[Actu] October Bonanza

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2011 à 01:09 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Pour célébrer l'annonce du passage en Free to Play de Lineage II, un événement de taille est organisé du 12 Octobre au 9 Novembre : October Bonanza. De nombreux cadeaux seront distribués aux joueurs, dont certains pour ceux ayant souscrit à un nouvel abonnement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant de cadeaux ... j'imagine que les comptes ne seront pas RAZ avec l'arrivée du F2P. Personne n'a d'info à ce sujet ?
Ca me botterait quand mm pas mal de pouvoir repartir d'un serveur tout nouveau au milieu des lvl 1 se disputant des Keltirs ... voir des loups pour les plus téméraires !
Non, rien ne sera effacé avec l'arrivée du F2P. Les joueurs conserveront leurs comptes sur les serveurs gérés par NC West. Par contre les nouveaux serveurs européens gérés par Innova seront vierges, libre aux joueurs de venir (re)commencer l'aventure là bas
A l'heure actuelle, aucun transfert entre les serveurs NC West et Innova ne sera possible.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
D'accord, d'un côté les comptes ne seront pas effacés, de l'autre ils déplacent NAIA aux USA, ça va faire fuir les joueurs si le ping ne suis pas :s
Voilà donc que je comprends pas, le "F2P" ne se fera que sur de nouveaux servers... ? Dans ce cas pourquoi inciter les gens à jouer sur les présents servers si une fois les nouveaux arrivés il faudra recommencer??? J'aurai aimer commencer maintenant et continuer avec l'afflux de joueurs du f2p...
"J'aurai aimer commencer maintenant et continuer avec l'afflux de joueurs du f2p..."
En théorie c'est possible si les nouveaux joueurs préfère Naia à un nouveau serveur. En pratique, si j'ai le choix entre un serveur ou tt est à faire, plein de low lvl et pas situé aux USA, ya pas photo ... j'irai pas sur un "vieux" serveurs.
J'ai une petite question car je n'ai pas tout compris.
Lors du passage au F2P il va y avoir l'ouverture de nouveaux serveurs de jeu et dont un (ou plus) français ?
Donc si jamais je prend l'offre d'essai en ce moment, plus tard pourrai-je le transfert sur un serveur FR ?
Shinnie a déja repondu plus haut : non, il ne sera pas possible de transférer ses personnages. Par ailleurs, je n'ai vu nulle part qu'il était question de serveurs FR mais plutot euro.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Oui en théorie ^^ cela devrait amener des gens sur naia, mais on sait tous les deux que ça ne sera pas le cas :-\ ce que d'ailleurs je ne comprends vraiment pas, j'aurais acheter le jeux et tout ce qu'il va avec si on aurait pu transfert ses perso ...
Désolé mais si on me dit que les HL peuvent transférer leur perso sur les nouveaux serveurs, je réinstalle mm pas L2.
Le serveur est nouveau, autant que tt le monde soit au mm niveau pour débuter (sauf bien sur pour ceux qui paieront au cash shop XP, Popo, Buff mais pour le moment on sait pas ce qui sera vendu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés