[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Donc, en gros, le xel pour jouer selon votre convenance doit taper quasi qu'à la frappe, s'équiper d'une kari et investir ses points en force?

Chouette dites donc...
Citation :
Publié par -Shango-
Ba non biensûr, t'as aussi le CaC avec l'équivalent de 500 fo/%do combiné.

A merde, ç'est juste, il n'y a pas de CaC Force à 4PA correct à THL qui peut rivaliser avec frappe du xelor qui justifie de s'exposer au CaC completement à poil avec plus aucun sorts de protection
Je joue avec l'Epée Kadille moi.
Citation :
Publié par -Shango-
Ba non biensûr, t'as aussi le CaC avec l'équivalent de 500 fo/%do combiné.

A merde, ç'est juste, il n'y a pas de CaC Force à 4PA correct à THL qui peut rivaliser avec frappe du xelor qui justifie de s'exposer au CaC completement à poil avec plus aucun sorts de protection

a vous entendre le PVP se résume au CAC ...

En PVM je suis d'accord car c'est du no brain ...Mais en PVP non pas d'accord
Citation :
Publié par Kizigum
Je joue avec l'Epée Kadille moi.
HAHAhaha.... ?
t'es serieux quand tu compares une frappe a distance monoligne avec un taux de cc a 1/45 et une epee a 90% sur un xelor & multi-lignes (donc facilement reductible) & avec une ligne feu & au cac & avec un joli 0 do & 1/50cc ?

vraiment tu te fous pas de nous là?
L'épée tape neutre, possède en outre un double vol de vie excellent en cc, largement suffisant pour PvM.

En PvP, on tape pas, on bosse à la légumisation. Je tape uniquement quand il faut rush un perso et qu'il s'est laissé approché en mode "boarf, c'est un Xelor, je tape largement plus".
Vous avez tentez de Kolizé avec votre xelor ?

Moi oui et je me prend full Spam Ethylo et Esprit .... c'est du -28 en deux 1 tours pour ethylo et -30 ret PA en 1 tour pour l'éca !! Je retire plus aucun PA alors que je play 800 sagesses !

Et dire que ça pleurer parce que l'ont retire - 3 esquives avec démotive et -5 avec cadran en 1 tour ... ça me fait bien marrer ça en 4 tours on atteint max -32 esquives PA ..

Eux en a peine 1 tour il ton niquer 30 retrait PA quoi

Dernière modification par Maitredesfou ; 19/12/2011 à 17h19.
Avec l'ajout des effets sur ces sorts cette maj s'affiche bien comme une maj anti retrait de PA et donc anti Xelors.
Si tu joue full sagesse et que tu te retrouve avec un retrait de 4x , tu fait quoi ? bah pas grand chose puisque tu tape comme un piou. Diablement efficace puisqu'en plus les dits sorts tape pas mal du tout ,( -900-tours avec 2 esprits contre un eca pignon)
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Avec l'ajout des effets sur ces sorts cette maj s'affiche bien comme une maj anti retrait de PA et donc anti Xelors.
Si tu joue full sagesse et que tu te retrouve avec un retrait de 4x , tu fait quoi ? bah pas grand chose puisque tu tape comme un piou. Diablement efficace puisqu'en plus les dits sorts tape pas mal du tout ,( -900-tours avec 2 esprits contre un eca pignon)
Perso les éca terre me tape 6xx a l'esprit sans roulette 400 forces ^^
Citation :
Publié par Maitredesfou
Perso les éca terre me tape 6xx a l'esprit sans roulette 400 forces ^^
Très possible , en tout cas les sorts anti Xelors viennent d'ou on s'y attend pas. (perso je voyait pas l'eca en anti-ral)...
C'est comme ethylo des pandas, j'aurais plutôt placé un retrait de "Retrait Pm" dessus plutot, car un panda a quand même bien besoin de ses Pm en règle général. (Enfin cela est mon avis).
Là par contre ça devient vraiment urgent de modifier contre et PA.

Moi (crâ 199) qui balance explo sur un sacri 177 qui a sacrifié sa team (aucun des deux opti res):

Jusant lance Flèche Explosive.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Lapino : -245 PV.

Y'a pas comme un petit soucis sur les dommages que je me prends?
Personnelement je vais faire une demande a ankama pour un changement de statut de joueur : PNJ

La vie des mouths a l'air vachement plus clémente ces temps-ci :

12479597105481_boufton.jpg



Citation :
Publié par Death-leys
Là par contre ça devient vraiment urgent de modifier contre et PA.

Moi (crâ 199) qui balance explo sur un sacri 177 qui a sacrifié sa team (aucun des deux opti res):

Jusant lance Flèche Explosive.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Lapino : -245 PV.

Y'a pas comme un petit soucis sur les dommages que je me prends?
49 dommage renvoyés sur 196 et non réduits ? C'est enorme ! Toutes façons les xels sont cheatés
Citation :
Publié par Death-leys
Là par contre ça devient vraiment urgent de modifier contre et PA.

Moi (crâ 199) qui balance explo sur un sacri 177 qui a sacrifié sa team (aucun des deux opti res):

Jusant lance Flèche Explosive.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso réduit les dommages de 157.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Maitre-shadomaso renvoie 196 de dommages.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Jusant : -49 PV.
Maitre-shadomaso : -69 PV.
Lapino : -245 PV.

Y'a pas comme un petit soucis sur les dommages que je me prends?
Ou est le soucis? Le fonctionnement est parfaitement normal la, et apparemment, c'est celui voulu par le studio. La réduction de dom (un crapaud ou une prevention visiblement) agit comme les res fixes. Il y a juste 20 res fixes feu qui doivent se trouver sur ton stuff.

Ce qui fait que tu as tapé a 157+69+(resfixes sacri), et tu as subis 69-(tes res fixes).
En fait, au vu des nouvelles modifs qu'il va y avoir (limitation cac ), on nous pousse vers notre spé.

Donc vers le retrait PA.

Donc vers une légumisation sans autres choix (quand t'es full sasa, c'est ral et cac).

Donc vers de nouveaux posts whine.

Donc vers d'autres nerf.

CQFD

Donc pourquoi ne pas enlever l'impact de la sagesse sur le retrait, enlever quasiment tout les sorts de retrait, et enfin passer vers de nouveaux sorts?
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est soit démotivation soit le cadran, donc je préfère que le dopeul ait le cadran, c'est bien plus efficace même si c'est pas placé de façon idéale.
Pourquoi l'un des deux ? Je comprends pas.
bonsoir,

Sérieusement à lire ce genre de sujet ou de commentaires, on se demande si on parle de la même chose. Le xelor a été nerfé ? On a minimisé sa capacité à retirer des PA ? Ah bon ? Le retrait de PA ne doit pas dépasser plus de la moitié des PA de la cible... AH BON ?!!?

Je sors d'un combat kolizeum => NO MATCH

Le xelor a retiré 7 PA à un perso 200 qui en a 12 = moins de la moitié ça pour vous ? ou plus ? question ardue.

Dans le même tour, le xelor retire 5 PA au second perso 199 qui en a 12 également...

Toujours dans le même tour le xelor retire encore 5 PA au troisième perso qui en a 11...

BRAVO total du retrait = 17 PA, bravo le nerf super efficace, un seul perso qui réussit à réduire la capacité d'action de 3 persos en même temps, moi je dis super équilibrage, bien vu l'aveugle.

De plus on peut retirer des PA sans ligne de vue c'est gavant si on ne veut pas contact surtout que le xelor fuit... un double, une cawotte ne servent donc à rien pour bloquer la ligne de vue, de toute façon il fuit encore une fois.

Bref xelor classe inutile qui empêche le déroulement d'un combat, la base du jeu c'est d'avoir un minimum de PA pour réaliser des actions (PA = point d'action) or le xelor est capable de retirer plus de la moitié des PA d'un joueur qui a beacoup de sagesse pourtant....
Citation :
Publié par yuenwoo
bonsoir,

Sérieusement à lire ce genre de sujet ou de commentaires, on se demande si on parle de la même chose. Le xelor a été nerfé ? On a minimisé sa capacité à retirer des PA ? Ah bon ? Le retrait de PA ne doit pas dépasser plus de la moitié des PA de la cible... AH BON ?!!?

Je sors d'un combat kolizeum => NO MATCH

Le xelor a retiré 7 PA à un perso 200 qui en a 12 = moins de la moitié ça pour vous ? ou plus ? question ardue.

Dans le même tour, le xelor retire 5 PA au second perso 199 qui en a 12 également...

Toujours dans le même tour le xelor retire encore 5 PA au troisième perso qui en a 11...

BRAVO total du retrait = 17 PA, bravo le nerf super efficace, un seul perso qui réussit à réduire la capacité d'action de 3 persos en même temps, moi je dis super équilibrage, bien vu l'aveugle.

De plus on peut retirer des PA sans ligne de vue c'est gavant si on ne veut pas contact surtout que le xelor fuit... un double, une cawotte ne servent donc à rien pour bloquer la ligne de vue, de toute façon il fuit encore une fois.

Bref xelor classe inutile qui empêche le déroulement d'un combat, la base du jeu c'est d'avoir un minimum de PA pour réaliser des actions (PA = point d'action) or le xelor est capable de retirer plus de la moitié des PA d'un joueur qui a beacoup de sagesse pourtant....
Nombre de dégâts MAX ? "0" génial non ?

Le xelor en face avait 30 PA ?
Tu n'as vraiment pas lu le fil pour écrire une bouse pareille.

Tous les xelors sur ce sujet sont d'accord : on retire trop de PA. Ce qu'on propose c'est que l'on rabote beaucoup notre retrait de PA mais que l'on puisse gérer le cooldown des sorts + les placements.

C'est court mais je n'ai pas envie de me relire le sujet pour te citer tout ce qui va dans le sens de ce que j'ai écrit.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés