[Wiki] Topic unique des candidats aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous,
Ce Wiki regroupe l'ensemble des candidatures aux guildes.
Comment ça marche?

Pour le candidat:

Le candidat marque son nom dans le tableau, son serveur, sa classe jouée.
Puis, il marquera ses attentes en quelques mots dans un court paragraphe à la suite de ce topic.
Pour ajouter votre nom, copiez la ligne MODELE et ajoutez-la après les autres lignes du tableau, en éditant évidemment.
Si vous trouvez ça trop compliqué, demandez à un modo de le faire.

Pour les guildes:


Les guildes peuvent démarcher les candidats, mais uniquement par messages privés pour ne pas polluer le topic.
PseudoServeurClassePrécisions
BaronPVE AnglophoneInquisiteur Sith
ItaalhPvEchasseur de primes (tank/pvp)Powertech (tank)
ilrhymPvE / Rp-PvE (FR)Sorcier (spé heal)
rodeolol89PvPChasseur de Prime ou MaraudeurCherche une guilde qui joue tôt le matin car je suis calédonien.
KirillMecrosa OrderContrebandier
Tehkhitoypeu importeChasseur de PrimesCherche petite guilde sympa RP coté empire
ArwonHrakert Rift (Empire)Tireur d'elite (lvl 50)Cherche bonne guilde pvp
PseudoServeurClasse

Dernières modifications :
(Voir) 02/1/2012 15:47:44 : Arwon (ajout de mon perso)
(Voir) (Comparer)01/1/2012 10:24:39 : tehkhitoy (ajout)
(Voir) (Comparer)21/12/2011 14:21:24 : kyrill (Ajout moi)
Présentation de Baron:
Je cherche une guilde évoluant sur un serveur anglophone, préférentiellement PVE mais pas forcément, à orientation RP, avec une bonne connaissance du background Star Wars et si possible internationale.
Pas forcément de course au stuff ni au end-game, mais une fois arrivé là, pourquoi pas des Operations régulières. Attention, tendance à la rerollite aigue.
Disponible surtout le soir.

Ceci était un exemple de paragraphe court où vous décrivez vos attentes.
Baron (avant que je m'inscrive) il aurait peut-être été judicieux de placer le topic avec les autres avant de le mettre en post-it étant donné que tu sais que ceux-ci sont assez peu visibles (pas de prévisualisation, pas de "up")



Ce n'est que mon avis mais je l'avais même pas vu sachant qu'il existait
Edit : Trouvé

Dernière modification par Compte #23488 ; 01/12/2011 à 01h20.
Bonjour,

J'ai 22 ans et je recherche une guilde jouant plutôt le matin ou ayant pas mal de joueurs actifs le matin ou plus simplement une guilde avec des joueurs Neo-Calédonien (Nouvelle-calédonie 10h de + que la france il me semble)car je travail toute la journée de 7h a 17h .

Au choix j'aimerais jouer coté empire mais si une guilde correspondant a mes attentes donne signe de vie coté république alors pourquoi pas...

La classe que je pense jouer sera certainement Chasseur de primes ou Sentinelle/Maraudeur.

Mes objectifs dans le jeu sont principalement le Pvp et tout de même un peu de Pve de tant a autre, cela fait jamais de mal .

Mon expérience dans les Mmo , 3 ans a wow, et a peu prés 1 ans et demie a Aion, j'ai jouer a d'autre mmorpg mais sur une courte durée..

Donc voili voilou

PS : je peut pas avoir accés a la modif de votre tableaux vue que je ne remplis pas les condition du wiki... voila pourquoi je c/c mon post
Bonjour,

Déjà pour les formalités :
FilOu - PVP - NSP - Hésite entre tank ou Heal (merci de m'ajouter si un modo passe par là , je ne remplis pas les conditions pour pouvoir le faire)


Ancien de wow Vanilla (et un cours passage dans DAOC, Aion, War), et en manque de MMO, j'ai décidé de me lancer dans SWTOR.

Pour parler un peu de moi, j'ai 27 ans, informaticien, pas rageux pour un sous, j'entends par là pas prise de tête .

Je cherche une guilde plutôt côté empire sur un serveur orienté PVP.


C'est un peu court, mais je suis pas contre une petite discussion TS/Mumble pour les guildes qui voudraient en savoir plus.

Dernière modification par FilOu23 ; 11/12/2011 à 11h59.
Bonjour à vous chers amis de la république ! ( les méchants impériaux je ne vous salue pas )

Je suis donc Kirill contrebandier débutant, probablement futur malfrat, à la recherche d'une guilde sur Mecrosa Order.

J'aimerais rejoindre une guilde combinant à la fois une ambiance fun, une envie de jouer "efficace" et de réussir les plus gros challenges PVE et PVP du jeu.
Je ne cherche pas une guilde ayant un roster de 35 pages mais plutôt une équipe de 20 ~ 25 personnes motivées prêtes à s'investir, à s'entraider et en recherche de challenge et d'amélioration constants ou presque .

Je suis un ancien joueur de Vanguard et bien avant ça DAoC, passé sur tout un tas de mmo entre temps.. d' Everquest II à RIFT, en passant par Guildwars, Aion, WAR..
J'ai 31 ans, je suis bas normand, je bosse dans l'informatique et j'ai un temps de jeu assez important ( tous les soirs en semaine, samedi, dimanche, jours feriés et autres ).

Si vous êtes le GL d'une guilde dont les objectifs concordent avec ce que j'ai décris plus haut n'hésitez pas à me mp ! Et si ce genre de guilde n'existe pas encore sur le serveur mais que certains joueurs partagent mon point de vue, alors pourquoi pas créer notre équipe .

Voilà j'ai fini ! J'y retourne j'ai tout un tas d'arrières trains de séparatistes à botter !

@ pluch' et bon jeu !
[StarMap/Empire] 3 joueurs LF guilde.
Salut à tous,

Ayant déjà demandé à plusieurs guildes que je connais, il semblerait que tous les rosters soient archis pleins.
C'est donc pour cela que je me la joue à l'envers et que je fais ce post, peut être qu'une guilde dans nos attentes est à la recherche de 3 gars comme nous, qui sait

Nous sommes 3 potes qui jouons ensemble depuis un bon moment et nous recherchons une guilde active en PvP et PvE, mâture et ayant le soucis de l'optimisation mais dans la bonne humeur.
Nous avons une grande expérience des MMos tous les 3 depuis T4C ou DAoC, avons un assez grand temps de jeu et sommes prêts à nous investir pleinement dans notre future guilde.
Nos 3 classes sont Sorcier Heal, Assassin et Tireur d'Elite.

La ou les guildes qui seraient intéressées, merci de m'envoyer un MP pour s'organiser une petite discussion en vocal.
Il est bien entendu qu'une période d'essai, aussi bien pour vous que pour nous, sera nécessaire.

A bientôt j'espère
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
On est lvl 50 donc reroll si vite bofbof, mais peut être si un jour on a la possibilité de changer de faction.
Personne que tu connaisses Leterm


Sinon au pire, si bcp de personnes sont dans notre cas, on pourrait se monter une guilde why not.
Citation :
Publié par Hargo
On est lvl 50 donc reroll si vite bofbof, mais peut être si un jour on a la possibilité de changer de faction.
Personne que tu connaisses Leterm


Sinon au pire, si bcp de personnes sont dans notre cas, on pourrait se monter une guilde why not.
Hmmm je pense qu'on est pas mal en effet enfin je ne suis pas 50 mais le nombre de joueurs que je vois sans guild c'est impressionnant, es ce qu'il cherche ça c'est une autre question..
Bonjour,

Ne sachant pas où poster je prefere donc écrire ici que d'ouvrir un nouveau topic.

Après quelques recherches ici et un tour sur le Forum spécial SWTOR RP, j'ai une constatation assez étonnante ...

Coté République, je n'ai eu aucun mal à trouver une ou deux guildes RP qui me conviennent, qui soient sérieuse et qui est vraiment RP ...

mais coté empire ... Je suis avoeugle ou c'est le néant ?

Les seules guildes que j'ai vu un tant soit peu RP et sérieuse sont du genre " Kikoolol ordre noir de la maure Sith on coupe tout avec nos sabres ". En gros des guildes ultra méchante qui veulent détruire toute forme de vie, réservé aux sith maitrisant le néon. Le soucis ? Je suis Chasseur de primes !

Donc, est-ce moi qui suis aveugle, ou les guildes RP coté Empire sont pas nombreuses ? ( Je viens de la maison Ballantine, qui, hélas, va fermer ses portes, et je ne trouve pas de guildes un minimum sérieuse et vraiment RP ... )

P.S. : Je n'ai pas de serveur particulier. Souhaitant Reroll BH, je peux aller sur n'importe quel serveur.
Il y a une communauté Rp qui a l'air très ouverte et dont je ne parvient pas à retrouver le post sur le forum malgrès la recherche je dois être mauvaise.

J'ai néanmoins le lien vers leur forum :

http://swtor-rp.fr/forum/

Je n'ai jamais joué avec eux je ne peux donc pas dire si c'est du bon Rp de rôliste mature ou du blabla de kevinou mais le post qu'ils avaient fait sur le forum semblait être celui de rôlistes de qualité donc n'hésites pas passer sur leur forum.
Ils répertorient les 3 serveurs Rp et leur guildes de plus la communauté à l'air vraiment sympathique si j'avais plus de temps je l'aurai intégrée avec plaisir.

Edit : en fait je suis une vraie tête en l'air le post sur la communauté Rp est juste en dessous des post^s Wiki de guilde. ^^

Dernière modification par Lirielle ; 03/01/2012 à 14h30.
Cherche groupe/guilde/communautée
Bonjour a tous je viens de me lancer dans l'aventure SWTOR et j'avoue j'aime beaucoup ! j'ai commencé un perso Maraudeur sith sur Dol gren (ou quelque chose comme ca ) mais je recherche un communautée parce que tout seul bah je m'ennuie un peu . Donc voila je suis meme pret a recommencer un perso et changer de serveur peut m'importe je voulais juste comprendre les bases et maintenant j'aimerais bien m'integrer a un groupe ..


Merci a vous
Bonsoir!

Ayant le jeu depuis quelques jours, je recherche une petite guilde sympathique ou je pourrais jouer sans prise de tête et en toute convivialité. Je ne recherche pas une guilde de PGM juste une guilde ou on déconne et ou on découvre le jeu ensemble et dans la bonne humeur.

Je précise que j'ai actuellement 2h de décalage horaire avec la France (ça retombera à 1h lorsque vous repasserez en heure d'été).

Je joue actuellement tireur délite sur le serveur Star map, pseudo: Yskâ.

N’hésitez pas à me contacter
A bientôt.

P.S: juste pour préciser ce n'est pas mon 1er MMO, j'ai commencer sur DAoC puis sur WoW à sa sortie.

P.S2: Etant enfin décidé sur la classe et le serveur, j'en profite pour éditer ce post.

Dernière modification par Hyzkiel ; 18/01/2012 à 14h34.
En recherche de compagnons
Bonjour !

actuellement en phase de levelling d'une petite chasseuse de prime sur Mantel, je suis en recherche d'une petite guilde à l'ambiance sereine et tranquille, mais qui souhaite tout de même se donner aux joies du Pve avec sérieux (et pourquoi pas, une petite team pvp qui ne serait pas pour me déplaire). Etant une quadra, les horaires de jeu désirées serait dans une tranche 21h-23h30 (pour les raids), et j'aimerai ne pas être la doyenne de la guilde hihi.

Mon perso n'est que lvl 16, et je peux changer de serveur si une guilde me convient.

Bonne journée à vous,

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés