[Actu] BlizzCon 2011 : Starcraft II: Heart of the Swarn se dévoile en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2011 à 21:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard profite de sa BlizzCon 2011 pour dévoiler quelques nouveaux pans de Heart of the Swarm, le deuxième volet de StarCraft II. On découvre la mise à jour au travers d'une nouvelle cinématique vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
PUtain ils savent quand même y faire les salops, y a pas à chier, et en plus étant public ... j'en suis tout
Les nouvelles units font envie, l'espère de "grip" Zerg sent vraiment bon notamment...
Et les Transformers terrans (double unité @ viking encore? ) ont l'air sympa...

N33D.
les zergs auront pu de detection avant d'avoir la spire : oh lol
les mutas seront pu jouable contre toss grace au tempest : oh lol

globalement la plupart des unités et nouvelles abilités annoncé semblent super compliqué a équilibré...
et certaines ne font pas vraiment de sens.

le mass recall sur le nexus c'est a mourir de rire, les baneling enterré qui se deplacent idem, le tempest idem, le viper semblent bien op aussi etc etc...

y a une tonne de choses qui vont changé durant la beta imo.
Mdr sa fait deux mois que c'est sur le site officiel la bande annonce. Vous êtes un peu à la bourre sur ce coup la jol .

Et en plus je l'avais proposé en news quand Blizzard la publiée sur leur site -_-'.

Mais bon jol doit avoir des consignes de la part de tonton blibli.
Tout à fait, c'est Blizzard qui tire les ficelles en secret, JOL étant bien sûr, un site surveillé par la maison mère à la manière d'un fort Knox... ha oui, j'oubliais: Tu es complètement à côté de la plaque.

Et sauf erreur de ma part, c'est pas cette bande annonce là qui existe depuis deux mois.... du moins pas entièrement mais simplement quelques petits morceaux (l'apparition de Nova ( ) entre autres) ....


En tout cas si la modération de cette section appelle par Chris Metzenpour savoir quelle sanction t'infliger, tu as du bol
Mdr non c'est bien cette bande annonce , mais comme je l'ai dis auss. Blizzard comme les autres sociétés ont un service qui gère la diffusion des news.

Et tu noteras que cela n'a pas était diffusé non plus sur des sites comme jv.com etc.

La raison est surement la Blizzcon
Citation :
Publié par yiN / Hati
les mutas seront pu jouable contre toss grace au tempest : oh lol
.
Non mais les muta c'est T2, et le vaisseau qui va servir à les contrer c'est T3 hein.
Les nouvelles unités sont vachement sympa, par contre la detection chez le Zerg, mis à part les sporulers... ça va les rendre très très très vulnérables au fast proxy pylon DT, fast drop Ghost etc...

Un peu bizarre qu'il n'y ait que chez les gros toss qu'il y ait deux unités retirés, et dommage pour le retrait du Mothership, unité très intéressantes.

D'autres avis?
Citation :
the Viper has a one-time ability called Ocular Parasite, which allows it to detach its eye stalk and meld it onto any friendly, non-massive unit, turning that unit into a detector
Chez les Zergs, grâce au Viper toutes les unités non massives pourront devenir un détecteur
(Un muta devenue détector aura à mon avis une durée de vie plus grande qu'un overseer car il est plus rapide).

Et je suppose qu'une unité qui reçoit l'ocular parasite du viper aura une modification physique permettant de savoir qu'il est devenu un detector. Sinon ça serait trop OP.

Les unités enfoui pourront donc devenir détecteur. Ça donnera de nouvelle stratégies aux Zergs.
Citation :
Publié par Nauth
Les nouvelles unités sont vachement sympa, par contre la detection chez le Zerg, mis à part les sporulers... ça va les rendre très très très vulnérables au fast proxy pylon DT, fast drop Ghost etc...

Un peu bizarre qu'il n'y ait que chez les gros toss qu'il y ait deux unités retirés, et dommage pour le retrait du Mothership, unité très intéressantes.

D'autres avis?
Je suis d'accord le problème c'était que pour l'utilisé c'était vachement chaud, alors que là ça va être quelque chose de vachement plus polyvalent pour moi c'est un mal pour un bien.
Citation :
Non mais les muta c'est T2, et le vaisseau qui va servir à les contrer c'est T3 hein.
et alors les mutas c'est viable qu'en masse tant qu'on en a pas un petit paquet c'est simple de s'en defendre et le zerg est vulnerable, et d'ici qu'on en est un gros pack vous etes au t3 dps longtemps. et si a ce moment la on se fait raser tte nos mutas free bah pu personne jouera muta contre toss c'est tout ^^
pis bon les comparaison de tiers entre les races c'est une blague on sait tous que le toss peut avoir du t3 type archon avant meme que le zerg ait du t2.
Citation :
Publié par yiN / Hati
personne jouera contre toss c'est tout ^^
Fixed!

On est supérieur à tout on mérite même pas de ce mesurer au zerg et Terran

Oui c'est vrai, mais je pense que ça laisse quand même un bon timing pour les utiliser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oui c'est vrai, mais je pense que ça laisse quand même un bon timing pour les utiliser.
tu vas pas t'amuser a faire des mutas sachant que quand elles commenceront a faire leur effet tu vas juste toute les perdre parcequ'il aura sortit 3 tempest lol.
un zerg qui joue muta met tte ses ressources dedans donc c'est pas pour toute les perdre apres sinon il en fait pas....

Pis de toute facon avec le mass recall et la capacité defensive qui se met sur les batiments pour les faire tirer le muta play sera pu possible, meme pas besoin du tempest.

le mass recall c'est une grosse blague d'ailleurs les mecs de blizzard font leur show en ce moment ils se rendent meme pas compte a quelle point la moitié de leur changement sont ridicule.
faudra attendre la beta, je suis sur que y aura du nerf en masse et qu'il y aura aussi des trucs enlevés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés