JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 795 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 10]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 19 décembre 2010 et le 16 octobre 2011 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylvean
Dieu / Déesse suprême

D'accord merci vous me rassurer.
Me reste plus qu'a acheter une guilde ayant les condition pour acheter l'enclo.(Si vous êtes sur Li Crounch et que vous remplisser les condition pour avoir un enclos , mp moi pour qu'on en discute.)
Naehko
Dieu supérieur

Bonjour,

J'aimerai savoir Comment calculer le temps de gestation entre une dinde monocolores et une bicolores

Parce qu'actuellement j'accouple des pourpre a des prune-pourpre, mais j'ai aucune idée du temps de gestation

Pareil pour une pourpre avec une emeraude svp.

Cordialement

Hyukuk'
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

il faut prendre la durée de gestation de la dinde Femelle.

Ce coup ci, dofus est logique ^^
Antha' [x86]
Archange

je ne m'y connais pas encore assez, mais je pense que le temps de gestation dépend du stade de la femelle.

par exemple : Si la femelle est l'émeraude, 144h si c'est la pourpre 96h.

Mais comme je le dis, je ne suis pas un expert, il faudrait confirmation à mes dires.

Edit pour en dessous : Cool je dis pas que des conneries donc !
Teufel-le-Banni [cere]
Prince

Le temps de gestation ne se calcule pas c'est celui de ta femelle selon sa "robe".
Donc sois la femelle est Pourpre (stade 5 temps de gestation 96H)
Sois émeraude (stade 9 144H). Etc..
Naehko
Dieu supérieur

Merci pour vos réponse, vous vous confirmez donc ces cool !

Cordialement

Hyukuk'
Naehko
Dieu supérieur

Bonjour,

Je vien tout juste d'acheter une belle drago prune-emeraude pure a un cher Jolien
Et j'aimerai savoir une fois accouplé a une dorée pure, ont est obligé d'obtenir une dorée-prune (50%) ou dorée-emeraude (50%) ?

Cordialement

Hyukuk'
Beck-mcs
Dieu / Déesse

Je crois que oui mais je n'en suis pas sûr.
Unixes

Non, tu auras soit une prune emeraude, soit une dorée.
Triton
Comte

Non.
Tu peux avoir n'importe quelle dragodinde présente dans l'arbre généalogique des parents, ou même un croisement entre deux dragodindes présentes dans l'arbre des parents. Cf. http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal pour plus de précisions (lien donné par DofuX ici : http://www.dofux.org/articles-124-Les-dragodindes.dx)
SCF
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Triton Voir le message
Non.
Tu peux avoir n'importe quelle dragodinde présente dans l'arbre généalogique des parents, ou même un croisement entre deux dragodindes présentes dans l'arbre des parents. Cf. http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal pour plus de précisions (lien donné par DofuX ici : http://www.dofux.org/articles-124-Les-dragodindes.dx)

Les DD sont pures : que des prune-émeraudes / dorées dans leur arbre.
Triton
Comte

Mea culpa, faudrait que j'apprenne à lire le post en entier et pas à survoler en repérant les couleurs
(N'empêche que pour créer des nouvelles races il vaut toujours mieux une pureté minimale, mais tant pis pour ce monsieur)
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Quand on accouple deux dragodindes de races pures (i.e.: chacune a un arbre généalogique exclusivement composé de dragodindes de sa propre race), les seules races possibles pour les bébés sont:

* la race du père
* la race de la mère
* et éventuellement, un croisement des deux (une bicolore est toujours possible si les deux parents sont chacun monocolore; une monocolore est parfois possible si les deux parents sont des bicolores qui sont "combinables"; un croisement n'est jamais possible entre une monocolore et une bicolore)

De manière plus générale, les races possibles pour les bébés issus d'un accouplement, sont toujours très exactement

* toute race présente dans l'arbre du père
* toute race présente dans l'arbre de la mère
* et éventuellement, tout croisement d'une race présente dans l'arbre du père et d'une race présente dans l'arbre de la mère
Naehko
Dieu supérieur

Donc j'aurais en gros ;

45% dorée
45% prune-emeraude
5% Prune-Dorée
5% Emeraude-Dorée ?

Alors que je veux que des prune-dorée ou emeraude-dorée pour parcho ^^

Codialement

Hyukuk'
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite