Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Saviez-vous que les seins, c'était comme des fesses mais placée de manière plus stratégique ?
Citation :
Même quand ils sont petits, les seins des femmes sont toujours bien plus gros que ceux des femelles des autres espèces. Il existe une étrange théorie pour expliquer cette disproportion anatomique étrange: les seins seraient des fesses postiches, collées sur la poitrine de la femme pour attirer le mâle.
Tralalou...

C'est à la lecture du post cadenassé de Drazar que je me suis souvenue de cette théorie.
Et du coup, ça m'interpelle, quelque part somewhere, car enfin, cela signifie-t-il que, comme tendent à le prouver bien des messages sur le bar, seul les seins (et les fesses, donc) comptent ?
Et vous, bariens, préférez-vous les fesses (comme Drazar), ou les seins ?
Peut-on de ce fait considérer comme de l'hypocrisie consciente ou non le fait d'annoncer "moi, ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses yeux / ses mains / sa verrue sur le pif, alors qu'en fait, la seule chose qui compte, ce sont les seins et/ou les fesses ?
Hein ? Hein ? Dites !

NB ) Selty, c'est une extension du sujet de Drazar, hein, j'espère que ce sujet-ci est acceptable, à moins que tu ne considères qu'en parlant de fesses et de seins, je ne stigmatise une partie de la population, à savoir les personnes de sexe féminin ? Car enfin ça peut tout aussi bien parler des brésiliens, non ?

Dernière modification par Sécotine ; 14/10/2011 à 18h05. Motif: Mince je me suis trompée dans le titre. Y'a moyen qu'n gentil modo le corrige et remplace "au poids" par "à l'emplacement" ?
Citation :
Publié par Sécotine
Saviez-vous que les seins, c'était comme des fesses mais placée de manière plus stratégique ?
Pour se faire caca sur le ventre ?

Pour ma part j'aime bien comme les choses sont faites dans l'état des choses telles qu'elles le sont.

Je veux dire, j'aime pouvoir, quand je prend la femelle dans les fesses, pouvoir avoir une main qui joue avec ses seins qui se balancent devant, et m'extasier avec ses long cheveux soyeux qui descendent en cascade dans son dos, mon plaisir atteint son paroxysme losque je prend une meche de ses cheveux (ses cheveux oui.) dans ma bouche et que je la travaille avec ma main libre (l'autre étant toujours scotchée à ses seins) son délicieux bouton de rose.



Dernière modification par Milenko ; 14/10/2011 à 18h27.
Citation :
Peut-on de ce fait considérer comme de l'hypocrisie consciente ou non le fait d'annoncer "moi, ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses yeux / ses mains / sa verrue sur le pif, alors qu'en fait, la seule chose qui compte, ce sont les seins et/ou les fesses ?
Non, pas vraiment. Je regarde en premier le visage, ensuite je descends un poil plus bas, je tombe sur les seins et si la fille ce retourne, c'est le grand chelem. 3 en 1.

Si y'avait que les seins/fesses qui comptaient, on se retrouverait avec tout et n'importe quoi avec une négligence totale de la première chose que tu vois en général (Je dis bien en général) chez une fille.

Y'aurais même des mecs qui feraient ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=145162&stc=1&d=1318609008
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_kzoeimfzuG1qbpbe6o1_500.jpg
Taille : 500x375
Poids : 26,1 Ko
ID : 145162  
Citation :
Publié par Sécotine
Saviez-vous que les seins, c'était comme des fesses
Je ne vois pas comment on peut affirmer une telle chose sachant que les fesses sont dépourvues de tétons !

Mais sinon, c'est clair que ces éléments de l'anatomie féminine sont déterminant dans l’appréciation d'une fille lors d'un premier contact. Le physique reste le premier élément analysable par l'esprit de chasseur que l'homme conserve depuis l'age de pierre!

C'est comme une fille devant choisir entre un gringalet squelettique et un athlète charpenté, elle va voir dans le second un bô gosse hautement reproducteur avec lequel elle va pouvoir mettre a bien son projet de descendance.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Je ne vois pas comment on peut affirmer une telle chose sachant que les fesses sont dépourvues de tétons !
Et maintenant j'imagine des fesses avec des tétons...
Citation :
Publié par Sécotine
Dernière modification par Sécotine ; Aujourd'hui à 18h05. Motif: Mince je me suis trompée dans le titre. Y'a moyen qu'n gentil modo le corrige et remplace "au poids" par "à l'emplacement" ?
Noob


Sinon j'en sais rien, mais j'ai tendance a penser que oui.
Citation :
Publié par Sécotine
Peut-on de ce fait considérer comme de l'hypocrisie consciente ou non le fait d'annoncer "moi, ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses yeux / ses mains / sa verrue sur le pif, alors qu'en fait, la seule chose qui compte, ce sont les seins et/ou les fesses ?
En premier lieu on ne regarde pas les éléments un à un mais plutôt "l'aspect global" de la femme/homme. La beauté, la taille et le poids sont très déterminant dans cette première situation de jugement. Au delà de cet aspect général en ce qui me concerne je regarde pas vraiment les membres un à un, du moment que "l'aspect général" ma plaise. Les critères de beauté sont bien évidement subjectif selon les personnes.

J'ai jamais compris le fantasme sur les seins/fesses perso (chuis gay ?), finalement ce n'est rien de plus que des "boules" (mouais c'est un peu fort ) , on pourrait d'ailleurs faire un rapprochement avec le sexe masculin ce qui expliquerait pourquoi tout le monde est scotché sur les seins/fesses.

Ce qui me rend le plus perplexe c'est qu'on aurait pu avoir les seins à la place des fesses et inversement ?
Perso c'est le visage aussi, de loin. Parce que c'est ça qui fait l'individualité.

Sur le principe des fesses et des seins, c'est jolie à regarder et dans la rue ok, mais de base, c'est parce que tu ne cherches pas une fille ou à voir si elle est jolie, tu cherches juste à regarder des fesses et des seins. Mais sinon, en conversation, en soirée, en cours, etc... tu recherches le visage, le reste c'est le supplément.

Related vidéo (mauvaise qualité, j'ai pas trouvé mieux) :


En gros, les fesses (ou les seins) pour les fesses (ou les seins), ça ne sert pas à grand chose.

Dernière modification par Ed Wood ; 14/10/2011 à 18h56.
Faut demander à Doudou de passer le thread en sondage seins ou fesses? Question intéressante s'il en est.

En fait tu sait pas si tu dois te prendre en photo de face ou de dos pour le calendrier?
Les seins, les fesses, la tête; que nenni, ce n'est pas ça qui est important !
Il n'y a que les pieds qui m'intéressent chez les gens. Savoir si cela est bien entretenu, si les doigts de pied tiennent bien en place, si la forme sensuelle du pied est respectée.
Dès lors, je peux décider si je vais partager ma vie avec cette personne...
Enfin, non, je ne peux pas décider, merde...
D'abord le visage et l'aspect général mais sinon j'aime les cheveux courts et les petits seins , ça fait pas de moi un payday je pense.
Les gros seins c'est stylé dans un beau soutif ou sous un vêtement moulant mais sans rien sa m’excite moins bizarement
Citation :
Publié par Moquette
Les seins, les fesses, la tête; que nenni, ce n'est pas ça qui est important !
Il n'y a que les pieds qui m'intéressent chez les gens. Savoir si cela est bien entretenu, si les doigts de pied tiennent bien en place, si la forme sensuelle du pied est respectée.
Dès lors, je peux décider si je vais partager ma vie avec cette personne...
Enfin, non, je ne peux pas décider, merde...
C'est assez flippant quand même.. Ou alors j'pige pas trop l'truc. Ou alors c'moi qui est chelou.. Ou alors ..

Nan mais ué, le fétichisme des pieds, ça m'a toujours fait suuuuuuuupayr peur. Un ami d'ailleurs aime les talons, j'pourrai te le présenter If you want.

Sinon, la même, j'vais finir par voir que les fesses ont des tétons..
Citation :
Publié par Moquette
Les seins, les fesses, la tête; que nenni, ce n'est pas ça qui est important !
Il n'y a que les pieds qui m'intéressent chez les gens. Savoir si cela est bien entretenu, si les doigts de pied tiennent bien en place, si la forme sensuelle du pied est respectée.
Dès lors, je peux décider si je vais partager ma vie avec cette personne...
Enfin, non, je ne peux pas décider, merde...
Georges Tron c'est vous?
Citation :
Publié par Grobélix
Ca me rappelle une vidéo avec Marion Cothilard ce sujet.
Y a des tofs sur le net où on voit ses vrais seins.
Elle a de gros tétons.
Citation :
Publié par Samba lit Verne
Le rang est bien plus important.
Tiens d'ailleurs c'est étonnant que tu puisses arborer un avatar avec un plolitique encore en fonction. Faudrait tester avec Marine voir si ça passe crème ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés