[Flash]Star & Light 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'avais décidé de construire un jeu basé sur un de mes concepts avec moteur physique , ca a capoté donc désormais je fais tout tout seul. c'est bien plus simple

Star and light va donc être mon premier jeu fait par mes soins
Je ne suis pas du tout programmeur donc j'utilise des logiciels qui aident (stencyl, j'ai essayé unity mais ca veut pas s'installer , y a rien a faire)

fin bref voila mon jeu star and light
c'est un jeu de puzzle avec un aspect plateformes

Vous avez des plateformes a dispositions et vous devez sauter dessus pour les allumer , une fois allumées celle ci enclenchent un système de défense , si vous tombez encore une fois dessus , le système vous tuera.
En gros vous avez droit qu'a une touche , mais vous pouvez courir ou marcher ou Vous arrêtez une fois que vous atterrissez la première fois , c'est juste le deuxième atterissage apres le premier qui tue.

Vous pouvez faire un stealth atterrissage et retomber dessus encore , mais ca marche qu'une fois et c'est useless , c'est vraiment du bricolage, réfléchissez et ca devrait etre plus simple


Une fois que vous avez activé toute les plateformes, une porte apparaitra non pas au hasard mais a quelque pas de vous , donc essayez tjrs de bien finir le stage et non pas en bricole/mouvement , pasque vous aurez du mal a toucher la porte du salut.


Une petite vidéo pour montrer deja un apercu

je ferai une vidéo du premier level complété , pour montrer comment ca se joue vu que c'est dur a expliquer au gens.

voila
si ca vous tente c'est ici
http://www.kongregate.com/games/airman4/star-light-v2-0

Touche clavier pour bouger , sauter avec fleche haut
acceleration course avec z

allumer les plateformes se fait automatiquement , quand vous les touchez.
Dans cette version , le stage max est le 7 aldebaran alpha tauri
+ d'infos sur le scenar et tout si y a un interessé(e)

Dernière modification par Airman ; 26/03/2013 à 06h44.
kAzama<Off>