[Coupe] Le Nuffle-Thon - Saison 02

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daeel
Je rêve...

Dans mon groupe on est tous de la ligue 1 !

Elfe sylvain, elfe noire, khemri...coaché par des joueurs qui savent jouer.... Que cela va être compliqué.
mouarf une poule ou ils m'ont tous déjà roulé dessus une fois cette saison^^
alors mes pronos pour les 2 premières places de chaque poule :

D1 : Fineas et Tilvert, Félonius ayant une malmoule démentiel pendant le match de la 2nd place vs tilvert ^^

D2 : hmmm dur à décider! Allez Shindark et Pangaar!

D3 : Easy les pronos là! Alexiel et Sigmo qui ont encore chatté sur leur équipe!

D4 : Un air de déjà vu pour la L1 Gulinn et Gilian

D5 : Là pas de discussion possible, ca sera Tellus et Endersat!

Et pour les 2 poules les plus serrés et donc ayant les plus mauvais 2nd, je dirais la D4 et la D1!
Citation :
Publié par Dézale
D1 : Fineas et Tilvert, Félonius ayant une malmoule démentiel pendant le match de la 2nd place vs tilvert ^^
Ha ha ha ! Tu te mouilles pas beaucoup sur ce coup-là ! Les potes qui ne m'appellent pas Félon, m'appellent scoumoune c'est dire !

Mais quand j'ai du bol, ça défie l'imaginable ! Méfies-toi quand même, je pourrais te donner tord ! Entre nous, si cette semaine je dois avoir un match chanceux, j'aimerais que ce soit avec avec mes gobs pour le dernier match du "Défi" contre Manael "j'achète une moto pour avoir une excuse pour ne pas jouer contre toi et puis je la revend parce que j'élève des caribous" et je sais que toi aussi tu attends avec impatience le résultat de ce match qui ce joue demain pendant la nuit.

A ce sujet, t'imagine le mec, après m'avoir planter-là trois fois d'affilée, il s'exile au Canada pour pouvoir m'affronter à un créneau horaire ou je serai fatigué et lui en pleine forme Déjà que je joue gobelins et qu'il a payé Hrunh pour qu'il modifie les règles du Défi à son avantage Mais où s'arrêtera-t-il
Salut,

je viens d'avoir comme un bon gros vieux doute: Qui es sélectionné pour aller en Play-off?
Et question : comment se déroule le play-off à 10 équipes ( si la première réponse est 2 par poules).

Merci
J'aurais jurer avoir déjà répondu à cette question, mais effectivement le déroulement de la compet' n'est pas mentionné dans le premier post

8 qualifiés, les 5 premiers et les 3 meilleurs seconds. tu aurais pu le deviner sur mon post des Pronos!

Les meilleurs second seront désigné selon le règlement général de JOL, meilleur goal average, etc...
Citation :
Publié par Sigmo
A ta place, je serai pas si pressé.
Les norses ne font pas de passe, même pour pex.
J'ai une revanche à prendre et ça tombe bien, je compte pas sur une erreur de ta part pour te la mettre profond
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés