Baldur's Gate intégrale sur Mac OS X

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je suis désespéré.
Ca fait 3 semaines que je prend 1h de mon temps pour tenter de faire un port de BG sur mon MacBook Pro tournant sur Snow Leopard (Mac OS X 10.6) et jusqu'ici rien n'y fait.
Au début, j'avais même espéré pouvoir utiliser BGTutu ou EasyTutu ou BG Trilogy mais là, j'abdique, je ne sais plus quoi faire, rien que pour installer le jeu de base je ne peux pas.
J'ai tous les CDs d'installation, de BG1, TotSC, BG2 et ToB, mais en version Windows.
Je lis partout que des gars arrivent à faire des installations avec des wrappers Wineskin (je ne sais même pas comment faire un wrapper...) et qu'ils arrivent à faire tourner après, mais moi j'en suis bien loin.
Pour tout vous dire, je ne sais même pas comment installer le jeu puisque le setup.exe est un .exe et donc je ne peux pas l'utiliser. J'ai essayé avec Wine, mais sans succès aussi.

Est-ce que si j'installe le tout sur PC (Windows), que je recopie tous les fichiers du dossier d'installation, je pourrai utiliser l'executable pour lancer le jeu avec Wine? Ou faut-il que je procède autrement?

Merci d'avance, du fond du coeur!
Je ne sais pas trop en fait, mais je te conseille de poster ton message sur le Laboratoire (section Divers), tu auras beaucoup plus de réponses avec des gens bien calés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés