[Actu] Résumés des présentations de SWTOR lors de la NYCC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 13:53 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 1' octobre, lors de la Comi-Con de New York, l'équipe de BioWare a tenu deux présentations, une officielle et une sponsorisée par MMORPG.com. Ces deux présentations ont révélé quelques nouveaux détails que nous vous résumons ici.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai l'impression que ça les fait chier de répondre pour la énieme fois aux questions posés pour la énieme fois...on sait deja 90% de tout ça depuis cet été...totalement inutile comme article
Les personnes autoriser à penser dans les milieux autoriser ont des questions d'une pertinences rares dans le cadre d'un MMORPG :

Citation :
Un mode observateur pour le PVP ? Une caméra fantôme ? Comme StarCraft 2 ?
Par contre sur le PvP Open toujours rien.
merci pour ces interviews une nouvelle fois inutiles. Les mecs ne peuvent (ou plutôt ne veulent) parler de rien bah oui c'est trop confidentielle voyons, c'est pas comme ci qu'on était à 2 mois de la sortie officielle.....

En tout cas merci les leaks pour nous faire ouvrir les yeux sur le jeu, ce sont ces sites la qui donnent envie de jouer grace aux vidéos + interviews détaillés. Pas cette bande de gus qui ne lâchent pas une info. Trop de mystère tue le mystère, si on écoute que ces gars la tu as tout sauf envie de jouer au jeu.

Dernière modification par Chouko ; 16/10/2011 à 14h54.
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'était une (mauvaise) blague du rédacteur, non la NDA se fera bien avant
C'est ce que je me suis dit que ca ressemblait a une mauvaise blague étant donné qu'ils ne peuvent en parler.
Ouais en fait on en sait rien, ne guidez pas les lecteurs du forum vers une mauvaise piste.

Késako sinon ?
Citation :
James Ohlen parle des flottes de vaisseaux comme lieux sociaux. Les flottes sont les points de lancement principaux des zones litigieuses, des enchères, et des meilleurs vendeurs. L’Édition Collector donne accès à la zone VIP de la flotte.
Citation :
Question : Des bâtiments pour la communauté RP ?
Reid : Vous pourrez RP avec vos choix du côté obscur/lumineux. Vous vous sentirez dans un RPG plus que tout autre.
Autrement dit, le rp c'est soit avec les pnj ( ce qu'ils privilégient ) soit entre joueurs mais ça sera pas mis en avant et rien ne sera fait pour aider. Dommage
y'aura certainement des lieux pour rp, mais ça sera beaucoup plus évident sur serveur pve...sur serveur pvp si tu vas faire une sortie rp alors qu'il une dizaine de mecs qui vous attendent pour vous shoot ça sera pas très fun...
Sur AoC, j'avais choisi un serveur RP-PvP (Stygia) en pensant que ce serait mieux pour la liberté et, au final, on a eu doit à plein de boulets qui venaient sur le serveur car c'était plus facile de tuer des rôlistes que d'autres joueurs PvP.

Bref, je ne choisirais plus jamais de serveur PvP pour le RP surtout que les MMORPG deviennent de plus en plus grands publics et donc le nombre de boulets augmente proportionnellement.
Citation :
Publié par Gavinrad
En même temps, RP....
Peut être que RP ça ne t'interesse pas, mais t'es pas tout seul et parmi les clients des mmoRPg il y a des gens qui aiment ca ne t'en déplaise. Y'en faut pour tout les gouts, et comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, merci de ta compréhension.

Perso, j'espère pouvoir allez squatter des cantinas, y boire des coups , danser, et papoter avec des aventuriers de passages, avoir des tenues différents, faire de la musique ect , bref, faire du RP à la SWG (ou a la Lotro). J'espère sincérement que Bioware va penser à ce genre de contenus. Ils parlent beaucoup d'immersion,et perso, et je ne suis pas le seul j'imagine, ce genre de "détails" ferai la différence.

Dernière modification par Feydmann Kassad ; 16/10/2011 à 18h09.
Citation :
Publié par Feydmann Kassad

Perso, j'espère pouvoir allez squatter des cantinas, y boire des coups , danser, et papoter avec des aventuriers de passages, avoir des tenues différents, faire de la musique ect , bref, faire du RP à la SWG (ou a la Lotro). J'espère sincérement que Bioware va penser à ce genre de contenus. Ils parlent beaucoup d'immersion,et perso, et je ne suis pas le seul j'imagine, ce genre de "détails" ferai la différence.
tu risque d'être déçus sur certain points
sur un serveur RP tu pourras peut être t'en rapprocher un peut mais sans plus
Je le pense encore:
la première communauté a être déçu par SWTOR pourrait être la communauté RP,
je m'attend à ce que le RP soit au même niveau que celui de LOTRO, un peu moin ou un peu plus, avec une immersion individuelle dans l'univers son propre film Star Wars mais sans plus,
bref en deça de celui d'SWG véritable univers et monde persistent au main des joueurs.
Simple question de game design : les fondements du gameplay de jeu comme EvE ou SWG incitent à plus de solidarité entre joueurs, stimulant le role play.

Sans doute y a t'il eu trop d'emphases sur le terme RPG?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Skade
Y en avait pas qui râlaient sur le nombre de donjons il a pas si longtemps ? 15 c'est plus qu'honorable au final nan ?
En fait ça fait longtemps qu'ils ont annoncé qu'il y aurait "beaucoup" de donjons. Mais comme dans la beta il n'y en avait que 4 de dispo les gens ont crié au scandale.
C'est peut être aussi à ça que ça sert les NDA...
Citation :
Publié par MckieDiz
Je le pense encore:
la première communauté a être déçu par SWTOR pourrait être la communauté RP,
je m'attend à ce que le RP soit au même niveau que celui de LOTRO, un peu moin ou un peu plus, avec une immersion individuelle dans l'univers son propre film Star Wars mais sans plus,
bref en deça de celui d'SWG véritable univers et monde persistent au main des joueurs.
Simple question de game design : les fondements du gameplay de jeu comme EvE ou SWG incitent à plus de solidarité entre joueurs, stimulant le role play.

Sans doute y a t'il eu trop d'emphases sur le terme RPG?
Si c'est du même niveau que lotro, avec le même type de communauté qu'on peut trouvé sur les serveurs RP de lotro (type Estel ou je suis) ça sera déjà pas mal franchement. Après à voir quel liberté Bioware donne aux joueurs dans leur vaisseaux (housing), pour organiser des events, ect. et surtout des lieux qui s'y prêtent.
J'espère que Bioware à pas oublié ce côté du RPG.
Citation :
Publié par Feydmann Kassad
J'espère que Bioware à pas oublié ce côté RP.
Ce serait du bonus certes
Le dialogue multijoueurs est basé sur certain jeu de rôle où un dé est lancé pour savoir qui agit devant une situation ou face à un NPC

Mais comme tu le soulignes c'est la communauté qui est le plus souvent en charge du RP, il en revient au game designers d'apporter les outils pour le conforter voire le favoriser.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Elglon
En fait ça fait longtemps qu'ils ont annoncé qu'il y aurait "beaucoup" de donjons. Mais comme dans la beta il n'y en avait que 4 de dispo les gens ont crié au scandale.
C'est peut être aussi à ça que ça sert les NDA...
Oui enfin sans les leaks on serait loin de savoir ce qu'il y a dans le jeu réelement.

Quand au 15 c'est peut être vrai ou un objectif nul ne peut le dire mais ce qui est sur puisqu'ils ont annoncé une douzaine de zones litigieuses partagées, c'est qu'il faudra monter un personnage niveau maximum dans chaque camps pour pouvoir les voir sinon il vaut mieux tabler sur 8 et encore.
8 sur toutes la progressions pour chaque faction avec de la chance, donc quid du End Game ? Parce que une instance sur un jeu Grand public c'est max une semaine avant de la tomber entièrement en buvant le café et répondant aux E-mails, particulièrement à 15 joueurs.
car on s'est pas tapé un an de ICC sur wow peut être ?
C'est bien beau de demander du contenu, mais entre le mode normal et le extreme je pense qu'avec une ils peuvent être tranquille 2/3 mois facilement.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
8 sur toutes la progressions pour chaque faction avec de la chance, donc quid du End Game ? Parce que une instance sur un jeu Grand public c'est max une semaine avant de la tomber entièrement en buvant le café et répondant aux E-mails, particulièrement à 15 joueurs.
Pendant le leveling, nous aurons droite à plus de 8 instances puisque certaines seront pour les deux factions.

Quant aux instances HL de type raid, vu l'engouement que suscite le jeu et l'aveu de Bioware/EA de vouloir calquer leur politique sur celle de WOW, elles ne tarderont certainement pas à se multiplier après la sortie. D'ailleurs, sur WOW, je ne me souviens pas d'avoir tombé Molten Core en une semaine, et encore moins en répondant aux emails Tes inquiétudes peuvent donc se révéler exactes, mais elles ne sont pas fondées.
Y a eu wotlk entre temps tu oublies
La fameuse extension a avoir rendu tout possible avec "un café" et en répondant aux mails

15 instances c'est honorable fermement scripte donc pas de bashing genre aion? Désolé des comparaisons mais bon
Citation :
Publié par Ambinou
Y a eu wotlk entre temps tu oublies
Peu importe, ça ne change rien : même aujourd'hui dans WOW, les nouvelles instances de type raid sont loin d'être faisables les doigts dans le nez et sans grind de matos préalable. Et même si c'était le cas, Bioware n'est pas stupide au point d'implémenter un seul élément de contenu HL que tout le monde peut torcher en une semaine sans effort. C'est simplement une question de logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés