Mon patron veut me casser la gueule.

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous faire un rapide résumé kikoo mylife, j'ai démissionné y a trois semaines parce que je pouvais plus supporter ce mec.

Alors évidement la tension est monté légèrement entre mon boss et moi, mais bon, je suis pas vraiment rancunier, donc je me suis dis que j'allais pas broncher si jamais il me cassait les couilles, faire mon taf, et bye bye une fois le préavis torché.

Sauf que je suis un J0Lien, A&O, et qu'en plus je squatte le Bar depuis un bon bout de temps, alors évidement quand un mec me clash je peux pas m'empêcher de le taunt, mais je le fais pas exprès, c'est comme un fucking réflexe tavu.

Enfin bref, ce matin il m'a cherché, alors j'lui ai renvoyé sa merde. Il a pété un fusible et a voulu me frag lol. (Je fais 1m76 pour 60kg, lui 1m90 pour 110kg.)

C'est sa femme qui était présente qui l'a retenu. (C'est un gros boudin mais merci à elle.)

J'm'en sors plutôt bien donc, mais tout ça me fait me poser quelques questions.

Ca vous est déjà arrivé de vouloir en venir aux mains avec quelqu'un au boulot?

Vous aussi vous trollez irl, même quand vous voyez que le mec devient ouf au point de vous rentrer dedans?

Et sinon je fais quoi? J'hésite entre placer une bombe sous sa bagnole ou envoyer Itne lui ramoner sa boite à caca.

Bisou.
Moi oui je trolle IRL depuis quelques mois, c'est franchement amusant.

Sinon bah si t'as pas envie de te faire taper tu l'ignores et puis osef. Tu restes A&O quand même.

[Modéré par Selty : moué.]

Dernière modification par Selty ; 28/10/2011 à 19h21.
Le problème de troller IRL c'est que tu risques d'en prendre une. IMO, des que sa bergère aura le dos tourné, il va venir te voir et te casser les deux bras dans la photocopieuse.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est bon ça m'a déjà cassé les couilles d'écrire tout ça. :x

J'y peux rien si il a pas voulu franchir le mur de graisse qu'était sa meuf.
Ouais en fait je visualise la scène là.
Il a bien de la chance que sa femme se soit interposé. Je suis sur qu'une fois que t'es parti, il l'a remercié. Si elle avait pas été là, il aurait du assumer son pétage de cable et en venir aux mains avec toi. Et là qui sait dans quel état il en serait ressorti ? Les deux pieds en face des trous imo.
Sa femme lui a sauvé la vie.
Invente le troll ultime et tu le balance en public devant tous les collègues.
Tu va devenir une légende mec, dans 1000 ans on parlera encore du petit employé de 60kg qui a fait pleurer son patron.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est bon ça m'a déjà cassé les couilles d'écrire tout ça. :x
Oui mais il manque ceci :
Citation :
Publié par Lucea
Il t'a dit quoi et tu lui as répondu quoi exactement ?
Encore un mec avec un physique de mouette, qui fais le mariole à répondre, et qui rêve ensuite de porter plainte parce qu'il s'est fait raboter le tarin à grand coup de tronche je présume !
Viole sa femme.

Ou bien si t'as pas affaire à un rugbyman essaye de le faire courir derrière toi (pas trop longtemps, 4-5mn peuvent suffire à lever l'invulnérabilité)
Et dès qu'il est à terre en train de reprendre son souffle tu le nique. Tu répètes ça encore 4,5 fois, et tu devrais venir à bout de sa barre de vie. (Attention, parce qu'il entre en furie-mode une fois son quart de vie atteint, et il peut te lancer des agrafeuses a ce moment précis)

C'est comme un boss sur ps2, y'a une méthode, tu l'appliques
Citation :
Publié par Eklaan
Le problème de troller IRL c'est que tu risques d'en prendre une.
C'est tout l'art du troll IRL.
Certains y réussissent plutôt bien. Pour d'autres, ils sont tellement bons qu'on ne sait toujours pas s'il s'agit de troll ou non.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Invente le troll ultime et tu le balance en public devant tous les collègues.
Tu va devenir une légende mec, dans 1000 ans on parlera encore du petit employé de 60kg qui a fait pleurer son patron.
Ouais ou sinon son nom sera évoqué dans un random fait-divers d'un patron qui bute son employé dans le Berry Républicain.
Mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Mon patron veut me casser la gueule.
J'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés