[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est parce que je suis un habitué de BBC2, mais je trouve que les armes ont beaucoup trop de recul. D'ailleurs bien souvent je dois achever mes adversaires à l'arme de poing tellement j'ai vidé le chargeur partout autour d'eux :/
Parfois même j'y vais directement à l'arme de poing alors que j'ai full munitions sur mon AKS74U

Vivement que je me trouve un flingue à rafales, mais je ne sais pas si il y'en a en ingé (ma classe de prédilection), et j'aime pas jouer les médecins en assaut.

Autre question : j'ai débloqué un viseur laser, mais je vois à peine le laser. Normal?

Bon sinon mis à part que je sois excessivement mauvais j'ai bien apprécié les quelques parties que j'ai faites, et les bombardements en avion de chasse

Dernière modification par Schéma ; 27/10/2011 à 22h35.
Citation :
Publié par Schéma
Je sais pas si c'est parce que je suis un habitué de BBC2, mais je trouve que les armes ont beaucoup trop de recul. D'ailleurs bien souvent je dois achever mes adversaires à l'arme de poing tellement j'ai vidé le chargeur partout autour d'eux :/

Vivement que je me trouve un flingue à rafales, mais je ne sais pas si il y'en a en ingé (ma classe de prédilection), et j'aime pas jouer les médecins en assaut.

Autre question : j'ai débloqué un viseur laser, mais je vois à peine le laser. Normal?

Bon sinon mis à part que je sois excessivement mauvais j'ai bien apprécié les quelques parties que j'ai faites, et les bombardements en avion de chasse

Tes armes tu vas débloquer : des grips pour mieux les tenir, des canons longs pour améliorer la vitesse, voire des silencieux pour t'approcher sournoisement.

Après faut doser

Mais à l'AEK avec grip et viseur holographique, bah je fais des petits fulls à 50-100m et je me fais le mec sûr !
Citation :
Publié par Sensai_S
Tes armes tu vas débloquer : des grips pour mieux les tenir, des canons longs pour améliorer la vitesse, voire des silencieux pour t'approcher sournoisement.

Après faut doser

Mais à l'AEK avec grip et viseur holographique, bah je fais des petits fulls à 50-100m et je me fais le mec sûr !
Ah, donc c'est normal que j'ai un recul de malade?
Je tire toujours en rafale (c'est une habitude), mais même en dosant des rafailes à 4 ou 5 balles j'ai l'impression que ça part vachement en couille!
j'arrive pas à m'y faire à la visée, on dirait qu'il y a une mini latence, c'est pas aussi précis que BFBC2
J'ai viré Aero (qui créait cette latence souris sur la beta), mais idem
Citation :
Publié par Raym
Pour le tir à distance avec un fusil d'assaut, passe en mode coup par coup, même sans amélio les mecs en face croustillent bien
Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait!
C'est juste pour les fusils d'assaut je suppose? Ca n'arrange pas mon soucis avec les pistolets mitrailleurs

Et sinon la poignée, ça change beaucoup pour le recul?
Citation :
Publié par Saul Stice
Les armes de l'ingénieur ont été nerf? Il me semblait pas que j'étais aussi mauvais pendant la béta, et le SCAR-H est tout pourri.
Ah nan, c'est toi qui est mauvais là ! Il touche plutôt pas mal !
Je pex only Ingé en ce moment.
Tellement efficace en conquest
Citation :
Publié par Dunta
Ça me saoule que le jeu crash de temps à autre sans raisons. Surtout en multi, ça fait perdre toute l'xp eu. Je venais de réussir à prendre 6 joueurs de dos, vla le massacre que j'avais fait.
Moi.Devoir.Frag.Toi.
Et je relance l'idée du " concours de qui c'est qui rassemble le plus de dogtags de J0Liens

@Dessous : activé Mercredi matin, en utilisant un .exe d'un jeu déjà activé.
Puis ce matin, j'ai remis mon .exe à moi et j'ai " réactivé ".
Comme ça, j'suis sur que c'est propre et tout.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Dites , question de noob :
J'ai débloqué la lunette PSO x4 mais j'arrive pas à la foutre sur mon gun ... faut faire comment ???

J'arrive vraiment pas à m'y faire à leur interface
Euh t'appuies simplement sur A sur 360 / X sur Ps3 puis sur PC je sais pas , au pif je dirais entrée

Puis après tu switch (de lunettes ou je ne sais quoi) de gauche à droite.


C'est sûrement pas clair mais c'est simple
Je m'amuse un max avec mon nouvel ami Wall-e. Je sens que le party ne va par durer longtemps une fois que tout le monde va savoir fait entrer le doigt magique au moins une fois dans le luc. Les mec ne réalisent pas encore que le sympatique Wall-e n'est en fait que la réincarnation de Chucky.

Je suis surpris du faible nombre de snipers. La cible idéal avec le mortier...
Citation :
Publié par Drhahn
Je m'amuse un max avec mon nouvel ami Wall-e. Je sens que le party ne va par durer longtemps une fois que tout le monde va savoir fait entrer le doigt magique au moins une fois dans le luc. Les mec ne réalisent pas encore que le sympatique Wall-e n'est en fait que la réincarnation de Chucky.

Je suis surpris du faible nombre de snipers. La cible idéal avec le mortier...
Ouais sur console je m'attendais qu'à ça , et même pas , que du teamplay de l'objectif c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Pochop
Ouais sur console je m'attendais qu'à ça , et même pas , que du teamplay de l'objectif c'est vraiment sympa.
Profitons en, Noël approche ...
Étrange en ce moment sa déconne à mort et je suis automatiquement kick des serveurs alors qu'il y a quelque heures tout marcher comme sur des roulettes.J'espère que c'est temporaire..

Pour ce qui est du jeux je suis tombé sous le charme à part le solo, après deux heures de jeux sa m'a déjà gonflé
Aucun bug à déplorer chez moi. Mais aucun je vois aucun [JOL]

Par contre, les snipers faut persevérer jusqu'au SV98 et sa lunette 12x. Les premiers sont justes bon à aller en mélée je trouve

Et lol les gens qui se plaignent du SCAR-H... C'est la même chose que le M416 : une arme cheatée.
J'ai pas très bien saisi le système de déblocage des accessoires.

Un accessoire débloqué est automatiquement utilisable pour toutes les armes, ou il faut exp chaque arme indépendamment?
Citation :
Publié par Schéma
J'ai pas très bien saisi le système de déblocage des accessoires.

Un accessoire débloqué est automatiquement utilisable pour toutes les armes, ou il faut exp chaque arme indépendamment?
faut exp chaque arme indépendamment
pour jouer solo en multi c'est le pied, mais après pour jouer avec des amis... la galère.

énorme latence sur les canaux amis, des invite qui arrivent 2 min plus tard... un ratio 1:1 entre le temps d'attente et le jeu effectif.
Sur ps3 réseau parfait

Bon par contre j'ai pas eu de retour sur ma question, comment peu on up les compétence de pilote d'avion, sa ce fait sur quels map ? (je débute)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés