[Wiki] Topic unique des candidats aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je profites du "patch day", j'ai l'impression qu'il n'y a aucune guilde sérieuse mais sympatoche coté République sur le serveur "Princesse gaila" , hors je rejoins un amis (sith) sur ce server qui ne changera pas, corrigez moi si je me trompes mais je n'ai rien trouvé sur ce site ou d'autres ...

ce jeu serait trop récent ?
Notre guilde recrute !!
[EMPIRE : JdR-JcE] Kessel Run : L'Enclave Obscure

L'Enclave Obscure est une guilde francophone basée sur le jeu Star Wars : The Old Republique

  • Nos effectifs sont composés de joueurs majeurs.
  • Nous évoluons sur le serveur JdR-JcE Kessel Run.
  • Notre faction est l’Empire Sith.
  • Nous existons depuis Décembre 2011.
  • Etat du recrutement : Ouvert

Nos mots d'ordre sont détente, respect et bonne humeur.
Nos activités sont principalement accès sur le JcE (Opérations et zone litigieuse) et les activités de confections (Craft).

Concernant le JdR nous le considérons comme important sans que cela soit prépondérant.

Nous essayerons d'organiser selon les possibilités du jeu des activités de guilde un peu loufoques tel que: des duels officiels, des courses de speeder, ... Nous projetons à termes pouvoir monter un petit groupe JcJ pour évoluer en Zone de guerre.

Si tu es intéressé tu peux nous contacter via le forum ou directement nous rejoindre sur notre mumble:

IP: srv05.serveurmumble.com
port = 51122
nom : l'enclave obscure
mdp : J@Ngo-Fett66

A partir de 19h-20h / n'hésite pas à me contacter en mp sur ce forum



Citation :
Publié par Plutoniumus
Bonsoir à tous,

Voici ce que je recherche:

Guilde:
-sur serveur Kessel run
-Empire
-Acceptant les Chasseur de prime
-Pour joueur non No-Life.


Bonus: Un BG atour des chasseurs de primes.
Notre guilde recrute !!
[EMPIRE : JdR-JcE] Kessel Run : L'Enclave Obscure

L'Enclave Obscure est une guilde francophone basée sur le jeu Star Wars : The Old Republique

  • Nos effectifs sont composés de joueurs majeurs.
  • Nous évoluons sur le serveur JdR-JcE Kessel Run.
  • Notre faction est l’Empire Sith.
  • Nous existons depuis Décembre 2011.
  • Etat du recrutement : Ouvert

Nos mots d'ordre sont détente, respect et bonne humeur.
Nos activités sont principalement accès sur le JcE (Opérations et zone litigieuse) et les activités de confections (Craft).

Concernant le JdR nous le considérons comme important sans que cela soit prépondérant.

Nous essayerons d'organiser selon les possibilités du jeu des activités de guilde un peu loufoques tel que: des duels officiels, des courses de speeder, ... Nous projetons à termes pouvoir monter un petit groupe JcJ pour évoluer en Zone de guerre.

Si tu es intéressé tu peux nous contacter via le forum ou directement nous rejoindre sur notre mumble:

IP: srv05.serveurmumble.com
port = 51122
nom : l'enclave obscure
mdp : J@Ngo-Fett66

A partir de 19h-20h / n'hésite pas à me contacter en mp sur ce forum

Citation :
Publié par Ohayô
Bonjour !

actuellement en phase de levelling d'une petite chasseuse de prime sur Mantel, je suis en recherche d'une petite guilde à l'ambiance sereine et tranquille, mais qui souhaite tout de même se donner aux joies du Pve avec sérieux (et pourquoi pas, une petite team pvp qui ne serait pas pour me déplaire). Etant une quadra, les horaires de jeu désirées serait dans une tranche 21h-23h30 (pour les raids), et j'aimerai ne pas être la doyenne de la guilde hihi.

Mon perso n'est que lvl 16, et je peux changer de serveur si une guilde me convient.

Bonne journée à vous,

Bonsoir.

Je suis un étudiant de 18 ans qui cherche une guilde coté empire sur le serveur Kissai Caste pour découvrir le jeu en groupe avec mon ravageur lvl 28. Pour l'instant, pas de HL envisagé (mais ça ne saurait tarder), juste une découverte approfondie du jeu, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du monde pour les instances qui m'intéressent.
Je m'intéresse donc surtout au PVE, et je suis dispo en soirée principalement.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO, à part quelques tests sur plusieurs jeux, mon grand amour fut Lotro, sur lequel j'ai joué 3-4 ans, et sur lequel j'ai parcouru le HL durant ces 7 derniers mois.


Et je me rends compte qu'il ne me manque que 3 messages pour pouvoir modifier le wiki !

Edit : Et bien voilà, autour de deux instances, un groupe de 4 joueurs ont décidé de s'allier et ainsi est née la guilde Sinistra sur Kissai Caste. Si vous voulez découvrir le jeu sans prise de tête, on se fera un plaisir de vous accueillir

Dernière modification par Romanos ; 24/01/2012 à 00h15.
[Darth Nihilus] Empire - Battosai (Guerrier Maraudeur)+Biotope (Agent Secret heal)
Bonjour,

Ceci est une candidature double pour deux joueurs expérimentés en MMO divers.
Nous sommes intéressés par la découverte du contenu HL de swtor et par un jeux détendu et dans la bonne humeur à laquelle nous ne manquerons pas de contribuer.
- Recherchant 4 sorties minimum HL par semaine
- habitués à TS et Mumble

Battosai
- 24 ans
- Guerrier Sith Maraudeur spé dps (actuellement 45)
- Artifice (+archéologie Chasse aux trésors)
-Fréquence de jeux : 4 à 5 soirées par semaine
- 10 ans d’expériences diverses et variées Guild wars + Warhammer + Aion + wow

Biotope et sa Bio
- 36 ans
- Agent Secret Operative spé Heal (actuellement 46)
- Cybernétique 400 (Récupération + Commerce Illégal)
- Fréquence de jeux: 4 à 5 soirées par semaine
- 7 ans au total wow en cac assassin (4ans) , Aion sur diverses classes

What else !
Contactez nous IG ou via ce charmant forum !

Bio -

Dernière modification par Biotope ; 23/01/2012 à 17h21. Motif: 4 sorties (Minimum)
guilde sympathique
Bonjour

Ayant le jeu depuis heures, et avant de me lancer je cherche une guilde sympathique ou je pourrais m'intégrer sans prise de tête et en toute convivialité.

j'ai pour habitude de jouer des healer ou assassin, le coté obscur ne m'a jamais attiré.

je joue régulièrement, environ 2h par jours, coté expérience MMO, DAOC, AOC WAR, AION et dernièrement RIFT

N’hésitez pas à me contacter
Merci
A bientôt.
Bonjour,

Je cherche une guilde utilisant teamspeak/mumble.

Serveur : je suis actuellement sur darth nihilus, mais je peux en choisir un autre.
Faction : Republique
Pseudo : WiseFR
Rôle joué : humain jedi
Horaire de jeux + Jours de jeux : 7j/7 15h/02h

Je débute sur Tython, et je voudrais faire l'aventure en groupe...
l'union fait la force.
:-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés