[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yheazi
Le mortier sera déployable, d'ailleurs on peut le voir dans la vidéo du solo, Operation Guillotine.

[/SPOILER]

Je me répète mais le mortier, si pas de modification depuis la beta, sera déployable, et donc sera différent de celui de BC2 :
Entre autres :
ejaf0x.png
Citation :
Publié par Asyniur
Bien vu! Week-end de 4 jours moi aussi!
Ahah z'etes nul, 5 jours ici (merci les RTT ) et après week-end de 4 jours avec le 11 novembre

Pour le mortier déployable, j’espère qu'il ne mettra pas trop de temps à se déployer parce que sinon le temps de tirer que la cible a déjà bougé A moins qu'on ne le déploie qu'une fois, et qu'on cible ensuite, ça me semble plus logique mais ça fait de nous une bonne cible immobile..à voir
J'ai réussi quelques longshot dans le genre durant la béta avec le sv98, mais j'ai pas joué assez pour débloquer le trépied, ça doit aider un peu à en faire plus ^^

En tout cas le feeling au snipe est excellent et, je trouve, plus exigeant que dans BFBC2, en tout cas à grande distance.

Après ça reste du snipe, c'est clairement pas la classe que j'apprécie le plus, ça pète pas assez autour
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Ca c'est vraiment un vrai sniper, est allongé de (très) loin et qui shoot les gens, le réalisme est assez bien reproduit je trouve gg !
T'est un fraggeur IRL le week end?
Pour avoir été tireur d'élite dans l'armée, pendant plusieurs années, je peux vous assurer qu'a partir de cette distance, le fait d'être en binôme devient vite nécessaire

Il faut aussi savoir qu'a partir d'une certaine distance, le calibre change ( 12.7 pour les longues distances la plus part du temps ).
Citation :
Publié par /\z!
Pour avoir été tireur d'élite dans l'armée, pendant plusieurs années, je peux vous assurer qu'a partir de cette distance, le fait d'être en binôme devient vite nécessaire

Il faut aussi savoir qu'a partir d'une certaine distance, le calibre change ( 12.7 pour les longues distances la plus part du temps ).
A 20 ans? Pas mal.
Citation :
Publié par Sorine
A 20 ans? Pas mal.
Ouai, j'ai été pistonné.
Mon ( feu ) grand père étant le Général Hammond, j'ai eu quelques privilèges
Par contre, j'ai effectivement zappé de changer la date de naissance sur mon profil, comme c'est le matin.


( Donc je change tout ça, tu edits et on en parle plus. Deal ? )
Citation :
Publié par Yheazi
Je me répète mais le mortier, si pas de modification depuis la beta, sera déployable, et donc sera différent de celui de BC2
On voit le mortier dans une des 2 vidéos montrant les 2 nouvelles maps. Je retrouve ça et j'edit illico.

Edit: Voilà, dans la vidéo de présentation de Bazaar à 6:30.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mortier.JPG
Taille : 1024x600
Poids : 40,6 Ko
ID : 144966  
Citation :
Publié par Cafay.
Ptite video avec les destructions, la tour de caspian tombe
Ca serait cool si ça marche dans le multi aussi. Là ces séquences ça me fait penser au solo uniquement
J'espère qu'il vont vraiment régler le problème du cover.
Sur BFBC2 c'était déjà casse couille de se faire descendre alors qu'on était planqué derrière un rocher.
Alors là dans BF3, avec le fait de pouvoir s'accroupir et de prone, associé au nombreux murets et éléments de décors permettant de se mettre à couvert vu dans opération métro, ça serait vraiment du gâchis.
BF se veut assez réaliste, et ne pas pouvoir jouir de la possibilité de se mettre à couvert pour éviter les balles me pourrirait l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par Prinnis
On voit le mortier dans une des 2 vidéos montrant les 2 nouvelles maps. Je retrouve ça et j'edit illico.

Edit: Voilà, dans la vidéo de présentation de Bazaar à 6:30.
Citation :
Publié par Skade
Drôle d'endroit pour foutre un mortier d'ailleurs...
Quand tu vois le "skill" du mec qui joue en solo, ca m'etonne meme pas que le mortier soit placé ici

/sors
Citation :
Publié par tetrafred
T'est un fraggeur IRL le week end?
Citation :
Publié par Iove
dans le metro?
Haha
Je voulais dire que c'est quand même plus proche du réel (à la télé, je suis pas sniper ) que dans la plupart des jeux de guerre où ils sont relativement mêlés aux gars à la mitraillette (no troll) où ils se font vite bousiller même si ils arrivent à trouver une cachette

Sinon, j'ai hâte de voir les nouvelles maps et (nouveaux?) modes de jeux proposés
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
quasiment tous les batiments sont destructibles dans BC2, ce qui ne semble pas le cas dans BF3.
Une grande partie des destruction était désactivé pendant la bêta; de mémoire c'était pour une correction de bug.
Citation :
Publié par Fingerprints
J'ai regardé une vidéo de Battlefield 3 sur yt, j'ai cru un instant que j'étais dans un film. Vraiment hallucinant
Bienvenue à toi je te conseil Amazon pour préco version box
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés