Le Trouveur de Donjons – 7 October 2011

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/EQII/EQII_Logo.png

Vous l’avez demandé – nous l’avons fait! Le Trouveur de Donjons pour Everquest II est enfin arrivé ! Vous n’aurez plus à parcourir les canaux « Rechercher un Groupe », « Echange », ou « Enchères » pour trouver un Groupe de Donjon.
Nous avons développé un incroyable outil qui fait le travail pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de venir habillé de votre meilleure tenue d’aventure et équipé de rations.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/dungeonfinder/dungeonFinderInterface.jpg

Maintenant pour commencer à utiliser cette fonctionnalité, cliquez sur le bouton Trouveur de Donjons sur la barre d’expérience (vous pouvez aussi y accéder en tapant /dungeonfinder, /dungeon, ou /df). La fenêtre du Trouveur de Donjons s’ouvrira. Vous avez le choix entre trouver un donjon aléatoire ou en sélectionner un en particulier. Si un donjon aléatoire est sélectionné, un bonus d’expérience de 25% est appliqué une fois dans cette zone. Cliquez sur “File d’attente” pour démarrer le système de matchmaking.

Pour les joueurs utilisant des interfaces de tiers:

Les interfaces de tiers pourraient ne pas fonctionner correctement avec le Trouveur de Donjons. Si vous rencontrez des problèmes, n’oubliez pas de les désactiver et d’utiliser l’interface utilisateur par défaut jusqu'à ce que les interfaces de tiers soient mises à jour.



Pour plus d’informations, veuillez visitez CE site.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/dungeonfinder/group_sm.jpg
ah triste constat, nous assistons depuis quelques temps à l'assassinat de la convivialité, de la persévérance, des rencontres fortuites... au profit d'un système sensé nous aider pour aller plus vite, qui au final nous éloignera les uns des autres pour finir par avoir une communauté pourrie avec un MMO fantôme ou chaque individu ne se calcule plus. Deja que le système de guilde avait mis en péril de façon certaine la convivialité intra-serveur, et c'est encore plus vrai sur Eq2, ce genre de fonctionnalité tue tout à petit feu. Je n'aime pas. Pas du tout... mais bon, en meme temps j'y joue plus lol
En fait j'en sais rien, si j'aime ou j'aime pas.
Si on veut des personnes en particulier, on n'utilisera pas si souvent cet outil. Et si il est au moins un tiers buggué il ne servira jamais.
J'ai connu des joueurs aussi conviviaux que des Pnj, c'est bon pour eux. Ils zappent de parler avec vous pendant qu'ils font la conversation à leur mère ou leurs collègues au boulot ou sur TS qui, eux jouent à WOW ou WT ou COD.
Bonne chose ou peut etre pas ...,même guildés, cela va changer la vision du jeu et permettre (ou pas) aux bas levels de pouvoir participer aux donjons de leur niveau
Très bonne chose, enfin il était temps

En guilde ou avec des connaissances rien ne changera, et quand on est seul avec une forte envie d'aller faire 3 donjons on pourra utiliser cet outil merveilleux.

J'ai toujours aimé les vieux conservateurs aigris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés