[Scato mais pas trop] Mes odeurs et moi.

Répondre
Partager Rechercher
Hi, my name is Sÿnn, but you, you already know that!

Je ne suis pas ici pour vous dire que je suis un gros sale qui pue, parce que je me lave tous les jours comme tout le monde (sauf certains mais ils se reconnaîtront.)

Cependant je suis parfois (et on l'est tous) confronté à mes odeurs.

Quand il m'arrive de puer sous les bras (après une journée d'effort physique par exemple), j'adore sentir mes aisselles qui chlinguent, et je me dis "pouah ça pue mais putain ça sent l'homme!".
Je trouve cette odeur enivrante, ça respire la virilité.
Par contre il m'est inconcevable de puer la transpi en présence d'autres personnes, c'est juste pas possible, ne vous méprenez pas.
Mais j'apprécie de partager cette odeur avec moi même, elle me fait ressentir ma toute puissance de mâle.

Je suis aussi très fier de l'odeur de mes pets. Plus ça pue, plus je me dis que c'était réussi. Je sais que c'est une odeur dégueulasse et d'un coté ça m'écoeure, mais d'un autre j'en suis très satisfait.
C'est une odeur qui vient de moi, et produire une odeur la plus nauséabonde possible et une sorte de défi en quelque sorte.
Je ne ferai jamais ça en présence d'autres personnes, ne vous méprenez pas non plus.
En plus ça fait depuis pas mal de temps que je mange très équilibré, et je ne peux même pas me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un pet qui pue.
Ca me manque un peu des fois.

Dans la même veine, l'odeur du caca des autres me dégoûte, mais la mienne ne me dérange pas. On retrouve le même sentiment de satisfaction du travail accompli. On en vient même à l'apprécier.

Pareil pour l'odeur des pieds qui sentent, même si ça m'arrive très rarement.

Bref, vous aurez compris que c'est des odeurs que j'aime partager avec moi même et pas avec les autres.
Alors vous trouvez que:

A) C'est tout à fait normal, c'est l'instinct primaire (animal) qu'il y a en chacun de nous.
B) C'est vraiment un truc de crado, il vaut être pervers pour aimer sentir ses odeurs corporelles.
C) C'est dégueulasse, mais dans le genre perversion c'est pas pire que Doudou, alors c'est pas trop grave.
D) La réponse D, vous ne pouvez pas vous permettre de répondre à cette question en toute honnêteté (= vous êtes une fille)

(Si un modo peut faire un sondage svpliz?)

Et vous, vous gérez ça comment?
La réponse D (je suis une fille), sinon la C.
Et franchement, même quand c'est ma propre odeur, je ne supporte pas.
Aucune impression de "travail bien fait", plutôt celle de "douche à prendre"...

Quant à l’odeur des autres, alors là... C'est très relatif : une odeur légère de transpiration, tant que ça ne sent pas le bouc, ça peut être agréable (hm, les phéromones, miam miam) mais trop, c'est trop.

Ceci dit, je préfère, et de loin, une odeur corporelle légère à une odeur relou de parfum agressif.
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
Citation :
Publié par Sécotine
La réponse D (je suis une fille), sinon la C.
Et franchement, même quand c'est ma propre odeur, je ne supporte pas.
Aucune impression de "travail bien fait", plutôt celle de "douche à prendre"...

Quant à l’odeur des autres, alors là... C'est très relatif : une odeur légère de transpiration, tant que ça ne sent pas le bouc, ça peut être agréable (hm, les phéromones, miam miam) mais trop, c'est trop.

Ceci dit, je préfère, et de loin, une odeur corporelle légère à une odeur relou de parfum agressif.
Tu va te doucher à chaque fois que tu largues une bombe ?

Sinon, ce thread pue la merde sent le caca
J'ai changé d'appart depuis juillet, il me reste à changer les toilettes, des chiottes a fond plat c'est pas possible pour les odeurs, je comprends pas le mec qui a inventé ça
Les odeurs de transpi je supporte assez mal, que ça soit les miennes ou celles des autres d'ailleurs, sauf pendant le sexe où là ça peut être bien excitant.

Les pets, j'avais un type en terminale c'était quotidien, il t'en lâchait un bien sentis pour le sport et affichait sa meilleur trollface une fois que tout le monde avait compris ce qui se passait.
Du coup, obligé d'ouvrir toutes les fenêtres même en hiver tellement l'odeur était insupportable. Mais franchement, juste pour les réactions des nanas je trouvais ça priceless.
Citation :
Publié par Jésus ton père
Tu va te doucher à chaque fois que tu largues une bombe ?
Je ne largue pas de bombe, je suis une fille, vil faquin !
Et si ça m'arrive (de manière tout à fait inconsciente évidemment, et c'est très discret) ça sent la rose bien sûr.
Je parlais plutôt des odeurs de transpiration, en fait.
Les femmes aiment sentir les hommes qui sentent l'homme, par contre aimer sentir l'homme qui sent l'homme qui aime les femmes c'est bizarre non?

C'est pour ça qu'elles viennent toujours mater les vestiaires après les matchs de foot!
Salopes.
J aime bien surfer sur jol dans le bus, ca aides a passer le temps du trajet. Et pour répondre au thread je suis pas fan des odeurs relâché par me corps humain que ca soit ma sueur ou celles des autres mais on fait avec, par contre j'aime bien l odeur de l essence bizarrement. Mais si toi tu aimes tes odeurs je vois pas en quoi ca fait de toi un monstre
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les femmes aiment sentir les hommes qui sentent l'homme, par contre aimer sentir l'homme qui sent l'homme qui aime les femmes c'est bizarre non?

Et aimer les hommes qui sentent les hommes qui aiment les femmes qui sentent les hommes qui sentent l'homme ?
je pete dans des sacs plastiques pour garder l'odeur plus longtemps. et encore, seulement quand je n'ai pas de couette à disposition.
je ne pense pas qu'on soit déviant, on a juste des gouts tres affirmé.
Je me sens la bite après le sexe ou après un ou deux jours sans me laver. Bon, je sexe rarement donc, c'est un plaisir à chaque fois (ou presque).
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
rofl

A voté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés