[Coupe] Le Nuffle-Thon - Saison 02

 
Partager Rechercher
Bon, j'avais dis que je me limiterai à la saison classique, mais là c'est trop tentant... ...un snot qui ne s'inscrirait pas à cette coupe ne serait pas digne de continuer à entraîner une équipe ogre... ....sinon je finirai vite dans l'assiette.
Mon dernier match avec les pas rapide du ciboulot m'a donné out naturellement mon offrande : ne tête d'ogre mouv+1 empaillée... ...c'est très seyant au dessus de la cheminée ou en tant que chapeau de lampe, pot à crayon ou cendrier pour gros cigares.

Par contre j'exige de nuffle qu'il ne me fasse pas tomber sur une équipe ogre... ...c'et un défi !!

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 15/10/2011 à 12h16. Motif: orthographe
C'est JeuxOnLine, toute nos ligues se font à 1 match par semaine.
J'ai oublié de le préciser, c'est vrai, donc il y aura un tirage au sort des poules.

5 poules de 4 équipes se rencontrent en match unique. Seront qualifiés pour les phases finales le 1er de chaque poule et les 3 meilleurs second toutes poules confondus.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est JeuxOnLine, toute nos ligues se font à 1 match par semaine.
J'ai oublié de le préciser, c'est vrai, donc il y aura un tirage au sort des poules.

5 poules de 4 équipes se rencontrent en match unique. Seront qualifiés pour les phases finales le 1er de chaque poule et les 3 meilleurs second toutes poules confondus.
Y aura des barrages en cas d´egalité ? Et en cas de main qui permet la victoire comment traite t on ce cas ?
S'il reste une petite place....

Mon Don : Un démon des enfers niveau 9 tiré au hasard sur un simple sort de sommeil après un jet d'entropie raté

Dernière modification par zha ; 16/10/2011 à 10h04.
N'empêche il y a du beau monde d'inscrit ça promet .

N°3 C'est un bon chiffre, mais je vais sans doute offrir en sacrifice une chèvre pour conjurer la guigne
Normalement, c'est bon ! Je vais une vérif' dans le post, mais à priori, tu es le numéro 20 !

Donc c'est complet !

EDIT : Ouais, on a oublié personne, donc tu es bien le 20ème, donc tu es dedans et les inscriptions sont closes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés