La maison du Coffre d'Ouronigride

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens d'expérimenter quelque chose d'assez étrange.

Je me suis rendu au coffre cliquable vers la plage au nord-est de la zone des Larmes d'Ouronigride.

Pour information, sur cette map est présent un coffre, qui, a intervalles réguliers, donne des kamas sur deux lignes de texte (2000- 3000k environ).

Donc j'ai cliqué sur ce coffre, qui d'habitude ne donne que des kamas, et là, surprise!

J'ai été téléporté dans une maison, fermée, dans laquelle se trouvait: un coffre, un miroir, un chevalet et un tas d'or dans un coin. Chaque objet était cliquable.
J'ai cliqué au hasard sur le chevalet, j'ai reçu 2x Magnésites et j'ai été téléportée instantanément au zaap de frigost.

Je n'avais jamais rencontré ça avant, et malheureusement je n'ai fait aucun screen.

Savez-vous ce qu'on peut avoir dans cette maison ? Quelle est la probabilité que l'on y soit transporté? Est ce que certains d'entre vous ont obtenu quelque chose de mieux que de la magnésite ?

J'attends vos expérimentations au plus vite
Tu trouveras plus d'info sur le topic des quêtes de Frigost (± à partir de ce post, en continuant la discussion). Le fait d'être téléporté dans la maison est aléatoire (tout comme ce que tu peux obtenir sur les meubles a priori). Tu peux aussi y obtenir des kamas ou tomber sur un Coffre Vorace.
Citation :
Publié par MoonTears
Merci beaucoup Accipiens !
Ça pourrait être intéressant de faire un mini wiki sur ce que l'on peut y dropper, non?
Un wiki que pour ça, non. Par contre, rajouter à celui des quêtes de Frigost (s'il n'y est pas déjà), si.
Ce n'est pas vraiment une quête, c'est un truc à part. Mais en effet j'en avais déjà parlé et apparemment le type de ressources obtenue change en fonction de l'objet sur lequel on clique.

Il n'y a pas de Wiki sur les secrets "intéressants" (CàD à gain) de Dofus ?
Citation :
Publié par KTN
Ce n'est pas vraiment une quête, c'est un truc à part.
Ce n'est pas une quête sous seul principe qu'il n'y a pas de quête débutant dans le livre des quêtes ? Parce que même si le pattern n'est pas tout à fait semblable (et même là on a des quêtes beaucoup moins "quêtes" que les coffres d'Ouronigride), on a un point de départ, un questionnement, un lieu inédit, une récompense selon ses choix (est-ce que la récompense est offerte par "type de ressource" selon le meuble ? y a-t-il un pattern des gains ou est-on totalement certain de l'aléa ?).

Parce que bon, à mon avis, ça aurait tout à fait sa place sur les wikis de Frigost (ptie 1, ptie 2), que ce soit "expressément" une quête ou non. [Et j'suis pas chaude d'un wiki "Les trucs cool de Dofus" ...]
En gros oui, tout ce qu'on peut trouver dans le Wiki fait l'objet d'une quête affichée dans le livre. J'avais déjà pensé faire un paragraphe là dessus mais ça m'a paru peu utile et comme c'est pas des informations sûres à 100%... Mieux valait s'abstenir.

Bon donc comme j'ai l'aval d'un modérateur, je vais m'y mettre mais je compte sur tout le monde pour rectifier la justesse de ce que j'écris s'il y a du nouveau... Histoire de ne pas donner d'informations erronées, où du moins le moins possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés