[Flash]Star & Light 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'avais décidé de construire un jeu basé sur un de mes concepts avec moteur physique , ca a capoté donc désormais je fais tout tout seul. c'est bien plus simple

Star and light va donc être mon premier jeu fait par mes soins
Je ne suis pas du tout programmeur donc j'utilise des logiciels qui aident (stencyl, j'ai essayé unity mais ca veut pas s'installer , y a rien a faire)

fin bref voila mon jeu star and light
c'est un jeu de puzzle avec un aspect plateformes

Vous avez des plateformes a dispositions et vous devez sauter dessus pour les allumer , une fois allumées celle ci enclenchent un système de défense , si vous tombez encore une fois dessus , le système vous tuera.
En gros vous avez droit qu'a une touche , mais vous pouvez courir ou marcher ou Vous arrêtez une fois que vous atterrissez la première fois , c'est juste le deuxième atterissage apres le premier qui tue.

Vous pouvez faire un stealth atterrissage et retomber dessus encore , mais ca marche qu'une fois et c'est useless , c'est vraiment du bricolage, réfléchissez et ca devrait etre plus simple


Une fois que vous avez activé toute les plateformes, une porte apparaitra non pas au hasard mais a quelque pas de vous , donc essayez tjrs de bien finir le stage et non pas en bricole/mouvement , pasque vous aurez du mal a toucher la porte du salut.


Une petite vidéo pour montrer deja un apercu

je ferai une vidéo du premier level complété , pour montrer comment ca se joue vu que c'est dur a expliquer au gens.

voila
si ca vous tente c'est ici
http://www.kongregate.com/games/airman4/star-light-v2-0

Touche clavier pour bouger , sauter avec fleche haut
acceleration course avec z

allumer les plateformes se fait automatiquement , quand vous les touchez.
Dans cette version , le stage max est le 7 aldebaran alpha tauri
+ d'infos sur le scenar et tout si y a un interessé(e)

Dernière modification par Airman ; 26/03/2013 à 06h44.
kAzama<Off>
yeah , assez limité mais on peut tweaker pas mal
bon encore une fois, suis pas un programmeur de genie, donc pas le choix de toute façons.
et sinon oui j'avais prévu un zoom camera pour que le joueur puisse voir ce qui se passe mais impossible d'en faire.

Ce qui est surtout limité c'est les graphs quoi, c'est trop chiant , je suis obligé de foutre des dégradés seulement la plupart du temps pasque sinon c'est injouable , ca sert a rien

Bon j'essayerai de dé-limiter mon jeu au max mais oui , coté graphs y a plus rien quasiment (j'ai même viré les dessins des etoiles coté HUD)


janeo
Okay
si y a des truc , des astuces ou des truc que tu pensais voir des le deuxième niveau , n'hesite pas
je ferai mon possible pour casser la repetitivité
Ceci dit , les stages sont finissables de plusieurs manières , a savoir qu'on peut finir sur différentes plateformes a la fin , ce fait entraine une ouverture d'une salle bonus si on reussit a finir sur une certaine plateforme(en général c'est des plateformes de fin assez dur a atteindre)
J'ai pas encore inclus ce système , chais pas si ca peut aider.
Cela dit , y aura des objets a pousser , et j'essayerai de mettre d'autre truc aussi.
Merci beaucoup d'avoir testé!


oscifer
Pas grave je reprendrai ce projet probablement avec stencyl mais effectivement ca sera 100 fois moins bien , je cherche pas d'excuses mais vous attendez pas a un truc de malade.

Merci pour le lien, bon sachez que j'ai aucun smartphone (si si je mens pas) , j'en ai jamais eu et je peux donc pas jouer a tout ces jeux, ceci dit je materai des videos youtube (si c'est ce que tu voulais que je fasse) et je regarderai comment ils font avec les levels

De plus je regarde le résumé et ca ressemble au mien , bon heureusement cela reste diffèrent .

edit , si tu as un lien youtube ,ca serait bien, j'ai du mal a le chopper.

edit2
ah pour casser la repetitivité , je ferai des dungeons placés dans l'espace, ou des chateaux, bref des stages avec un intérieur !! voila , avec des pieges et tout , ca pourrait relancer l'intérêt un peu je crois.

Dernière modification par Airman ; 10/10/2011 à 18h02.
Citation :
Publié par Airman

oscifer

Merci pour le lien, bon sachez que j'ai aucun smartphone (si si je mens pas) , j'en ai jamais eu et je peux donc pas jouer a tout ces jeux, ceci dit je materai des videos youtube (si c'est ce que tu voulais que je fasse) et je regarderai comment ils font avec les levels

De plus je regarde le résumé et ca ressemble au mien , bon heureusement cela reste diffèrent .

edit , si tu as un lien youtube ,ca serait bien, j'ai du mal a le chopper.
T'inquiète, je te crois, j'en avais pas non plus jusqu'à y a 1 mois et j'en aurai toujours pas si je ne m’étais pas lancé à faire un jeu sur ce support

Pour le lien que je t'ai donné, c'est juste que je suis tombé dessus quelques minutes après avoir lu ce poste et comme les concepts se ressemblent beaucoup je me suis dit que ça pourrait t'intéresser de voir ça.
Pour des vidéos youtube, je dois avouer ne pas avoir cherché mais apparemment le jeu est tout récent donc il faut probablement attendre un peu. Le jeu étant gratuit tu pourras peut être demander à quelqu'un autour de toi qui aurait un smartphone de le télécharger pour pouvoir jeter un œil dessus.
Ok pour les idées visant à augmenter la durée de vie, ça peut être intéressant. Ceci dit ne perd pas non plus trop de temps dessus, car ce genre de jeu n'est pas fait pour avoir une durée montreuse, mais plutôt pour offrir un divertissement original de façon ponctuelle.
Citation :
Publié par oscifer
T'inquiète, je te crois, j'en avais pas non plus jusqu'à y a 1 mois et j'en aurai toujours pas si je ne m’étais pas lancé à faire un jeu sur ce support

Pour le lien que je t'ai donné, c'est juste que je suis tombé dessus quelques minutes après avoir lu ce poste et comme les concepts se ressemblent beaucoup je me suis dit que ça pourrait t'intéresser de voir ça.
Pour des vidéos youtube, je dois avouer ne pas avoir cherché mais apparemment le jeu est tout récent donc il faut probablement attendre un peu. Le jeu étant gratuit tu pourras peut être demander à quelqu'un autour de toi qui aurait un smartphone de le télécharger pour pouvoir jeter un œil dessus.
Ok je comprends

J'attendrais donc les videos.
Poste aussi ton jeu ici tant qu'a faire.


janeo
Okay ,j'ai prevu 30 niveaux la , ca pourrait diminuer (surtout que trouver 30 étoiles et des histoires qui vont avec c'est chaud)+ un editeur de niveaux random (si j'arrive a le programmer) et un autre mode de jeu avec 4/5 niveaux et une autre héroïne.
Si on regarde bien d'ailleurs ce jeu est un jeu pc pour le moment, je n'ai absolument aucune idée de comment (ou si jer vais pouvoir) le mettre sur d'autres platformes , mais ca je verrai après.
j'ai des trucs basiques a faire comme la zic/bruitages etc.
Nouvelle update!
v3.0
http://www.kongregate.com/games/airman4/star-light-v2-0

C'est la meme chose avec des rajouts
vous pouvez vous baisser sur les platformes désormais
se baisser une fois la platforme allumée ne vous tue plus.

ajouté une cut scene , et 13 niveaux au total
l'etoile de vega est la fin de cette version

voila
le son est bien buggé , j'ai essayé plusieurs export mais ca marche pas, donc vous joueez pour le coup un jeu realiste vu que l'espace ne propage le son.
bon blague a part
voila , joyeux noel a tous

si vous vaez des difficultés , dite le , perso j'ai reussi tout les stages assez facilement.
J'avais pas suivi toute l'affaire, désolé pour ton précédent projet ... pas une perte de temps je pense mais l'expérience de création et de gestion dans une équipe regroupant diverses compétences !

J'ai testé ton jeu !! Le misérable Noob que je suis galère pour passer le 1er niveau ... !!

Le truc super génant c'est la Lune !!! Quand le personnage est a proximité, la lune colle au personnage de maniére pénible .. ce qui nuit, à mon sens, la jouabilité !!

Sinon beau travail !! Je connais Stencyl que de nom .. j'avais commencé a lorgner cet utilitaire pour mon projet, mais la complexité et l'avancement de celui ci rendait l'utilisation de Stencyl complétement inadaptée ...

Bref bon courage pour la poursuite de tes créations !! Et bonnes Fêtes !! !

V.
J'aime bien le concept de ne pouvoir marcher qu'une seule fois sur une plate-forme donnée ainsi que le fait que le personnage apparaisse comme une étoile de temps de temps. Les menus de sélection et la manière d'indiquer les raccourcis claviers sortent aussi du lot.

j'aime moins la direction artistique, mais ça c'est une question de goûts et de couleurs.
L'absence de musique est très déroutante.
Vetea
merci d'avoir essayé le jeu
bon chais pas , peut etre que le jeu est trop dur au final.

Humm , soit je le rends simpliste , trop simple soit je le laisse comme ca
Je reflechirai a rendre cela plus simple encore.

La lune , okay , la terre plutot , je vais voir ca.

sinon je mettrai des solutions pour les premiers stages histoire de montrer comment ca se joue , une fois capté , ca devrait le faire. C'est pas dur dans l'absolu.


kAzama<Off>
Hahah , oui , c'est istencil
ils font pleins d'updates tout le temps, c'est vraiment cool.
dommage que le soft soit plutot limité.


Delasin
Merci, oui y a pas de musique ,je crois que j'ai reperé le bug
update en 2012 , la je pars en vacances donc je pourrai pas bosser dessus , desolé.

Le concept est le rising star ou le star fall , en gros quand le perso force l'apesanteur ou tombe , il devient une etoile.
Ca deroute pas mal de gens mais c'est pour le style du jeu et son identité meme.

Merci d'avoir vu tout ca.

La direction artistique , oui c'est assez particulier , y a 28 etoiles , la fin risque d'en surprendre plus d'un
cela dit je risque de faciliter le jeu vu qu'apparemment il est trop dur. (a moins que quelqu'un arrive au stage 13 easy)
Citation :
Publié par Airman
Vetea
merci d'avoir essayé le jeu
bon chais pas , peut etre que le jeu est trop dur au final.

Humm , soit je le rends simpliste , trop simple soit je le laisse comme ca
Je reflechirai a rendre cela plus simple encore.

La lune , okay , la terre plutot , je vais voir ca.

sinon je mettrai des solutions pour les premiers stages histoire de montrer comment ca se joue , une fois capté , ca devrait le faire. C'est pas dur dans l'absolu.


kAzama<Off>
Hahah , oui , c'est istencil
ils font pleins d'updates tout le temps, c'est vraiment cool.
dommage que le soft soit plutot limité.


Delasin
Merci, oui y a pas de musique ,je crois que j'ai reperé le bug
update en 2012 , la je pars en vacances donc je pourrai pas bosser dessus , desolé.

Le concept est le rising star ou le star fall , en gros quand le perso force l'apesanteur ou tombe , il devient une etoile.
Ca deroute pas mal de gens mais c'est pour le style du jeu et son identité meme.

Merci d'avoir vu tout ca.

La direction artistique , oui c'est assez particulier , y a 28 etoiles , la fin risque d'en surprendre plus d'un
cela dit je risque de faciliter le jeu vu qu'apparemment il est trop dur. (a moins que quelqu'un arrive au stage 13 easy)
Je suis au 12 là et c'est bien dur mais très sympa quand même. On dirais super meat boy en plus dur...
Ah coool merci yame! je suis bien content et etonné aussi !
Super meat boy , j'ai jamais joué , mais c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle , vais finir par le tester un de ces 4.
J'ai des retours comme quoi le jeu est tres/trop dur , des le debut
bon il se peut que je tweak. on verra bien , je dois mettre en place le tuto d'abord.

Y a 13 stages en tout, attention il n'y a pas de sauvegardes pour l'instant !!!

je vais serieusement y penser + modificateur de touche (faisable) et peut etre un zoom out.(j'ai essayé de le prog , j'ai fail comme un naze)

Altais , son astral body sera rallongé , en gros le stage se verra attribué d'autre tableaux avec des epreuves , 2 rajouts je pense , je viens d'avoir quelque idées avec les enigmes a objets qu'on pousse.


Yume
combien de temps a peu pres pour arriver au level 12 ?
Combien de tentatives en moyenne ?

Dernière modification par Airman ; 21/12/2011 à 17h05.
oscifer
Ah j'avais vu , pas eu le temps de répondre ,désolé.
Merci de l'intérêt , en effet le jeu semble sympa , si j'avais le matériel adequat je le testerai.

(bon j'ai ni ipad , ni itouch ou je ne sais quoi mais ca doit changer vu que je peux pas sortir un jeu sur une platforme que j'ai même pas -_-)



Grosse remontée du thread car je pense qu'une beta du jeu sera bientôt dispo (je prie pour que ca marche)

Le jeu en lui même a été divisé en deux versions qui partagent le même concept


Je sors d'abord la version 1 ou light , que j'appèlerai surement 1.0

Quelques images ,je reviendrai avec des infos et la beta si ca intéresse des gens ici.

Adhara l'héroïne seule sur terre
star_and_light_f_ver_by_lenneth4-d4tgo4b.png

new_star_light_screen_01_by_lenneth4-d4v83np.png

new_star_light_screen_02_by_lenneth4-d4v84mi.png

new_star_light_screen_008_by_lenneth4-d4v85hv.png

new_star_light_screen_009_by_lenneth4-d4v8694.png

new_star_light_screen_0011_by_lenneth4-d4v87yu.png

new_star_light_screen_0013_by_lenneth4-d4v88d9.png

Images de dev mais très proche du final.
Les décors seront sobres et vides car rajouter du détails fait dérailler la machine comme pas possible.

La beta aura un problème de son et des truc pas encore finis (fin normal aussi)

Voila Je rappelle que le jeu est un puzzle platform en 2d et édité en Flash
Il y a 20/30 niveaux (surement plus , il faut que je compte tout ca ) et des choses a débloquer (genre des mini jeux et des trophies ) ainsi qu'une fin rallongée .
Vous évoluerez dans un temple gigantesque (OLORUN) habité par un mystérieux "Boucher"
Il y aura d'autre choses ,je dévoilerai tout ca au fur et a mesure.

Dernière modification par Airman ; 06/04/2012 à 00h57.
Up deux petite video
j'ai du mal a uploader le reste (tantpis dommage que youtube et autre n'aient pas un uploadeur qui reprend direct quand ca coupe !)

http://vimeo.com/40066358
L'entrée du tuto
La musique est déjà la mais la beta n'aura pas de musiques , deja il y a un problème de loop a regler , donc faut voir
Je mettrai la zic dans la version finale.

http://www.youtube.com/watch?v=lVEUZ...10AUAAAAAAAAAA
Les contrôles pourront être customizés
Normalement a chaque ouverture du dit-jeu
La save enregistre pour la partie surtout , si on reboot on pourra repasser par cet écran et se rechanger tout ca.

Certaines touches sont deja prises mais j'ai pris le soin de prendre les touches les moins utilisées en général (apres je pourrai pas faire grand chose si vous jouez d'habitude avec B R M O etc , entrée et espace sont deja prises mais bon ,je pense que c'est surmontable)


Le seul gros truc qui me fait flipper c'est les saves , parfois ca enregistre mais apres un certains temps , la save semble s'effacer...
J'espère surmonter ce problème sinon ca sera finir tout le jeu en une fois ce qui n'est pas commode.

desolé pour les videos écrasées bizarrement ,j'ai utilisé fraps un peu vite^^
Bonjour
De bonnes avancées , le jeu est quasi fait quoi
Je viens de finir la prog des achivements
Voici le board des trophies

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/20...h4-d4zjh32.png

game_trophies_star_light_by_lenneth4-d4zjh32.png

C'est un board classique ou vous illuminerez les tableaux que vous aurez réussi a avoir. (exemple : flirt with death , new game + obtenu , new game + complété etc )
n'essayez pas de lire les panneaux en détail, j'ai fait exprès de sombrer encore plus le dessin et balancer une petite image.


Le board vous notera et vous aurez un final score au final même si l'identité et la personnalité du jeu ne s'y prête pas.
J'ai mis un score pour donner envie au joueur de re-jouer et l'augmenter.
Y a encore du taff mais le gros gros du taff est fait. suis assez content de moi .

Maintenant je comprends pourquoi les gens mettent en spoiler leur achivement dans leur jeux ^^

Il se peut qu'une version mini jeu sorte , total gratuite ,histoire de faire la pub au jeu complet.
Une demo aussi sera faite bien sur.
Bonjour Airman !!

J'avais testé ton jeu il y a quelques mois, et déjà j'avais trouvé les avancées de bon niveau et le background bien travaillé !!

J'avais aussi regretté l'arrêt du dernier projet qui était visuellement d'un meilleur niveau ( vous étiez plusieurs je crois ... ), mais c'est des choses qui arrive !!

La, tu vas nous sortir un jeu avec un réel potentiel !! Avec un petit clin d'oeil à Prince of Persia !

Sérieusement, bon boulot surtout en étant seul et ton aversion pour le code ( d'après mes souvenirs ... ^^ !! )

Rares sont les projets qui proposent un .exe qui permet une évaluation et un test ... Par contre nombreux sont les projets qui diffusent et promettent avec des captures, du design à tomber par terre mais sans réelle avancée et surtout, sans pouvoir "toucher du doigt" le projet !
Bref un emballage aussi beau soit il reste sans saveur si l'on ne goûte pas au contenu ...

Je porte davantage crédit et porte plus d'encouragement à des projets comme les tiens qu'aux autres ... Même si je respecte le travail des autres, et j'en connais les sacrifices quand cela est du loisir amateur !

Et puis, chacun fait fait c'qu'il lui plait plait plait ... !

Bon courage et à bientôt cher Airman !!!

V.
Citation :
Publié par Vetea
Bonjour Airman !!

J'avais testé ton jeu il y a quelques mois, et déjà j'avais trouvé les avancées de bon niveau et le background bien travaillé !!

J'avais aussi regretté l'arrêt du dernier projet qui était visuellement d'un meilleur niveau ( vous étiez plusieurs je crois ... ), mais c'est des choses qui arrive !!

La, tu vas nous sortir un jeu avec un réel potentiel !! Avec un petit clin d'oeil à Prince of Persia !

Sérieusement, bon boulot surtout en étant seul et ton aversion pour le code ( d'après mes souvenirs ... ^^ !! )

Rares sont les projets qui proposent un .exe qui permet une évaluation et un test ... Par contre nombreux sont les projets qui diffusent et promettent avec des captures, du design à tomber par terre mais sans réelle avancée et surtout, sans pouvoir "toucher du doigt" le projet !
Bref un emballage aussi beau soit il reste sans saveur si l'on ne goûte pas au contenu ...

Je porte davantage crédit et porte plus d'encouragement à des projets comme les tiens qu'aux autres ... Même si je respecte le travail des autres, et j'en connais les sacrifices quand cela est du loisir amateur !

Et puis, chacun fait fait c'qu'il lui plait plait plait ... !

Bon courage et à bientôt cher Airman !!!

V.
Cool merci bien !!

Ben en fait ,je sais pas encore si je peux me faire appeler codeur quoi ,mais yep depuis je capte comment ca marche et c'est pour être honnete : plus fun que je le croyais
Cela dit j'atteindrai jamais le niveau d'un romero ou d'un Zuckerberg
Ma force réside juste dans l'art tout court et l'animation 2d , le reste je suis un peu juste.
Mon niveau reste bien en dessous du tien aussi.
je peux pas coder un jeu depuis rien ,j'ai besoin d'une base a switcher , je dois deja voir les mécanismes et les tweaker et créer d'autres apres avoir vu la logique.

Le coding en AS3 semble assez simple aussi .Je pourrai jamais coder du python et autre C++ etc


Le dernier projet , on était que deux , je faisais le game design et l'autre programmait l'ensemble.
Ce jeu reviendra juste après que celui ci soit fini.
Graphiquement ca sera plus simple car ca sera en flash.
Les graphismes sont une question de possibilités , on peut faire du beau en flash mais ca risque de ramer et de limiter le jeu même.

J'espère effectivement présenter la beta d'ici quelques temps , j'ai tout fait la
Il ne me reste que l'emballage et rajouter des truc ci et la.
Mais j'annonce encore rien , tant que le jeu sera pas opé chez moi,je n'annoncerai rien d'officiel.
Ce truc porte malheur.


Concernant le jeu
Autre avancée
le rewind system
Le jeu n'ayant qu'une sauvegarde , il fallait trouver un système simple et cool
J'ai donc crée une flèche qui permet au joueur de revenir en arrière malgré la scène saved , ainsi vous pourrez refaire un stage que vous avez mal négocié

rwind_op_by_lenneth4-d4zskb0.png

Le jeu ayant des achievments et des scènes de dialogues , vous pouvez revenir en arriere mais attention , il n'y a pas de fleche avant , donc si vous revenez trop en arrière vous allez devoir retaper le trajet.
Revenez juste une fois ou deux quoi.
Beta du jeu !!!!!
http://www.2shared.com/file/7FMxL4hj...beta_a_10.html


Bon y a énormément de choses a dire peut être mais je vais éditer au fur et a mesure

Tout d'abord la beta n'a pas de sons et il manque certains mini jeux (impossible a débloquer pour je ne sais quelle raison ...je dois regler cela au plus vite)

Je peux pas mettre de sons vu que ca plante et je dois gérer tout ca tres bien.

Le jeu est un puzzle platformer hybride doté du système de deathlight
Vous le verrez une fois en jeu .

Le système de score final est pas encore fait . vous aurez que le bronze et le score final risque de défiler , regardez juste le nombre de temps que vous avez mis et aussi les achèvements, ca m'intéresse!

Je veux surtout des retours sur la fluidité du jeu et aussi si le jeu plante votre ordi (désolé si ca arrive mais le jeu est vachement gros , donc fermez vos app si vous avez une petite ram)

edit
screenpic du NG+
ng_plus_by_k_hermann-d51mbtc.png

Dernière modification par Airman ; 29/05/2012 à 11h30.
Quelques screens du jeu :

star_and_light_new_screens_01_by_k_hermann-d52vzw2.png

star_and_light_new_screens_02_by_k_hermann-d52w091.png


star_and_light_new_screens_03_by_k_hermann-d52w0m6.png


Le jeu avance bien , Je commence a me poser d'éventuelles questions D'api et autres téléchargements a codes etc , ca fait un peu peur mais je ferai tout pour me pas compliquer la tache de ce coté la.
En tout cas , y aura pas de pub dans ce jeu , c'est déjà ca.


Le son est en train d'être finalisé, je dois checker un max de truc qui vont pas (des détails)
Y rejouer une énième fois , établir le score et boucler quasiment 8 mois de taff .

Je pense a produire une intro animée pour le jeu mais qui sera pas comprise dans le jeu même.

Question : est ce un gros plus de faire un site pour un jeu video ?


Salut
Merci de toujours suivre mon jeu

Oui on verra pour les api et le reste .

Tu as raison, faut déjà peaufiner le tout , j'ai bientôt fini , le jeu est 4 fois plus gros que je le pensais et apparemment il faut du temps pour en venir a bout

Les graphs vont rester dans ce style la ,je n'y touche plus trop , encore une fois je peux pas aller plus loin mais certains passages seront plus denses que d'autres.
Disons que les levels énormes en taille sont vide de graphs et les plus petits ont du détail.

Video du star launcher , un mode spécial du jeu a débloquer (j'expliquerai le tout apres)


Le star Launcher se joue un peu comme un jongle de tennis , Vous devrez faire un maximum de juggle , le temps est infini et vous perdez si vous ratez votre juggle.
Le gameplay est simple , vous appuyez les directions gauche ou droite pour lancer un paddle dans la direction concernée et ce paddle va se diriger d'un point a l'autre
Lancez au bon timing pour faire jongler la balle et prendre des items

Il y a comme vous voyez dans la video des persos a débloquer et leur caractéristiques.
Il y a des achèvements et des coupes a gagner.

Comment ce mode est agencé par rapport a l'histoire du jeu ? , a découvrir si vous êtes intéressés par tout ca.

Dernière modification par Airman ; 09/06/2012 à 09h16.
Jeu fini donc , apres 7 mois et + donc

La demo est ici


pour ceux qui veulent :

http://www.kongregate.com/games/airm...light-1-0-demo


J'uploade le vrai jeu sur d'autres sites, on verra bien ce que ca donne.

Le jeu est un 2d platformer assez heavy avec un new game + et des mini jeux

Mes prochains jeux seront plus orientés casual que hardcore et jeux console type , Jeux debiles a score donc.
Pour le problème de performance lorsqu'il y a des graphisme trop détaillé, je voudrais savoir quel est votre système de collision car en flash ça peut vite devenir un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés