JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Résumés des présentations de SWTOR lors de la NYCC

Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 13:53 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Le 1' octobre, lors de la Comi-Con de New York, l'équipe de BioWare a tenu deux présentations, une officielle et une sponsorisée par MMORPG.com. Ces deux présentations ont révélé quelques nouveaux détails que nous vous résumons ici.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
vectivus
Alpha & Oméga

j'ai l'impression que ça les fait chier de répondre pour la énieme fois aux questions posés pour la énieme fois...on sait deja 90% de tout ça depuis cet été...totalement inutile comme article
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Les personnes autoriser à penser dans les milieux autoriser ont des questions d'une pertinences rares dans le cadre d'un MMORPG :

Citation:
Un mode observateur pour le PVP ? Une caméra fantôme ? Comme StarCraft 2 ?
Par contre sur le PvP Open toujours rien.
Chouko
Alpha & Oméga

merci pour ces interviews une nouvelle fois inutiles. Les mecs ne peuvent (ou plutôt ne veulent) parler de rien bah oui c'est trop confidentielle voyons, c'est pas comme ci qu'on était à 2 mois de la sortie officielle.....

En tout cas merci les leaks pour nous faire ouvrir les yeux sur le jeu, ce sont ces sites la qui donnent envie de jouer grace aux vidéos + interviews détaillés. Pas cette bande de gus qui ne lâchent pas une info. Trop de mystère tue le mystère, si on écoute que ces gars la tu as tout sauf envie de jouer au jeu.

Dernière modification par Chouko ; 16/10/2011 à 14h54.
Bal'E
Alpha & Oméga

NDA jusqu'à la sortie c'est pas top Espérons une levée au mois de Décembre.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bal'E Voir le message
NDA jusqu'à la sortie c'est pas top
C'était une (mauvaise) blague du rédacteur, non la NDA se fera bien avant
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Romeo Knight Voir le message
C'était une (mauvaise) blague du rédacteur, non la NDA se fera bien avant
C'est ce que je me suis dit que ca ressemblait a une mauvaise blague étant donné qu'ils ne peuvent en parler.
Roustiflex
Bagnard

Ouais en fait on en sait rien, ne guidez pas les lecteurs du forum vers une mauvaise piste.

Késako sinon ?
Citation:
James Ohlen parle des flottes de vaisseaux comme lieux sociaux. Les flottes sont les points de lancement principaux des zones litigieuses, des enchères, et des meilleurs vendeurs. L’Édition Collector donne accès à la zone VIP de la flotte.
Kirringan
Marquis / Marquise

Citation:
Question : Des bâtiments pour la communauté RP ?
Reid : Vous pourrez RP avec vos choix du côté obscur/lumineux. Vous vous sentirez dans un RPG plus que tout autre.
Autrement dit, le rp c'est soit avec les pnj ( ce qu'ils privilégient ) soit entre joueurs mais ça sera pas mis en avant et rien ne sera fait pour aider. Dommage
vectivus
Alpha & Oméga

y'aura certainement des lieux pour rp, mais ça sera beaucoup plus évident sur serveur pve...sur serveur pvp si tu vas faire une sortie rp alors qu'il une dizaine de mecs qui vous attendent pour vous shoot ça sera pas très fun...
Daal
Comte

Sur AoC, j'avais choisi un serveur RP-PvP (Stygia) en pensant que ce serait mieux pour la liberté et, au final, on a eu doit à plein de boulets qui venaient sur le serveur car c'était plus facile de tuer des rôlistes que d'autres joueurs PvP.

Bref, je ne choisirais plus jamais de serveur PvP pour le RP surtout que les MMORPG deviennent de plus en plus grands publics et donc le nombre de boulets augmente proportionnellement.
Gavinrad
Grand duc / Grande duchesse

En même temps, RP....
Feydmann Kassad
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Gavinrad Voir le message
En même temps, RP....
Peut être que RP ça ne t'interesse pas, mais t'es pas tout seul et parmi les clients des mmoRPg il y a des gens qui aiment ca ne t'en déplaise. Y'en faut pour tout les gouts, et comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, merci de ta compréhension.

Perso, j'espère pouvoir allez squatter des cantinas, y boire des coups , danser, et papoter avec des aventuriers de passages, avoir des tenues différents, faire de la musique ect , bref, faire du RP à la SWG (ou a la Lotro). J'espère sincérement que Bioware va penser à ce genre de contenus. Ils parlent beaucoup d'immersion,et perso, et je ne suis pas le seul j'imagine, ce genre de "détails" ferai la différence.

Dernière modification par Feydmann Kassad ; 16/10/2011 à 18h09.
Skade
Alpha & Oméga

Y en avait pas qui râlaient sur le nombre de donjons il a pas si longtemps ? 15 c'est plus qu'honorable au final nan ?
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feydmann Kassad Voir le message

Perso, j'espère pouvoir allez squatter des cantinas, y boire des coups , danser, et papoter avec des aventuriers de passages, avoir des tenues différents, faire de la musique ect , bref, faire du RP à la SWG (ou a la Lotro). J'espère sincérement que Bioware va penser à ce genre de contenus. Ils parlent beaucoup d'immersion,et perso, et je ne suis pas le seul j'imagine, ce genre de "détails" ferai la différence.
tu risque d'être déçus sur certain points
sur un serveur RP tu pourras peut être t'en rapprocher un peut mais sans plus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite