[Actu] Richard Garriott obtient 32 millions de dollars face à NCsoft (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2011 à 11:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, en première instance, Richard Garriott empochait 28 millions de dollars dans le différend l'opposant à NCsoft. Aujourd'hui, en appel, les juges octroient 32 millions à l'inspirateur de Tabula Rasa.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Outch ca va faire mal au développement de Guild Wars 2 à force toute cette histoire ...

Il doit bien être content ce "méchant monsieur" (auto-edit) n'empêche, moi j'vous dis qu'on connaitra jamais le fin mot de l'histoire, la réalité, non car je vous rappel que là on est devant les tribunaux Texan, hein, ca devrais vous faire tilt et comprendre le schmilblick et aussi pourquoi Richard s'en sort.

Malgré ce que laisse paraître cette affaire, il n'est pas tout blanc le monsieur hein .

( PS: Oui c'est ArenaNet qui développe GW2, je sais je sais, mais Anet fait partie de NCSoft, et c'est NCSoft qui fourni le cash hein , donc qu'on ne vienne pas me sortir le sempiternelle refrain du mec qui dit :" Non non non, Anet c'est pas NCSoft donc ca n'a aucun rapport et aucune conséquence, sale noob ")
A propos de son manoir :
''In 1997 the house was broken into by a deranged fan. Garriott held him off with an Uzi, firing a warning shot while waiting for police to arrive.''

On dirait pas comme ca il a l'air sympa sur sa photo mais en fait c'est un ouf de la gachette
Tabula Rasa aurait pu être une vraie bombe ... mais les financiers de NCSoftont décidé d'en précipité la sortie.

Sorti 9 mois trop tôt , le jeu s'est viandé.

Alors ok , c'est un mec ultra riche qui gagne encore plus de thunes ... mais ça reste une victoire du concepteur de jeux sur les financiers ... et ça ça me plait.
Comment peut on donner 32 millions a un être humain pour quelque chose comme cela.

Cela fait juste 15 vie d'ouvrier complète en salaire. A un moment donner je pense qu'il faut relativisé les choses.

Inadmissible.
je trouve inadmissible que richard gariott apres avoir pondu un jeu comme tabula rasa et a faillit mettre ncsoft sur la paille ose leur reclamer de l'argent a cette hauteur la.
Il devrai assumer les conséquence de son échec.
Par ailleurs, alors qu'il était employer par une société coréenne il les a attaqué en justice au texas , dont les juries se prononcent toujours en faveurs des interets américains.
Je trouve sa lamentable.

Citation :
Publié par allensan
je trouve inadmissible que richard gariott apres avoir pondu un jeu comme tabula rasa et a faillit mettre ncsoft sur la paille ose leur reclamer de l'argent a cette hauteur la.Il devrai assumer les conséquence de son échec.
Je me souviens d'un sondage sur JOL, il a quelques temps, sur les MMOs arrêtés les plus regrettés

Citation :
Publié par allensan
Par ailleurs, alors qu'il était employer par une société coréenne il les a attaqué en justice au texas , dont les juries se prononcent toujours en faveurs des interets américains.
Je trouve sa lamentable.
Ca sent le diplôme de droit international ça ...
Citation :
Publié par allensan
Par ailleurs, alors qu'il était employer par une société coréenne il les a attaqué en justice au texas , dont les juries se prononcent toujours en faveurs des interets américains.
Je trouve sa lamentable.
Jackpot, tu as trouvé l'astuce !!!


Un "méchant monsieur" comme je disais, pour ne pas être vulgaire.

Citation :
Publié par edena88
Comment peut on donner 32 millions a un être humain pour quelque chose comme cela.

Cela fait juste 15 vie d'ouvrier complète en salaire. A un moment donner je pense qu'il faut relativisé les choses.

Inadmissible.
http://www.france24.com/fr/20080712-...onnais-justice


Tout est trés relatif dans ce bas monde.

Et TR, c'était vraiment de la bombe... mais comme dit plus haut par Brenwan, sorti trop tôt.
Ncsoft possède toujours les droits de Tabula rasa (et auto assault en passant), si les versions free2play de lineage 2 et COH fonctionnent, il ne serait pas exclut d'envisager un retour de ces deux jeux.

Quant à l'autre type, s'il pouvait orienter sa carrière vers l'agriculture de patate, il serait bien urbain !
Citation :
Publié par edena88
Comment peut on donner 32 millions a un être humain pour quelque chose comme cela.
NCSoft est accusé d’avoir vendu sans son autorisation des actions alors qu'elles étaient au plus bas, si c'est vrai ,c'est bien fait pour eux, si c'est faux et bien c'est dommage, mais la somme est ridicule, souvenir souvenir 285 M€ pour Tapis de notre poche à nous .....
mais ouai c'est beaucoup !!
perso avec 32 M j’arrête de travailler !! je place mon argent et je vie une petite vie de bourgeois tranquille! pas besoin de faire des voyages dans l'espace comme cette "cerise Garriott"
Euuuu, les gars, le bon Richard n'a pas fait Tabula Rasa. Il a tout au plus piloté le projet. C'est 150 personnes qui ont fait le jeu. Est - ce qu'il mérite 28millions de dollars? est ce que Messie mérite 15 millions par an?
On est dans un système qui permet d'obtenir de l'argent sur la misère des autres. il y a milles et une façon de gagner du fric en ruinant la vie de quelqu'un avec qui vous avez eu la moindre interaction sociale : un regard de travers, un café trop chaud, une insulte, une faute professionnelle (la plus facile à trouver même si elle n'existe pas) ect....Il y a bien sûr des professionnel(les)de l'arnaque et du mensonge : les avocats. Peu défendent la veuves et l'orphelin, beaucoup restent perchés sur la branche d'un arbre à moitié mort en attente d'une agonie pour se faire du blé...
en d'autre terme, le monde des humains est pourri, et ce n'est pas près de changer. Et c'est toujours les même qui s'en sortent : les plus fourbes,souvent les plus mauvais,les moins créatifs, les plus pervers.
Au risque de faire un petit hors sujet (quoi qu on parle bien d indemnites pharaonique pour une seule personne), cela me rappelle une replique de De Funes dans "La Folie des Grandeurs" me semble t il :

Les pauvres c est fait pour etre tres pauvres et les riches tres riches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés