[Vegas] Authentik recrute LV67 mini ! 30 places a prendre !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je me presente Renji de la guilde Authentik (serveur Vegas).

Comme beaucoup le savent Authentik est le résultat de la fusion des guildes YOOMAN, Dark empire et Mekkai. Rivalisant avec la plupart des guildes du serveur sans avoir perdu ce qui a toujours fait sa force, la convivialité, Authentik vous propose une expérience de jeu nouvelle.
Chez nous tout le monde est le bienvenu pour continuer de vivre Dragonica à fond dans une ambiance toujours légère et decontracté où HL et nouveaux joueurs y trouvent toujours leur compte =)
je vous invite donc à découvrir VOTRE guilde en passant par la grande porte : http://authentik.xooit.com/t168-vide...-authentik.htm
Attention : Gros recrutement chez Authentik !!! 30 places à prendre grâce a notre passage au LV4 ! Venez déposer votre candidature sur lo forum Authentik !!

cordialement.


[Serveur Vegas : LV67 mini pour le recrutement]

Renji
+1 pour cette guilde , bien que n'en fesant pas parti je suis déjà venu parler avec certain Ig et sur Ts et j'ai eu de eux une bonne impression , du moins de certains , d'autres je peux pas les blairer .

Bref je squatte un post sans en être concerner mais bon j'aime bien me voir dans les dernier messages x)

Bonjour au authentik qui vienne sur ce post et qui me connaisse IG .

Ps : ne compte pas trop sur ce forum pour recruter des joueurs , je suis un des seule hl trainant sur ce forum ... Les autres sont soit des nouveaux joueurs ou qui sont moyen lvl .

Bonne chance
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Ma vision de ces paroles tueur :

Hl --> 70+ , joueur ayant une expérience du jeu et ayant un stuff en cours d'amélioration ...

Nouveaux joueurs --> 60+ , vu la vitesse d'xp , tu est 60+ en deux semaines tranquille voir moins ... Joueurs ayant un stuff vite fais , pas vraiment adapter a leurs lvl .

Je pense qu'il voit sa comme moi , du moins c'er ce que j'aurai penser en écrivant ces mots .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Citation :
dans une ambiance toujours légère et decontracté où HL et nouveaux joueurs y trouvent toujours leur compte =)
Citation:
[Serveur Vegas : LV67 mini pour le recrutement]
lol ?

Nouveaux joueurs --> 60+ , vu la vitesse d'xp , tu est 60+ en deux semaines tranquille voir moins
A part si t'as une vie sociale (ou si tu joue a d'autres jeu que Drago...) ^^
Mais en fait a part critiquer tu sert a quoi sur ce forum ?
Nan sincèrement sa t'avance a quoi d'avoir poster des truc péjoratif en permanence ? A vrai dire sa ne m’intéresse même pas de savoir, simplement je me dit que peut être tu ne le fait pas exprès alors mieux vaut que je te la signale maintenant.
Ah non je ne perd pas mon calme ^^ (les membres de la guilde vous le dirai, je suis surement la personne la plus douce du staff)
Non c'est juste que si on continue comme sa a chaque fois que quelqu'un va poster un truc il y aura une critique derrière et je ne vois pas l’intérêt. D'autant plus que sa n'apporte rien du tout, il n'y a pas d'idée ni de revendication. C'est juste un déballage de méchanceté...
Je réagis comme sa justement parce que ce genre de comportement est tout l'inverse de ce qu'on pourrait rencontrer au sein de notre guilde. On est d'abord la pour passer du bon temps tous ensemble alors a quoi bon agir ainsi =/ ?

Enfin bon ^^
@uetoaya : désolé de t'avoir paru insultant c'était pas le but.
On a juste pas la même définition du "nouveau joueur" c'est tout ^^

Citation :
On est d'abord la pour passer du bon temps tous ensemble alors a quoi bon agir ainsi =/ ?
+1

Donc voila viens me faire un petit bisou
Citation :
Publié par TuEuRdeMoucHe_
A part si t'as une vie sociale (ou si tu joue a d'autres jeu que Drago...) ^^
Je joue depuis deux semaines, j'ai 3 persos 50 différent, donc 60 en 2 semaines ne me parait pas une hérésie. :3
Nolife Powa !!

Nan c'est vrai que l'xp et largement plus facile depuis que les f7 sont apparu .

je suis la pratiquement depuis le debut du jeu et au debut les haricots sa exister pas =P c'était du tank face au boss des f4 et on taper els mobs qui reapparaissais pdt 2heure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés