méthode de fugo mais ça n'a rien changer, je suis avec l'ui atlantis donc je pige pas
Tiens je remarque la même chose: je jouais tranquillou puis retour brutal sur le bureau et dès que mon perso réapparait, ça déco à nouveau.

edit: aucun message sur le bureau et même longtemps après ca ne veut pas fonctionner. Help!

Dernière modification par Razielo ; 05/12/2011 à 01h31.
Plus personne ne veut de toi sur Emain Razie !

Cf.
Citation :
Publié par Razielo
bah revoilà le problème même après la manip. Bizarre ça me le fait toujours au même endroit de la map (emain...)
Ca commence à me faire la même chose, je comprend pas trop, c'est venu du jour au lendemain. ~~

Tu as trouvé la solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés