[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
et l'impression des autres qui vont penser qu'on est plus faible car on perd un sort de renvoi.
La seule bonne chance pas trop bête, c'est d'avoir augmenter les dommages renvoyés pour passer (un peu) par dessus les résistances fixes.
Bonjour a tous!

Je viens de reprendre Dofus, et je dispose d'un xelor niveau 115, n'ayant absolument pas suivi les dernière mise a jour, je ne suis au courant de rien. Pour info, j'ai arrêté il y a près d'un an.

Alors voila, mon xelor est de type feu/sagesse, il est parchotté a 101 partout. Je voulais savoir si cette orientation était toujours viable, sinon que me conseillez-vous?

Je souhaite principalement m'amuser, faire du PvM et un peu de PvP.

Bref, merci a tous !
J'ai hâte de tester ce sort, moi qui adore les sorts de déplacement. En l'état, j'ai pas tout compris mais les possibilités d'utilisation rapporter par Radigan me donne envie d'être à la 2.6.
J'ai oublié le combo ninja suivant :

- Téléportation
- Rembobinage sur soi-même
- Ralento & Flou la team adverse.

A noter que Rembobinage ne peut pas se lancer pendant les 3 premiers tours (un peu comme punition). Donc le combo que je viens d'expliquer est pas mal pour quand les ennemis sont groupés, mais pas au tour 1.
Sur le papier le sort a un potentiel énorme et il enrichira à coup sur le gameplay de la classe.
Le nouveau contre est vachement violent je trouve mais au moins il pourra être utilisé même si la personne en face est blindé de Res.

En tout cas c'est une bonne mise à jour et on avance, malgré qu'il subsiste encore des choses à revoir au sein du xelor.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai oublié le combo ninja suivant :

- Téléportation
- Rembobinage sur soi-même
- Ralento & Flou la team adverse.

A noter que Rembobinage ne peut pas se lancer pendant les 3 premiers tours (un peu comme punition). Donc le combo que je viens d'expliquer est pas mal pour quand les ennemis sont groupés, mais pas au tour 1.

Le mieux c'est :

- Téléportation
- Rembobinage sur soi-même
- Cac ton ennemi
- et A+ tu repars te cacher.

Faut un certains nombre de PA de base par contre, avec mes 13 PA sous dévou, il m'en reste 7 pour défoncer le mec. C'est très fourbe
Citation :
Publié par Mhoulak
Le mieux c'est :

- Téléportation
- Rembobinage sur soi-même
- Cac ton ennemi
- et A+ tu repars te cacher.

Faut un certains nombre de PA de base par contre, avec mes 13 PA sous dévou, il m'en reste 7 pour défoncer le mec. C'est très fourbe
edit : trompé ! mais tu claques téléportation juste pour ça ... Ça peut être intéressant dans certains rares cas.
Citation :
Publié par Mhoulak
Le mieux c'est :

- Téléportation
- Rembobinage sur soi-même
- Cac ton ennemi
- et A+ tu repars te cacher.

Faut un certains nombre de PA de base par contre, avec mes 13 PA sous dévou, il m'en reste 7 pour défoncer le mec. C'est très fourbe
Après les xelor au fond de map qui spam aiguille, voila les xelor qui te cac a 36 cases, c'est pas fourbe, c'est vicieux , a se tapé la tête contre les murs.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Après les xelor au fond de map qui spam aiguille, voila les xelor qui te cac a 36 cases, c'est pas fourbe, c'est vicieux , a se tapé la tête contre les murs.
me semble que la PO de TP c'est bien moins que ça.
Citation :
Publié par deadlights
ca donne quoi le raulback + remboinage (dans les deux sens d'utilisation)?
Raulebaque + Rembobinage : tout le monde reprend sa position initiale, et quand le Xélor passe son tour il reprend sa place qu'il avait au début du tour (avant le RB).

Rembobinage + Raulebaque : impossible (car pesanteur). Mais l'effet serait le même si c'était possible. Si tu rembobine une cible, elle reprendra (après avoir passé son tour) la place qu'elle avait au début de son tour (après le Raulebaque).
Rien sur Ralentissement ou Vol du temps, qui ne sont pas bien calibrés?
Par contre, vraiment content de Rembobinage qui offre de vraies perspectives, mais le probléme du mec qui claque tout pour s'approcher et qui se prend un RB, c'est assez horrible.
Citation :
Publié par Miel Pops
Par contre, vraiment content de Rembobinage qui offre de vraies perspectives, mais le probléme du mec qui claque tout pour s'approcher et qui se prend un RB, c'est assez horrible.
Pas vraiment puisqu'il sait dès le début de son tour, qu'il est rembobiné. Il serait stupide de sa part de tout "claquer" pour avancer loin et taper quelqu'un.
A mon avis, un combo Ventouse + Léthaline sera très intéressant dans une optique PvPM. Un max de retraits PA, mais un peu moins de +dommages ...

Y'a de quoi faire. On peut même imaginer prendre l'Ogivol et reveir à l'Ougarteau.
Citation :
Publié par Multatuli
Merci, dommage que il 'y aura pas beaucoup de res, sa reste un problème avec les nouvelle panoplies a mon gout. Peut être avec un croum multi sa pourrait passer.
sinon pour le xel, si la coiffe allister a les res% dans les bons éléments, on peut le jouer 12/5 ou 12/6 avec allister + korriandre + rasboulaire. Si les res sont bonnes, ça peut être sacrément intéressant.
Citation :
Publié par Multatuli
Hache korriandre ou juste des items de cette pano?
Tout, si les bonus sont corrects (surtout les res/PO), ça permet un regen assez impressionant et un potentiel de ret PA assez important.
après test , je trouve que le sort est bien dans l'ensemble mais trop de contrainte quoi ... attendre le tours 4 pour le lancer , un état pesanteur et après avoir lancer le sort ré-attendre 2 tours pour le re-lancer :/ .

En gros Au tours 6 on a utilisé une seul fois le sort quoi .

Ca ne vous gêne pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés