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Salut!
J'avais décidé de construire un jeu basé sur un de mes concepts avec moteur physique , ca a capoté donc désormais je fais tout tout seul. c'est bien plus simple Star and light va donc être mon premier jeu fait par mes soins Je ne suis pas du tout programmeur donc j'utilise des logiciels qui aident (stencyl, j'ai essayé unity mais ca veut pas s'installer , y a rien a faire) fin bref voila mon jeu star and light c'est un jeu de puzzle avec un aspect plateformes Vous avez des plateformes a dispositions et vous devez sauter dessus pour les allumer , une fois allumées celle ci enclenchent un système de défense , si vous tombez encore une fois dessus , le système vous tuera. En gros vous avez droit qu'a une touche , mais vous pouvez courir ou marcher ou Vous arrêtez une fois que vous atterrissez la première fois , c'est juste le deuxième atterissage apres le premier qui tue. Vous pouvez faire un stealth atterrissage et retomber dessus encore , mais ca marche qu'une fois et c'est useless , c'est vraiment du bricolage, réfléchissez et ca devrait etre plus simple Une fois que vous avez activé toute les plateformes, une porte apparaitra non pas au hasard mais a quelque pas de vous , donc essayez tjrs de bien finir le stage et non pas en bricole/mouvement , pasque vous aurez du mal a toucher la porte du salut. Une petite vidéo pour montrer deja un apercu je ferai une vidéo du premier level complété , pour montrer comment ca se joue vu que c'est dur a expliquer au gens. voila si ca vous tente c'est ici http://www.kongregate.com/games/airman4/star-light-v2-0 Touche clavier pour bouger , sauter avec fleche haut acceleration course avec z allumer les plateformes se fait automatiquement , quand vous les touchez. Dans cette version , le stage max est le 7 aldebaran alpha tauri + d'infos sur le scenar et tout si y a un interessé(e) Dernière modification par Airman ; 26/03/2013 à 06h44. |
10/10/2011, 03h08 |
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[Flash]Star & Light 1.0
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Héros / Héroïne
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J'ai testé les deux premiers niveaux, c'est plutôt sympa à jouer mais ça devient assez vite répétitif. Bon travail tout de même
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10/10/2011, 09h31 |
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C'est pas un peu limitatif Stencyl ?
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10/10/2011, 09h54 |
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Empereur / Impératrice
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Salut,
Désolé d'entendre que ton premier projet est tombé à l'eau, c'est dommage, il était intéressant. Bonne chance à toi pour ton nouveau projet. Je viens de tomber la dessus, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser: http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=escape_&id=4075 |
10/10/2011, 14h24 |
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Nouvelle update!
v3.0 http://www.kongregate.com/games/airman4/star-light-v2-0 C'est la meme chose avec des rajouts vous pouvez vous baisser sur les platformes désormais se baisser une fois la platforme allumée ne vous tue plus. ajouté une cut scene , et 13 niveaux au total l'etoile de vega est la fin de cette version voila le son est bien buggé , j'ai essayé plusieurs export mais ca marche pas, donc vous joueez pour le coup un jeu realiste vu que l'espace ne propage le son. bon blague a part voila , joyeux noel a tous si vous vaez des difficultés , dite le , perso j'ai reussi tout les stages assez facilement. |
20/12/2011, 17h04 |
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OMAGAD STENCYL on fait une maj' !
Export sous iOs pris en charge !!!! |
20/12/2011, 18h24 |
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Empereur / Impératrice
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Salut Airman,
je t'avais parlé d'escape, un jeu dont le principe me rappelait un peu celui du tien. Tu trouveras un peu plus d'infos si ça t’intéresse à cette page: https://market.android.com/details?i...scape_of&hl=fr |
21/12/2011, 19h42 |
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Up deux petite video
j'ai du mal a uploader le reste (tantpis dommage que youtube et autre n'aient pas un uploadeur qui reprend direct quand ca coupe !) http://vimeo.com/40066358 L'entrée du tuto La musique est déjà la mais la beta n'aura pas de musiques , deja il y a un problème de loop a regler , donc faut voir Je mettrai la zic dans la version finale. http://www.youtube.com/watch?v=lVEUZ...10AUAAAAAAAAAA Les contrôles pourront être customizés Normalement a chaque ouverture du dit-jeu La save enregistre pour la partie surtout , si on reboot on pourra repasser par cet écran et se rechanger tout ca. Certaines touches sont deja prises mais j'ai pris le soin de prendre les touches les moins utilisées en général (apres je pourrai pas faire grand chose si vous jouez d'habitude avec B R M O etc , entrée et espace sont deja prises mais bon ,je pense que c'est surmontable) Le seul gros truc qui me fait flipper c'est les saves , parfois ca enregistre mais apres un certains temps , la save semble s'effacer... J'espère surmonter ce problème sinon ca sera finir tout le jeu en une fois ce qui n'est pas commode. desolé pour les videos écrasées bizarrement ,j'ai utilisé fraps un peu vite^^ |
10/04/2012, 12h12 |
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Bonjour
De bonnes avancées , le jeu est quasi fait quoi Je viens de finir la prog des achivements Voici le board des trophies http://fc00.deviantart.net/fs71/f/20...h4-d4zjh32.png C'est un board classique ou vous illuminerez les tableaux que vous aurez réussi a avoir. (exemple : flirt with death , new game + obtenu , new game + complété etc ) n'essayez pas de lire les panneaux en détail, j'ai fait exprès de sombrer encore plus le dessin et balancer une petite image. Le board vous notera et vous aurez un final score au final même si l'identité et la personnalité du jeu ne s'y prête pas. J'ai mis un score pour donner envie au joueur de re-jouer et l'augmenter. Y a encore du taff mais le gros gros du taff est fait. suis assez content de moi . Maintenant je comprends pourquoi les gens mettent en spoiler leur achivement dans leur jeux ^^ Il se peut qu'une version mini jeu sorte , total gratuite ,histoire de faire la pub au jeu complet. Une demo aussi sera faite bien sur. |
12/05/2012, 08h14 |
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Beta du jeu !!!!!
http://www.2shared.com/file/7FMxL4hj...beta_a_10.html Bon y a énormément de choses a dire peut être mais je vais éditer au fur et a mesure Tout d'abord la beta n'a pas de sons et il manque certains mini jeux (impossible a débloquer pour je ne sais quelle raison ...je dois regler cela au plus vite) Je peux pas mettre de sons vu que ca plante et je dois gérer tout ca tres bien. Le jeu est un puzzle platformer hybride doté du système de deathlight Vous le verrez une fois en jeu . Le système de score final est pas encore fait . vous aurez que le bronze et le score final risque de défiler , regardez juste le nombre de temps que vous avez mis et aussi les achèvements, ca m'intéresse! Je veux surtout des retours sur la fluidité du jeu et aussi si le jeu plante votre ordi (désolé si ca arrive mais le jeu est vachement gros , donc fermez vos app si vous avez une petite ram) edit screenpic du NG+ Dernière modification par Airman ; 29/05/2012 à 11h30. |
29/05/2012, 07h40 |
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Jeu fini donc , apres 7 mois et + donc
La demo est ici pour ceux qui veulent : http://www.kongregate.com/games/airm...light-1-0-demo J'uploade le vrai jeu sur d'autres sites, on verra bien ce que ca donne. Le jeu est un 2d platformer assez heavy avec un new game + et des mini jeux Mes prochains jeux seront plus orientés casual que hardcore et jeux console type , Jeux debiles a score donc. |
20/06/2012, 12h04 |
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Pour le problème de performance lorsqu'il y a des graphisme trop détaillé, je voudrais savoir quel est votre système de collision car en flash ça peut vite devenir un problème.
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22/06/2012, 12h24 |
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